Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ba tu le menace mdrAh au fait j'ai appelé ma dentiste ce matin elle peut pas me prendre jeudi pfff.
Du coup là je vais appeler le dentiste pas loin de chez moi, je l'aime pas car un jour il a fait une boulette sur une de mes dents mais bon pas le choix
Je viens de l'appeler la secrétaire me proposait le 05/05 du coup je lui explique elle me dit je vous le passe pour voir direct avec lui.Il a rien voulu savoir, il m'a dit sa devra attendre le 05/05 le risque c'est qu'il y ai une infection entre temps si c'est le cas faut aller voir votre médecin...pfffBa tu le menace mdr
evane39 a dit:Je viens de l'appeler la secrétaire me proposait le 05/05 du coup je lui explique elle me dit je vous le passe pour voir direct avec lui.Il a rien voulu savoir, il m'a dit sa devra attendre le 05/05 le risque c'est qu'il y ai une infection entre temps si c'est le cas faut aller voir votre médecin...pfff
evane39 a dit:Trop beau Sihem les achats de ta maman, j'adore.Le petit gilet à l'air super en plus Oui voila en attendant il faut pas que sa s'infecte, et que j'ai trop mal car là aujourd'hui j'ai mal.Ma mere remmène loane chez le doc car il veut voir vu qu'elle en a dans la bouche apparemment.Donc du coup il va surement me faire une ordo d'antibio au cas où sa s'infecte.Et il m'a dit si j'ai trop mal et qu'"avec le doliprane sa marche pas je peux prendre des corticoïdes pendant 3j
pauliinne a dit:Oh c mignon sihem ! Je kiff le rose lol
Il à l'air super chaud oui.Tu vas trouver dans le meme genre en 1 moisOui le gilet est hyper chaud fourrure a l'interieur il m'aurait fallu en 1mois pour la mater pour la sorti il faut que j'achete encore quelque truc!!
Oui ben ton donc a raison comme sa tu a l'ordi o cas ou pas besoin de courir chez le doc!
evane39 a dit:Il à l'air super chaud oui.Tu vas trouver dans le meme genre en 1 moisOui voila pour l'ordo surtout que c'est le week end de pacques là... Bon aller je vais me poser Bonne aprem les filles
C'est clair que c'est pas le moment ce week end.Ha javais oublier le week end de pacque c'est pas le moment de chopper quelque chose ce week end!!
Et toi ta trouver un petit manteau en 1 mois
evane39 a dit:C'est clair que c'est pas le moment ce week end. Non pas trouvé encore en 1 mois mais je vais attendre fin juin je pense![]()
evane39 a dit:Tien Boubougirl moir c'est celle cisi sa peut te donner des idées http://www.mesenvies.fr/liste-naissance/974705
Oui voila pour les 2-3 trucs qui me manquent en 1 mois et le 3 et 6 mois j'attend les nouvelles collections, pareil pour gigoteuse et tour de lit.A part pour la grise et rose de kiabi que j'aimerais prendre fin avril en espérant qu'il en resteOui il aura des nouvelles collections en plus je pense attendre aussi a moins d'avoir un coup de coeur
De rienMerci Evane je vais sûrement trouver des idees kdo