Bébés mai/juin 2014

Merci je vais regarder si je trouve de jolie petite tenue .
Je te demander ou tu habiter car je t'aurais demander les coordonnés de la photographe , mais j'habite paris donc loupé je vais regarder sur internet . Merci

nathalie1515 a dit:
waouh t36 !!!moi c'est plutot 38/40 !

on fera un post régime et sport apres ;)

Oui 36 je fais habituellement ... super gafe a ce que je mange et mini 4 heures de sport par semaine. Alors le regime ca pourra toujours le faire mais le 4 heures de sport .... oups ca va etre galere je crois

rapgirl57 a dit:
Hello les filles ! Bon ben Mam'zelle patate est toujours en siège, je dois refaire une écho et ensuite on Véra pour faire la version. J'attends pour prendre mes mesures pour savoir si on fais une cesa ou en voie basse

Arfff mince moi j'y vais jeudi mais je pense subir le meme sort que toi ... je l'aura senti ce retourner je pense ... pffff la cesa c m'a hantise ... je veut un vrai accoucheme!! Jsuis pas maso un ! Lol mais jtrouve ca tellement beau de donner la vie. Alors que la hop il t ouvre le bide et bébé et sortie, c un peut frustrant, pour ma part en tout cas

maousse54 a dit:
Arfff mince moi j'y vais jeudi mais je pense subir le meme sort que toi ... je l'aura senti ce retourner je pense ... pffff la cesa c m'a hantise ... je veut un vrai accoucheme!! Jsuis pas maso un ! Lol mais jtrouve ca tellement beau de donner la vie. Alors que la hop il t ouvre le bide et bébé et sortie, c un peut frustrant, pour ma part en tout cas

J'espère pour toi que sa va aller! Je pense pareil que toi, la cesa se sera mon dernier recours si sa passe pas en voie basse. Ma gynéco est pour ce principe là aussi :) Croisons les doigts!! C'est vrai que c'est frustrant :( reste plus qu'a espérer !

Une nouvelle journée commence avec une nuit pas trop mal passée! Mlle bouge bien mais ne fait pas forcément du bien!
Mais pas de contractions...

Oui 36 je fais habituellement ... super gafe a ce que je mange et mini 4 heures de sport par semaine. Alors le regime ca pourra toujours le faire mais le 4 heures de sport .... oups ca va etre galere je crois
moi régime je sais pas faire , mais je fait quand meme attention à mon alimentation , en restant un peu gourmande ^^
j'aimerai pouvoir retourné en salle de sport apres , mais avec mes horaires de boulot ca va etre chaud :(

Retour