Waouhhhh trop beau !!!!!
Tu as trouver comment le photographe ?
J ai trouver sur Facebook
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Waouhhhh trop beau !!!!!
Tu as trouver comment le photographe ?
léna57400 a dit:J ai reçu les photos je vous en met quelques![]()
léna57400 a dit:J ai trouver sur Facebook![]()
J habite dans le 57 , et les tenu j ai trouver sur ebayTu habite ou ?
nathalie1515 a dit:waouh t36 !!!moi c'est plutot 38/40 !
on fera un post régime et sport apres![]()
léna57400 a dit:Et le petit lapin et l abeille que j avais acheter ;-)
rapgirl57 a dit:Hello les filles ! Bon ben Mam'zelle patate est toujours en siège, je dois refaire une écho et ensuite on Véra pour faire la version. J'attends pour prendre mes mesures pour savoir si on fais une cesa ou en voie basse
maousse54 a dit:Arfff mince moi j'y vais jeudi mais je pense subir le meme sort que toi ... je l'aura senti ce retourner je pense ... pffff la cesa c m'a hantise ... je veut un vrai accoucheme!! Jsuis pas maso un ! Lol mais jtrouve ca tellement beau de donner la vie. Alors que la hop il t ouvre le bide et bébé et sortie, c un peut frustrant, pour ma part en tout cas
J ai payer 60 euros la séanceC magnifique ! Tu a payer cher ? Car moi jsuis du 54 c pas super loin je pourrais la contacter je pense
60€ c'est tout ....léna57400 a dit:J ai payer 60 euros la séance
J ai payer 60 euros la séance
ok et le tirage des photos compris ?J ai payer 60 euros la séance
moi régime je sais pas faire , mais je fait quand meme attention à mon alimentation , en restant un peu gourmande ^^Oui 36 je fais habituellement ... super gafe a ce que je mange et mini 4 heures de sport par semaine. Alors le regime ca pourra toujours le faire mais le 4 heures de sport .... oups ca va etre galere je crois
Non sur cd les photos après c'est a toi de les faire tirerok et le tirage des photos compris ?
60€ c'est tout ....
Et après tu paye a la photo ?
dac tu a son facebook ?Non sur cd les photos après c'est a toi de les faire tirer