bébé pour l'été 2014 ;)

C pas beau ca?

ensemble-mixte-chat.jpg

Trop chou Pauline oui :)

Je vous souhaite une bonne soirée les filles
sa va toujours pas top alors je vais aller m'allonger et essayer de dormir.
Bisous :)

Bonne nuit evane bisous.
Moi jai tt dis a mon homme!! Il etait pas content de pas être au courant... Y disai que le bebe on la fait a 2 donc c aussi de sa faute si je suis en arret et tt... Donc c gentil... Donc voila, un poids en moins.

Heureusement que je fais pas appel a une creatrice.... Lol

Ah aufaite evane, a la fnac, jai vu t deux livre de naissance.
Et ben jai preferai ton premier. Jaime bien avec les autocollants mdr et puis a la fin y a des pochettes pr mettre des photos et tt, je kiff mais y avait pas le prix dessus :(

Tu dois te sentir mieux Pauline de lui avoir dis à ton homme.oui il est vraiment bien le livre avec les pochettes à la fin ;) je l avais payé 20e mais là il est à 28 je crois ils ont juste changer la couverture

Latina moi du coup jai trouvé qu une parure pour l instant celle de kiabi grise et rose,faut que je la prenne a la fin du mois si je peux jespere qu il en restera...et je prend pas chez une creatrice non plus je pense

Encore une sale nuit,hier j etais tellzment fatiguée que j arrivais meme pas a etre debout trop longtemps et là jai encore moins bien dormi, loane ma reveillée au moins 4fois,là elle est vers moi vu que mon homme va partir au boulot .la journée va etre dur encore je sens

evane39 a dit:
Tu dois te sentir mieux Pauline de lui avoir dis à ton homme.oui il est vraiment bien le livre avec les pochettes à la fin ;) je l avais payé 20e mais là il est à 28 je crois ils ont juste changer la couverture Latina moi du coup jai trouvé qu une parure pour l instant celle de kiabi grise et rose,faut que je la prenne a la fin du mois si je peux jespere qu il en restera...et je prend pas chez une creatrice non plus je pense Encore une sale nuit,hier j etais tellzment fatiguée que j arrivais meme pas a etre debout trop longtemps et là jai encore moins bien dormi, loane ma reveillée au moins 4fois,là elle est vers moi vu que mon homme va partir au boulot .la journée va etre dur encore je sens
arf pauvre nenette punaise vivement que se ne soit plus qu'un mauvais souvenir

Ta dent ça va?

arf pauvre nenette punaise vivement que se ne soit plus qu'un mauvais souvenir

Ta dent ça va?
Ma dent sa va oui du coup jai des bains de bouche a faire en attendant.
Je comprend mieux pourquoi Loane a pleuré toute la nuit et que sa continue elle grelotte bah oui elle a quasiment 40 de fievre :/ le visage pire qu hier.jai dormi de 23h à 3h pour l instant
Et toi insomnie poulette?

evane39 a dit:
Ma dent sa va oui du coup jai des bains de bouche a faire en attendant. Je comprend mieux pourquoi Loane a pleuré toute la nuit et que sa continue elle grelotte bah oui elle a quasiment 40 de fievre :/ le visage pire qu hier.jai dormi de 23h à 3h pour l instant Et toi insomnie poulette?
oui insomnie. Pff ça doit vraiment etre dur pour elle

oui insomnie. Pff ça doit vraiment etre dur pour elle
C est dur dur oui,elle peut plus fermer la bouche vu qu elle en a sur les levres :s (cest pire que sur les photos d hier soir dc faut le faire) et toi t es là tu peux rien faire.faut absolument que la fievre tombe là donc je vient de descendre lui chercher un gant froid.et elle arrete pas de me parler,elle redormira pas sa fait 2h qu elle est reveillée

Aie tu dois etres claquée toi aussi,tu en as toutes les nuits en ce moment non?

Oui elle risque d'avoir du mal a se rendormir la :/
Y'a rien a faire pour la fievre ? Un bain ou je sais pas ?!

Oui toutes les nuits c'est pareil aux alentours de 5 heure je me reveil, le plus souvent parce que je fais des cauchemards ou que j'ai faim mais bon, mes journées sont pas hyper chargées donc j'arrive a m rattraper si vraiment je suis fatiguée, alors que toi tu peux pas te poser quoi :/

Oui elle risque d'avoir du mal a se rendormir la :/
Y'a rien a faire pour la fievre ? Un bain ou je sais pas ?!

Oui toutes les nuits c'est pareil aux alentours de 5 heure je me reveil, le plus souvent parce que je fais des cauchemards ou que j'ai faim mais bon, mes journées sont pas hyper chargées donc j'arrive a m rattraper si vraiment je suis fatiguée, alors que toi tu peux pas te poser quoi :/
Non rien a faire à part doliprane :s car les bains sa ramolli les croutes, advil c est contre indiqué pour la varicelle.et là sa baisse pas.doliprane,gant froid, decouverte,je l ai mise en debardeur.rien a faire...je vais recontroler tout a lheure là elle regarde les dessins animés

Ah toujours des caucharmards? :/ t arive a dormir un peu l aprem du coup?
Pas facile non ces jours ci de se reposer chez nous,tout a lheure je vais laisser gerer ma mere pour le bain de loane je suis trop hs et je sens qu il faut que j reste tranquille vu mes douleurs d hier.

Oui tu as raison essaie de te faire aider faut pas que tu te fatigue trop

Bah hier j'ai pas pu j'ai été convoqué a la gendarmerie l'aprem et sa a duré assez longtemps, apres courses, on a tapé dans les 30 degrés ici j'ai cru mourrir ça m'a achevé ... Et pourtant c'est rien par rapport a ce qui nous attend

Et aujourd'hui je vais faire la couleur a ma mere et essaie chignon et maquillage a nouveau et on va sfaire des petits soins du visage etc

Oui voila heureusement que mes parents m aident beaucoup ils viennent tous les matins a 9h quand jerem est de matin.
Ah mince pour la gendarmerie,rien de grave?aie oui sa va etre pire cet éte c est clair la chaleur + le monde dans les magasins ...
Trop bien votre aprem qui s annonce sa donne envie ;)

Bon je vais essayer de me poser un coup si loane arrete de pleurer
Jespere que tu arriveras a redodo poulette

Rrrrooo crotte les filles!!!!

Evane faut te reposé si tu peux, si ta maman viens t'aider.
La pauvre c chaud la varicelle, la au moins elle la vraiment eu lol

Popo aussi dodo lol

Moi je suis réveillé par mon homme qui ronfle.... Génial mdr

Retour