brookedu68
Membre Populaire
Ca fait peur tout ca !! Moi aussi jvai prévoir les culottes en coton lol ..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah c est juste les premiers jours, puis t aura pas le temps d y penser , on est tellement fous de nos bébés !!!Ca fait peur tout ca !! Moi aussi jvai prévoir les culottes en coton lol ..
ca dépend peut etre des femmes , mais moi c était pas question ! lolje me doute que les 1ere semaines c'est le derniers de nos soucis!!
sur ces bonnes paroles ^^ je vais au dodo bonne nuit les filles!!
latina783 a dit:Arrêtez de vous plaindre suis a 30kg depuis juillet moi suis pas loin du quintal
monzizou a dit:Moi aussi je préfère les culottes en coton !!!!!
Vous les achetées ou car j'ai pas envie de mettre chère pour les jeter après ?
latina783 a dit:J'en ai mis 2-3 en coton ds le sac aussi .. Mais g tellement grossi que yen a je rentre plus dedans quoi mdr
latina783 a dit:Oui c clair ça reste cher les slips en plus alors si c pour les jzter
ahhhhh superrrlatina783 a dit:Oui Hihihihi mais maintenant suis perdue je sais pas si je dois aller a la mater qd j'en ai depuis cb de temps et qd elle sont espèce depuis cb de temps et a quel moment prendre les spasfons surtout que je dois être a jeun a 8h demain a l hôpital j espère pouvoir prendre mes spasfons
latina783 a dit:Oui Hihihihi mais maintenant suis perdue je sais pas si je dois aller a la mater qd j'en ai depuis cb de temps et qd elle sont espèce depuis cb de temps et a quel moment prendre les spasfons surtout que je dois être a jeun a 8h demain a l hôpital j espère pouvoir prendre mes spasfons
elle est trop belle!!!!ma puce comme elle change ... je suis trop amoureuse de mon bébé d'amour