Jamais vu ça ......

IBDFRANCE-KARINE03

Membre Populaire
ENTREPRISE
me voilà en mode entrainement sur ma ginette.

je prépare l'ongle et là j'ai la bonne idée de mettre du primer (ben oui comme sur des vrais ongles) et là patatra les ongles se cassent complètement sous l'effet du primer.

et après on va dire que la pose d'ongles c'est pas dangereux pour l'ongle naturel, je rigole bien sûr mais on attendant je suis sur le cul je m'attendais pas à çà.

pour info c'est le primer ibd, je savais qu'il était costaud mais là c'est le hulk des primer

P1080545.JPG

arrete moi j utilise quasi que celui de chez idb .. l'autre jour je les fait tomber j'en ai eu sur les mains, et pas c etait pas beau a voir, ca m'a bruler !!!

Bonjour, le primer c'est de l'acide qui fait des milliards de petits trous dans l'ongle ( c'est ce qui fait l'accroche) mais il est tout à fait inutile sur le nail trainer !

me voilà en mode entrainement sur ma ginette.

je prépare l'ongle et là j'ai la bonne idée de mettre du primer (ben oui comme sur des vrais ongles) et là patatra les ongles se cassent complètement sous l'effet du primer.

et après on va dire que la pose d'ongles c'est pas dangereux pour l'ongle naturel, je rigole bien sûr mais on attendant je suis sur le cul je m'attendais pas à çà.

pour info c'est le primer ibd, je savais qu'il était costaud mais là c'est le hulk des primer

Afficher la pièce jointe 627044
Ouf ca craint cest marrant je lai commandé hier!

Ca arrive aussi avec un primer sans acide, c'est pas tous les primers acide ou non, cleaner ou autre qui font ça. Puis ça dépend de la qualité des capsules du hand training. Ce n'est pas un critère de produits dangereux ou pas c'est une réaction "normale" vu que les produits sont chimiques.....
Mais sachant qu'un phanère est imperméable et non impénétrable, et que les produits que l'on met finissent sous le lit de l'ongle, la matrice, dans le corps, 20 ans de poses consécutives sans dépose................................................ on finit irradiés quoi loooooooooool

Perso ca me fait pas peur,par rapport à nos assiettes la composition des aliments et les particules de diesel qui sortent des moteurs XD c'est pire !

Retour