Bébés mai/juin 2014

Ca fait peur tout ca !! Moi aussi jvai prévoir les culottes en coton lol ..
ah c est juste les premiers jours, puis t aura pas le temps d y penser , on est tellement fous de nos bébés !!!
je me doute que les 1ere semaines c'est le derniers de nos soucis!!
sur ces bonnes paroles ^^ je vais au dodo bonne nuit les filles!!
ca dépend peut etre des femmes , mais moi c était pas question ! lol
bonne nuit aussi :)

Moi aussi je préfère les culottes en coton !!!!!

Vous les achetées ou car j'ai pas envie de mettre chère pour les jeter après ?

monzizou a dit:
Moi aussi je préfère les culottes en coton !!!!!

Vous les achetées ou car j'ai pas envie de mettre chère pour les jeter après ?

Moi j'ai acheter un lot jettable chez Aubert. Mais chez carrefour ils en font aussi pour moins cher

latina783 a dit:
J'en ai mis 2-3 en coton ds le sac aussi .. Mais g tellement grossi que yen a je rentre plus dedans quoi mdr

Moi aussi d'ailleurs j'ai commander des sloggi sur la redoute pour tout les jours car il m'arrive de sortir dans culottes tellement les miennes me serre .
Mais pour la mater et surtout pour les jèter j'ai pas envie d'acheter du chère

Vous savez quoi j'ai des contractions j'y croyai plus a savoir si c du vrai ou faux travail.

Toutes les 15mn elles font qd même mal j attend de voir si elles passent toutes les 10mn et ds ce cas la je prendrai 2 spasfons mais la fleme ds prendre un bain chaud vraiment ..

Oui Hihihihi mais maintenant suis perdue je sais pas si je dois aller a la mater qd j'en ai depuis cb de temps et qd elle sont espèce depuis cb de temps et a quel moment prendre les spasfons surtout que je dois être a jeun a 8h demain a l hôpital j espère pouvoir prendre mes spasfons

latina783 a dit:
Oui Hihihihi mais maintenant suis perdue je sais pas si je dois aller a la mater qd j'en ai depuis cb de temps et qd elle sont espèce depuis cb de temps et a quel moment prendre les spasfons surtout que je dois être a jeun a 8h demain a l hôpital j espère pouvoir prendre mes spasfons
ahhhhh superrr

Alors??

latina783 a dit:

Alors Latina ?? Bébé ,? Pas bébé?

ma puce comme elle change ... je suis trop amoureuse de mon bébé d'amour

Pièces jointes

• 10169152_10201506249049876_1696389342_n.jpg
    10169152_10201506249049876_1696389342_n.jpg
    85.8 KB · Affichages: 57
Retour