bébé pour l'été 2014 ;)

Y en a c'est les oeufs en chocolat, moi c'est les chouchous !!!!!

ForumRunner_20140420_162913.png

Sihem je suis carrément fan de cet ensemble il est trop joli :)
Pauline tu t'es régaler.Ahh toi et les chouchous lol.
J'ai eu droit à ma petite poule en chocolat chez mes parents lol

Pauline le transat sa vaut le coup apres si c'est pas loin sa coute rien de se deplacer parfois on est surpris lol!!

Evane humm le foie gras moi au fete javou j'ai manger mais du en boite c mieu frai faut pas lol

Voila la tof de la robe que ma pri ma belle soeur la faut que je dise d'arreter le 3 mois mdr

C'était du en boite que j'ai mangé un mini bout là lol

loralouis a dit:
c quoi exactement?

Hennnnnn tu sais pas se que c ?????? Lol

C des cacahuètes nature que le mec balance dans un saladier chaud avec un truc marron sucré loool et c collé a la cacahuètes.
Trop bon, trop sucré trop bien mdr

Y en a souvent dans.les fetes forraine

evane39 a dit:
Sihem je suis carrément fan de cet ensemble il est trop joli :)
Pauline tu t'es régaler.Ahh toi et les chouchous lol.
J'ai eu droit à ma petite poule en chocolat chez mes parents lol

Ha ta eu ta poule?? Moi je suis difficile en chocolat, jaime que valrhona ou Ferrero rocher lol
Et puis petite a mes 8ans, on fêtait l'anniversaire dune copine, et son pere etait pâtissier, les filles jouaient et moi je me goinfrer en oeuf en chocolat. Et le lendemain crise de foie loooool

Donc du coup les oeufs.... Bof

Bon courage pour ta nuit poulette lol.Ici c'est pareil elle gigote elle adore les chansons alors devant the voice je t'explique pas lol.
Courage pour la route bonne nuit poulette :)

Ah oui c'est vrai du coup avec ton déménagement.Du coup pour faire directement la demande sur le net sa marche pas?
je viens seulement de voir ton message ma belle...ca va bebe a ete calme et ma laisse dormir vers 1h du matin jusqu'a 9 h cest deja pas mal...Nos petits bout d'amour bouge beaucoup cest pas agréable parfois mais faut se dire que cest la preuve quils sont en forme <3 bisous ma belle

vous allez manger quoi de bon ce soir? je sais pas quoi faire
Tu as fais quoi de bon du coup à manger?ici c'était jambon/pâte du vite fait

Ha ta eu ta poule?? Moi je suis difficile en chocolat, jaime que valrhona ou Ferrero rocher lol
Et puis petite a mes 8ans, on fêtait l'anniversaire dune copine, et son pere etait pâtissier, les filles jouaient et moi je me goinfrer en oeuf en chocolat. Et le lendemain crise de foie loooool

Donc du coup les oeufs.... Bof
Tu m'étonne les crises de foie sa marque sa.Bon du coup tu as eu tes chouchous lol

je viens seulement de voir ton message ma belle...ca va bebe a ete calme et ma laisse dormir vers 1h du matin jusqu'a 9 h cest deja pas mal...Nos petits bout d'amour bouge beaucoup cest pas agréable parfois mais faut se dire que cest la preuve quils sont en forme <3 bisous ma belle
Oui voila ils sont en forme c'est le principal ;) bisous poulette

Bonne nuit les filles :)

pauliinne a dit:
Hihi retour de la fêtes foraine, et grosse peluche pour ma fille!!!! Hihi Aller au dodo bisous les filles!!!!!!

C'est kiabi qui fait des gigoteuse blanche ac le même tigre en photo mdr et d bodie ta trouver ta deco lollll

Slt les filles alors vous avez fait les gourmande hier ??? Moi nan bizarment pas de chocolat!!

Je suis levé depuis 4h je n'en peut plus la je vien de prendre un bain pour voir si sa passe mais poufff
J'ai l'impression d'avoir toujours envi de pipi toutes les 2minutes sa ne brule pas ni ne pique er je fait pipi mais elle est appuyer sur ma vesi impossible de restee debout tellement sa appui c desagreable jspr que sa va passé :/!!!!!

Hennnnnn tu sais pas se que c ?????? Lol

C des cacahuètes nature que le mec balance dans un saladier chaud avec un truc marron sucré loool et c collé a la cacahuètes.
Trop bon, trop sucré trop bien mdr

Y en a souvent dans.les fetes forraine
nan j'en ai deja vu mais je ne savait pas ce que c'etait et maintenant que tu me l'a dit ca ne me donne pas plus envie que ca j'aime pas les cacahuete lol

Retour