bébé pour l'été 2014 ;)

Ha ben vu le prix jspr que sa sera super comme meme tu les as combien de temps apres?
Jespere aussi.elle passe normalement chez moi entre 1-2mois apres.

Trop mignon. C'est un Winnie ?
Tu sais que Winnie est pour moi ce que panpan est pour popo ! Lol
Ah c est vrai?je savais pas tiens.Loane a les doudous winnie et la 2eme heritera du mobile de loane winnie aussi lol.il a les doudous ton loulou?

Oui mais du coup pour 200e en gros j'ai sa (c'est le meuble le plus cher Loane l'a aussi, et on en a un dans le salle de jeux ils sont bien) + un tapis + un pele mele (mais sans compter les parures de lit)

Je reviens plus tard y'a ma BM

Pièces jointes

• PROD (3).jpg
    PROD (3).jpg
    17.7 KB · Affichages: 17
  • 1 (1).jpg
    1 (1).jpg
    214.7 KB · Affichages: 18
  • 39995_m_v20140414.jpg
    39995_m_v20140414.jpg
    23.6 KB · Affichages: 22
  • bb8.jpg
    bb8.jpg
    269.2 KB · Affichages: 17
  • guirlande-3-etoiles-fushiababy-pinkwhite-by-baby-s-only.jpg
    guirlande-3-etoiles-fushiababy-pinkwhite-by-baby-s-only.jpg
    8.5 KB · Affichages: 20
  • PROD.jpg
    PROD.jpg
    21.2 KB · Affichages: 17
Oui c plus jolie celle que ta prix toi même!!!!!

Évane ah oui ok. Enfaite je réfléchis mais moi aussi je vais cher car je pensais pas au meuble juste tour de lit guirlande etc.... Alors du coups je vais être plus que toi mdr

Oui c plus jolie celle que ta prix toi même!!!!!

Évane ah oui ok. Enfaite je réfléchis mais moi aussi je vais cher car je pensais pas au meuble juste tour de lit guirlande etc.... Alors du coups je vais être plus que toi mdr
Oui avec les meubles déco sa monte tout de suite :s
Je viens de faire mes comptes j'ai un soucis avec ma mutuelle là outchhh il viennent de retirer 300e qui n'était pas prévu on a la carte avance santé.Et j'arrive pas à voir si j'ai déjà été remboursée avant car ils nous envoient pas de décompte.Sa me blase mon week end là

J'ai calculer moi aussi sans la deco au plafond (lanternes et poupons) ce me reviens a 180euro lol les créatrice sont cher enfaite mdr

La mutuelle ta prix 300euro????? Ba pk?
En fait avec la carte avance santé tu as une CB de la mutuelle et quand on va chez le doc, pharmacie, ou genre les factures de l'hopital (quand c'est privé) tu paye avec la CB de la mutuelle.Du coup ils te remboursent déjà sur ton compte (comme quand t'avance les frais avec n'importe quelle mutuelle) et ensuite ils te prélevent de la somme que tu as payé avec la carte.
Sauf que là j'ai des opérations qui datent de mars et ils viennent de me prendre d'un coup mars + avril qu'on avait payé avec la carte avance santé (sa fait 230e pas 300)Et je peux pas voir si on a déjà été remboursés en mars.Ou alors s'ils vont rembourser ces jours ci.
Normalement en gros t'es à 0, car ils te remboursent puis te prennent dans la semaine.Mais là il y a un gros soucis.
C'est le bordel cette mutuelle j'ai horreur

Ha vraiment la poisse ac ta mutuelle evane moi aussi je suis emerder ac la mienne qui demare au 1er avril toujours pas de carte je men suis pas servi il se son trompe mais veul que je paie comme meme 140€ le mois pro pour deux mois alors je veu decaler l'adhesion au 1er mai mais je sais pas sil voudron c c**

Inox la poisse pour ta collegue pas trop stresser du coup? Sa va?

Pauline alors tu tamuse a la machine a sous lol

Ha vraiment la poisse ac ta mutuelle evane moi aussi je suis emerder ac la mienne qui demare au 1er avril toujours pas de carte je men suis pas servi il se son trompe mais veul que je paie comme meme 140€ le mois pro pour deux mois alors je veu decaler l'adhesion au 1er mai mais je sais pas sil voudron c c**

Inox la poisse pour ta collegue pas trop stresser du coup? Sa va?

Pauline alors tu tamuse a la machine a sous lol
Ah mince oui Sihem parce que du coup tu peux pas t'en servir mais tu dois payer quand meme pfff

J'ai recu les feuilles d'impots aussi du coup j'ai fais une simulation pour voir si je devrais en payer ou pas.Mais sa me dit que j'en devrais mais du coup j'ai pas pu déduire mes frais sur leur simulateur donc c'est pas fiable quoi

evane39 a dit:
J'ai recu les feuilles d'impots aussi du coup j'ai fais une simulation pour voir si je devrais en payer ou pas.Mais sa me dit que j'en devrais mais du coup j'ai pas pu déduire mes frais sur leur simulateur donc c'est pas fiable quoi

Nn je peut pas me servir de ma mutuelle faut que je paie mais comme je men sert pas je vai pas payer avril pour rien donc jessai de decaler on verra!!
Sur le site des impots il calcule automatique un abatement de 10% pour les frai tout depend si tu as plus de 10% ou pas du motant en frée calcule !!
Moi mon homme c 1500€ aparrament moi rien on verra bien :/

Ben me sent pas bien.elle etait au urgence la pauvre elle a mal au poignais et les ongle arraché car elle a pas voulu laché son sac (il y avait la caisse dedans)

Nn je peut pas me servir de ma mutuelle faut que je paie mais comme je men sert pas je vai pas payer avril pour rien donc jessai de decaler on verra!!
Sur le site des impots il calcule automatique un abatement de 10% pour les frai tout depend si tu as plus de 10% ou pas du motant en frée calcule !!
Moi mon homme c 1500€ aparrament moi rien on verra bien :/
Tu m'étonne oi tu vas pas payer une mutuelle que tu peux pas utiliser.
Bah là sa m'a rien déduits et se me mettais 600e (sans frais déduis) pour moi et 0 pour mon homme mais pas de prime à l'emploi pour les 2 mais pour la prime on peut pas trop savoir avant apparament, surtout qu'on dépasse pas les plafonds les 2.On verra bien en aout quoi :/

Retour