bébé pour l'été 2014 ;)

Slt les filles!

Je vous ecris tt vite du taf ou j'attends mes nouveaux livres, 388, a ranger avt midi...Heureusement que j'ai kiné ce soir lol

J'ai réussi a vous lire sur le mini ordi potable que ma mère m'a preté hier ms impossible de poster et ca rame tellement que j'ai abandonné!

Sinn trop contente Renaud revient a midi avec...........une tablette!!! C'était une super occaz (comme tjs av Renaud mdr) dc comme on n'a plus d'ordi elle tombe a point et aussi pr mon arret puisque les filles je ne taf plus qu'une semaine et ensuite je suis arrêtée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On a passé 1 We fatigant ms cool, chez la belle mère le dimanche et le lundi ma maman est passé donné son cadeau à Marley, une moto juste avec 2 roues (vous savez pr qu'ils trouvent leur équilibre) il l'adore ms rentre ds les murs et les meubles grrrrr
Le matin il y avait une foire a 5min de chez nous, elle est connue dc blindée a 10h le matin ms je l'ai emmené voir les bestiaux et faire 4 tours de manège ensuite l'aprem c'était repos...Je sens bien que trop debout et de marcher ca me tire ds le bas ventre...

Voila les news, a + les bichettes!

Coucou les filles sa va?

Mina derniere semaine alors et apres tu seras tranquille.ah tu vas pas t ennuyer avec les livres que t as à ranger.bon courage
Marley devait etre content de son cadeau ;) Super pour la tablette

Ici sale nuit insomnie jusqu à 2h,Loane a pleuré a 5h je sais pas ce qu elle a eu heureusement elle s est vite rendormie

mina88 a dit:
Slt les filles! Je vous ecris tt vite du taf ou j'attends mes nouveaux livres, 388, a ranger avt midi...Heureusement que j'ai kiné ce soir lol J'ai réussi a vous lire sur le mini ordi potable que ma mère m'a preté hier ms impossible de poster et ca rame tellement que j'ai abandonné! Sinn trop contente Renaud revient a midi avec...........une tablette!!! C'était une super occaz (comme tjs av Renaud mdr) dc comme on n'a plus d'ordi elle tombe a point et aussi pr mon arret puisque les filles je ne taf plus qu'une semaine et ensuite je suis arrêtée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On a passé 1 We fatigant ms cool, chez la belle mère le dimanche et le lundi ma maman est passé donné son cadeau à Marley, une moto juste avec 2 roues (vous savez pr qu'ils trouvent leur équilibre) il l'adore ms rentre ds les murs et les meubles grrrrr Le matin il y avait une foire a 5min de chez nous, elle est connue dc blindée a 10h le matin ms je l'ai emmené voir les bestiaux et faire 4 tours de manège ensuite l'aprem c'était repos...Je sens bien que trop debout et de marcher ca me tire ds le bas ventre... Voila les news, a + les bichettes!
ahh super pour la tablette, plus qu'une semaine tu dois avoir hate

Bon courage pour tes livres poulette, tu dois être cassée a la fin de la journée

evane39 a dit:
Coucou les filles sa va? Mina derniere semaine alors et apres tu seras tranquille.ah tu vas pas t ennuyer avec les livres que t as à ranger. Marley devait etre content de son cadeau ;) Ici sale nuit insomnie jusqu à 2h,Loane a pleuré a 5h je sais pas ce qu elle a eu heureusement elle s est vite rendormie
coucou, la varicelle qui la travaille?
Tu as prévu quoi ojd ?

coucou, la varicelle qui la travaille?
Tu as prévu quoi ojd ?
Je sais pas trop :s ils ont bien sechés pourtant là ses boutons et ils commencent à partir,bon vu qu elle en avait énormement il en reste beaucoup.elle pleure toujours pour les soins des boutons :/
Aujourdhui pas grand chose de prévu mon homme est daprem,j irai peut etre chez ma tante que Loane voit ses petites cousines car ils sont de paris et viennent pour les vacances et sa risque rien elles ont deja eu la varicelle (on y va un petit coup tous les jours)
Et toi tu vas faire quoi de beau?

