skr extensions

J'ai vraiment l'impression d'être une des seules en France pour le coup (avec les copines, connaissances, membres de ma famille qui se sont aussi lancé pour avoir la même "chevelure" que moi) ! c'est bien dommage qu'ils ne soient pas des pros de la communication et ne soient pas si connus que ça, ils seraient les rois du pétrole sinon :) !

Va voir leur page FB, tu verras les bons retours qu'ils ont, beaucoup de filles disent qu'elles ont déjà essayé du Luxy, Foxy, Bellami, headcandy (dirtylooks) et qu'arrivé à SKR, elles ont enfin trouvé les extensions qu'il leur fallait, la marque a de plus en plus de succès, mais pas en France forcement puisque peu connu, (c'est pour ça que j'ai décidé de faire ma vidéo) après genre 5 mois à scruter des centaines de centaines de vidéos sur youtube, c'est celles là qui m'ont parues meilleures, malgré le peu de vidéo que j'ai trouvé dessus, le peu que j'ai trouvé m’ont donné confiance et partager cette expérience peut permettre à certaine de ne pas perdre 5 mois, je fais juste ce que j'aurai aimé trouver comme genre de commentaire ou vidéo, car c'était obsessionnel cette envie d'extensions, je ne sais pas si tu te reconnais là dedans mais moi ça me hantait :) !

Et si tu comprend l'anglais, n'hésites pas à voir les vidéos de Nicole Guerriero ou Sml0x (un zero avant le x) ce sont des youtubeuses qui aiment beaucoup ces extensions et qui en ont pourtant essayé un PAQUET !!! Après je ne veux introduire personne en erreur, je suis peut être tombée sur un très bon lot, peut être que ça varie d'un lot à l'autre, je ne sais pas je ne travaille pas pour eux je suis juste une cliente ultra satisfaite :) !

Oui c'est vrai que je me prend la tête a chaque fois pour choisir les extensions ^^ j'ai étais voir leurs page d’ailleurs j'ai vue ta bibine dessus ^^ Sa ma l'air pas mal oui, je vais voir, je suis hésitante encore :)

salut ! tes extens sont justes magnifiques :)! je me demandais si tu pouvais faire ttes sortes e coiffures avec ou pas de ce type (voir tof) car moi avec mes luxy j'ai vraiment du mal:confused:...j'en ai que 120 g mais c'est du melangé avec thermofibre ..d'apres une coiffeuse en salon ..pour tant je les ai payé aussi 100 eur ..je ne les porte vraiment que tres rarement et c'est juste en tresse ou laché . elles ont pas le même aspect qu'au debut les meches semblent plus fines et plates pourtant j'ai pas encore lavé ni brushé ..

Pièces jointes

• images (1).jpg
    images (1).jpg
    14.7 KB · Affichages: 104
  • images (4).jpg
    images (4).jpg
    12.5 KB · Affichages: 109
Coucou Lina ! Merci pour elles, elles s'en sorte pas mal depuis février 2013 ^^ !
Pas mal de coiffures sont possibles avec les extensions ça prend du temps, tu fais pas ça tous les matins ! Il faut juste les placer un peu dans tous les sens selon la coiffure, le seul soucis c'est que quand c'est fait, tu peux plus les détacher ça te fait vraiment n'importe quoi sur la tête :rolleyes: ! En ce moment je suis très queue de cheval bouclée et gros chignon avec gros donuts c'est ce qu'il y a de plus rapide quand je ne veux pas me lisser les cheveux !

Je viens de commencer ma chaine, donc j'y vais doucement, mais c'est une idée de tutos à faire les coiffures avec extensions !

C'est dommage pour les thermofibres et l'aspect qui a changé ! J'ai pas entendu que du bon sur Luxy en effet, mais c'est comme pour tout, il y a des gens satisfaits et d'autres pas ! o_O

Coucou Lina ! Merci pour elles, elles s'en sorte pas mal depuis février 2013 ^^ !
Pas mal de coiffures sont possibles avec les extensions ça prend du temps, tu fais pas ça tous les matins ! Il faut juste les placer un peu dans tous les sens selon la coiffure, le seul soucis c'est que quand c'est fait, tu peux plus les détacher ça te fait vraiment n'importe quoi sur la tête :rolleyes: ! En ce moment je suis très queue de cheval bouclée et gros chignon avec gros donuts c'est ce qu'il y a de plus rapide quand je ne veux pas me lisser les cheveux !

Je viens de commencer ma chaine, donc j'y vais doucement, mais c'est une idée de tutos à faire les coiffures avec extensions !

C'est dommage pour les thermofibres et l'aspect qui a changé ! J'ai pas entendu que du bon sur Luxy en effet, mais c'est comme pour tout, il y a des gens satisfaits et d'autres pas ! o_O
Elles perdent beaucoup de cheveux les skr?
Et est ce qu'au fil de la journée elles font des noeuds à la nuque et sur les longueurs est ce qu'elles se rassemblent en paquet?
Je sais pas comment expliquer mais ça me fait ça avec les foxy et c'est soulant
J'attends qu'ils sortent les 22 inch moi ^^

Alors, oui, elles perdent des cheveux quand on les coiffe mais c'est pas énorme non plus
(je perds moi même bien plus de mes cheveux en faisant des shampoings que mes extensions, oui oui ça fait peur, je risque la calvitie de bonne heure ! ) Après toutes les extensions le font, ce ne sont que des cheveux tenus par des fils de couture :) !

Non, le pire c'est le bout un peu cassant depuis que je les ai ombre, 4 couleurs + 1 décoloration, j'y suis allé un peu fort :) ! Je vais les couper un peu, ça va les revigorer !

Et en effet, moi aussi j'attend les 22inch', ils m'ont dit par mail en décembre qu'elles arriveraient en février/mars, mais a priori la conception met plus de temps ! Ils ont sortis une huile d'argan aussi, je pense que je vais me la prendre !

Je n'ai pas de nœud à la fin de la journée, non ! Mais moi j'ai l'habitude de ne pas avoir de cheveux derrière, je met tout de part et d'autre de mes épaules, car j'ai des cheveux tellement terribles qu'avec ou sans extensions, ils gonflent et sont très indisciplinés !

En tous cas ils ont l'air magnifique je me laisserais bien tenter quand il auront des 22 inches car j'aime bien quand c long

Bravo pour ta vidéo:) ! moi je te suis si tu parles de coiffures a faire avec les extens ! en fait les soeurs luxy font des tutos magnifiques mais je doute qu'ils soient tous fait avec des extens à clip ...ils ne montre pas comment ls placer selon les coiffures ..

Retour