bébé pour l'été 2014 ;)

latina783 a dit:
Coucou les pipelette !!! Je vous présente Oihan 52cm 4,100 kg accouchement de rêve ..
1ère contractions 00h30 arrivée a la mater dilatée a 3 a 3h30 2cm par heure 7h30 dilatée a 10 le plus ça a été la descente ds le bassin on a attendu le Max pour éviter episio et tt et 10h03 j avai mon bb ds les bras il avait le cordon enroulé autour du cou 2 fois mais rien de grave :) donc en 3 poussée c t fai g pas eu d episio ni de déchirure juste 2 petit points sur une levre c egratiné un peu enfin voilà je suis claquée mais heureuse :)

Hip hip hip Oihan!
Félicitation, te voilà délivrée

Dite moi les filles, quand bebe sera la, la ou y va dormir (sa chambre ou a côté de vous) vous le mettez direct sur le matelas ou vous aller mettre un cale bebe???

pauliinne a dit:
Dite moi les filles, quand bebe sera la, la ou y va dormir (sa chambre ou a côté de vous) vous le mettez direct sur le matelas ou vous aller mettre un cale bebe???

Au début ça bouge pas. Tu retrouves bb exactement là où tu l'as posé
Ils bougent vers 2 mois la tete va de coté et se cognent aux barreaux

Direct sur le matelas aussi (enfin le 1er mois dans la nacelle).Jamais eu de cale bébé car avec le tour de lit sa allait

Direct sur le matelas par contre a cote de maman et papa bebe j'ai du mal a le laisser ds da chambre tout seul on a que deux chambre toute facon mais meme mon fils il etait ac nous pendant longtemps lol

Miss stafia je croi que va pas aimer les lit a barreau comme moi pour mon fils lol c'est des casse cou !! Vu le bruit sa doit faire mal en plus mdr

Ba y a des copine qu'il me parle de cocoonababy qui coûte très cher.
et moi au début y va dormir a coter de nous dans le lit parapluie a deux niveau mais direct sur le matelas?

Je pensais prendre çaça

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    690.9 KB · Affichages: 33
sihem62410 a dit:
Miss stafia je croi que va pas aimer les lit a barreau comme moi pour mon fils lol c'est des casse cou !! Vu le bruit sa doit faire mal en plus mdr

Ben moi j'ai un tour de lit complet vu que c'est un gymnaste lol
Pour bb2 je tente le lit en Plexiglas

Ba y a des copine qu'il me parle de cocoonababy qui coûte très cher.
et moi au début y va dormir a coter de nous dans le lit parapluie a deux niveau mais direct sur le matelas?

Je pensais prendre çaça
Ma cousine me l'offre celui ci Amand, Laura ou Miss Staifia je sais plus laquelle lol disait que c'était bien.Meme pour mettre dans la nacelle ;)

Nous 2 en fait lol
Ah oui les 2 alors lol.Du coup je l'avais mis sur ma liste de naissance et ma cousine m'a dit qu'elle nous l'offrait.Comme sa je le mettrai dans la nacelle quand elle dormira dedans le 1er mois.Et après direct dans son lit.
Tu avais mis ton fils direct dans son lit?ou il avait dormi dans sa nacelle un peu?
J'ai toujours entendu dire que la 1er mois le lit était un trop grand espace pour eux, mais je sais pas si c'est vrai?

evane39 a dit:
Ah oui les 2 alors lol.Du coup je l'avais mis sur ma liste de naissance et ma cousine m'a dit qu'elle nous l'offrait.Comme sa je le mettrai dans la nacelle quand elle dormira dedans le 1er mois.Et après direct dans son lit.
Tu avais mis ton fils direct dans son lit?ou il avait dormi dans sa nacelle un peu?
J'ai toujours entendu dire que la 1er mois le lit était un trop grand espace pour eux, mais je sais pas si c'est vrai?

Son lit est dans ma chambre. Oui oui c'est bien une cage a poule lol
Moi j'avais le cocoona. C'était un cadeau.

Oui voilà c ça évane. On ma dit la même chose. Mais c cher quoi
Là le coussin morpho babymoov est à 30e poulette ;)
Après tu peux le mettre genre dans la nacelle pour le dodo la nuit près de toi le 1er mois et ensuite hop bébé dans lit et mettre le coussin en dessous le 2eme mois.
Je pense pas le mettre dans le lit ici le coussin juste dans la nacelle ;)

Son lit est dans ma chambre. Oui oui c'est bien une cage a poule lol
Moi j'avais le cocoona. C'était un cadeau.
Dak ;) ah oui donc du coup tu confirme bien qu'il se sente dans un trop grand espace dans leur lit direct?
Loane je l'avais fais dormir 2 mois dans sa nacelle à coté de notre lit.Là pour la 2eme je pensais 1 mois (en plus après j'ai le matelas babysens lol)

Retour