Dernière édition:
evane39 a dit:
Je sais pas trop :s ils ont bien sechés pourtant là ses boutons et ils commencent à partir,bon vu qu elle en avait énormement il en reste beaucoup.elle pleure toujours pour les soins des boutons :/ Aujourdhui pas grand chose de prévu mon homme est daprem,j irai peut etre chez ma tante que Loane voit ses petites cousines car ils sont de paris et viennent pour les vacances et sa risque rien elles ont deja eu la varicelle Et toi tu vas faire quoi de beau?
Oki c'est une bonne chose si ça s'atténue

Je vais deposer le dossier a la creche ( je suis grave en retard ) et on doit aller a bb9 regarder un truc puis banque

Oki c'est une bonne chose si ça s'atténue

Je vais deposer le dossier a la creche ( je suis grave en retard ) et on doit aller a bb9 regarder un truc puis banque
Oui voila la varicelle on est sur la bonne voie, d ici 1semaine sa devrait etre ok.
Ok pour cette aprem, bientot la prime pour toi ;) ta maman reste jusqu a quand?

Aller je file a la douche

evane39 a dit:
Oui voila la varicelle on est sur la bonne voie, d ici 1semaine sa devrait etre ok. Ok pour cette aprem, bientot la prime pour toi ;) ta maman reste jusqu a quand? Aller je file a la douche
elle repars vendredi :(

Ouiii le 5 la prime !!! Haaaatteeeuuuh ! Et toi c'est quand ? En juin?
Moi aussi go douche

Coucou les filles.

Evane cool que la varicelle se calme.
Et cool lapreme!

Popo journee chargé un peu!? Et vite la.prime mdr

Moi ca va etre apreme menage vu l'état de lapparte avec se chat grrrrr

Et demain jai demander a mon pere de me faire un cassoulet!!!! Mon père le fait trop bien.... Hummmm trop bon

Ah deja vendredi Popo :/ oui le 5juin moi la prime.
Bon courage pauline pour le menage.

Je suis chez ma tante là du coup grosse contrax depuis 20min a meme pas pouvoir marcher.vivement jeudi que je vois le gyneco je vais voir comment sa evolue là

Evane c'est passé?

Non Pauline, petite journée j'ai tout fait ce matin
C'est foutu pour la crèche tout est déja plein, il aurait fallu que je m'y prenne avant mais ils leur fallait une facture EDF du nouveau logement comme justificatif de domicile et vla seulement que je l'ai reçue :( jsuis carrément degouté c'était a 100m de chez moi

Coucou les filles.

Evane cool que la varicelle se calme.
Et cool lapreme!

Popo journee chargé un peu!? Et vite la.prime mdr

Moi ca va etre apreme menage vu l'état de lapparte avec se chat grrrrr

Et demain jai demander a mon pere de me faire un cassoulet!!!! Mon père le fait trop bien.... Hummmm trop bon
c'est le soir que chéri va être content après le cassoulet lol

color-mes-yeux a dit:
Evane c'est passé?

C'est foutu pour la crèche tout est déja plein, il aurait fallu que je m'y prenne avant mais ils leur fallait une facture EDF du nouveau logement comme justificatif de domicile et vla seulement que je l'ai reçue :( jsuis carrément degouté c'était a 100m de chez moi

Moi ca sera pas creche, car je me suis pris a lavance mais y avait une pile de dossiers d'attente et y a que 5 place mdr donc jai demander la liste des nourrisse a la.mairie et j'appellerai au dernier moment vu que je sais pas ou je vais bosser apres.

Evane c'est passé?

Mince pour la creche et du coup tu en avais une autre sous le coude au cas ou?
Les contrax sont passées mais jai le ventre bizare.je vais reprendre du spasfon des que jaurais le courage de me lever du canapé.jen ai eu 8 en 20min toutes les 3-4min pfff vivement jeudi

Coucou Inox bon courage pour le boulot

evane39 a dit:
Ah deja vendredi Popo :/ oui le 5juin moi la prime.
Bon courage pauline pour le menage.

Je suis chez ma tante là du coup grosse contrax depuis 20min a meme pas pouvoir marcher.vivement jeudi que je vois le gyneco je vais voir comment sa evolue là

Evane c comment une contraction? Moi la, jai fais un pause dans le menage car mal au ventre et ventre tout dur, mais c une douleur continu quoi, donc je sais pas si c ca.
La une fois allonger jai plus mal

Moi ca sera pas creche, car je me suis pris a lavance mais y avait une pile de dossiers d'attente et y a que 5 place mdr donc jai demander la liste des nourrisse a la.mairie et j'appellerai au dernier moment vu que je sais pas ou je vais bosser apres.
je vais faire pareil puisque de toute façon je vais faire comme toi, je vais essayer de trouver ailleurs

Retour