evane39
Membre Populaire
Mais ouiiiiiii quelle quiche je me rappelais plus désolée Pauline lol.Oui voila sinon le lit parapluieLol j'ai pas de nacelle évane loool donc je le mettrai dans le lit parapluie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais ouiiiiiii quelle quiche je me rappelais plus désolée Pauline lol.Oui voila sinon le lit parapluieLol j'ai pas de nacelle évane loool donc je le mettrai dans le lit parapluie
Tien Boubougirl moir c'est celle ciLes filles qui ont fait des listes sur internet vous voulez bien me donner le lien, j'ai trois kdo de naissance à acheter je cherche des idées
pauliinne a dit:Pffff mouai je vais voir
Je les ai vu sur le mail qu'ils m'ont envoyé sa vaut trop le coup t'as rose et blanc ou bleu et blanc.Pour popo je suis chez toys'rus les 10 ceintres 5€ ici
ahhh ? Il est loin de chez moi ce mag :/ sinon j'en ai vu chez casaMiss Staifia a dit:Pour popo je suis chez toys'rus les 10 ceintres 5€ ici
faut que je regarde si sa vaut le coup avec les fdppauliinne a dit:Y a internet pour les commander non????? Popo
ah bah j'ai ma réponse lolevane39 a dit:C'est super chers les fdp pour toysrus sur le net :/
Moi j'avais le matelas babymoov il était coocooner dedans il a été dedans jusqu'à 4 mois puis maintenant sur le matelas direct et la je le retrouve n'importe ou dans le lit lolDite moi les filles, quand bebe sera la, la ou y va dormir (sa chambre ou a côté de vous) vous le mettez direct sur le matelas ou vous aller mettre un cale bebe???