bébé pour l'été 2014 ;)

Oui beaucoup on le cocoonababy je crois dailleurs que Mina le prend aussi.
J'avais hésité et je me suis dis non fallait que je stoppe dans ma liste et du coup vu que j'ai la nacelle me suis dis qu'avec le petit coussin babymoov sa irait comme pour loane lol
Après peut etre pour un cadeau sur ta liste au moment des soldes non?

Les filles qui ont fait des listes sur internet vous voulez bien me donner le lien, j'ai trois kdo de naissance à acheter je cherche des idées

Sinon si tu peux pas l'avoir en cadeau et que tu dois stopper dans ta liste t'inquiete sa ira tout aussi bien poulette dans le lit parapluie avec le matelas de babymoov pour les 2 premiers mois ;) (enfin c'est mon avis)

Pour popo je suis chez toys'rus les 10 ceintres 5€ ici
Je les ai vu sur le mail qu'ils m'ont envoyé sa vaut trop le coup t'as rose et blanc ou bleu et blanc.
Et on peut faire la carte toys rus.Je l'ai faite pour noel et du coup là par exemple j'ai une offre si j'achete des produits de puer pour 60e j'ai 30e en bon d'achat après (bon là j peux pas le faire et l'offre sera finie quand j'aurai la prime) mais c'est comme sa pour noel l'offre aussi ect...
Elle doit valoir 1e la carte ;)

Dite moi les filles, quand bebe sera la, la ou y va dormir (sa chambre ou a côté de vous) vous le mettez direct sur le matelas ou vous aller mettre un cale bebe???
Moi j'avais le matelas babymoov il était coocooner dedans il a été dedans jusqu'à 4 mois puis maintenant sur le matelas direct et la je le retrouve n'importe ou dans le lit lol

Retour