R S I

aturquoise

Nouvelle
je suis en micro entreprise depuis le 15 novembre 2007 et je benifici de l'accre et je viens de recevoir le R S I a payer ok je c que je devais payer mai 262 EUROS je trouve que ca fait beaucoup si une de vous peu me dire si elle a payer autand en demarent j'ai les boules

Re : R S I

wé moi pareil je viens de recevoir 1295€ à payer alors que je suis salariée créateur donc rien à payer pendant 1 an et ils arretent pas de se planter, j'en ai ras le bol ça fait 3 fois que je renvoie tous les papiers!!!!!!!!!!!

Salut je ne m'en souviens plus mais ca ne m'étonne pas plus ke ca... c un tarif pour le trimestre. Attention bientot tu aura les autres charges. Enfin renseigne toi kan meme auprès de ta comptable si tu en as 1. Biz

wé moi pareil je viens de recevoir 1295€ à payer alors que je suis salariée créateur donc rien à payer pendant 1 an et ils arretent pas de se planter, j'en ai ras le bol ça fait 3 fois que je renvoie tous les papiers!!!!!!!!!!!
tu les envoies en recommandé ?

je c'est que lon paye un petit qu'elque chose mais ca fait trop pour meme pas 3 mois d'activité il sont chient a toujours reclamer des sous on ne roule pas sur l'or du moin moi

alors normalement si tu as l'accre tu ne dois pas payer de charges au moins pendant 1 an.Ce n'est pas normal tu devrai les contacter pour avoir plus de renseignement

non pas de recommandé,,jecrois que je vais me deplacer pour mettre les points sur les I ils font ch...!!!enplus on arrive pas du tout à les joindre par tel je ne comprend rien!!!il faut vraiment se deplacer pour que ça bouge!!!mais bon je ne suis pas tout prés donc ça m'arrange pas trop mais bon!!!!!

je suis en micro entreprise depuis le 15 novembre 2007 et je benifici de l'accre et je viens de recevoir le R S I a payer ok je c que je devais payer mai 262 EUROS je trouve que ca fait beaucoup si une de vous peu me dire si elle a payer autand en demarent j'ai les boules

Il faut payer la CSG,CRDS (8%)et éventuellement la retraite complémentaire(7%)

Cherche ACCRE (APCE)sur internet, tu auras tous les détails de l'ACCRE,il y a 4 pages à lire; suivant ton CA tu auras plus ou moins à payer.
Les 262 € => c'est par mois ou par trimestre?

:infosactualite::infosactualite:

Quand tu est en micro par exemple, en première année, et même si tu as l'accre tu paye tout de même une partie des cotisations.

Tu es exonérer de certaines, mais pas toutes

:flower2:

J'ai eu le même tour que toi quand j'ai démarré cet été:
j'ai téléphoné et ils m'ont remboursé le mois dernier.
Par contre maintenant, je commence à payer...:8-confused:

Effectivement même si on est beneficier de l'ACCRE on doit payer certaines cotisations... Bha oui sinon c'est pas drole... :sar:

moi c'est pareil j' ai demarre le 15 oct2007 en coiffure a domicile et ils m'envoie des cotisations trimestriel de 2300€ a payer alors que j'ai obtenu l'accre ,ça fait peur.rassurez vous ils ont un probleme niveau national avec les dossiers accre c'est du moins la seule explications qu'ils m'ont donnes au bout de plusieurs coups de tel:eek:

moi c'est pareil j' ai demarre le 15 oct2007 en coiffure a domicile et ils m'envoie des cotisations trimestriel de 2300€ a payer alors que j'ai obtenu l'accre ,ça fait peur.rassurez vous ils ont un probleme niveau national avec les dossiers accre c'est du moins la seule explications qu'ils m'ont donnes au bout de plusieurs coups de tel:eek:

coucou ma belle!

je suis ravie d'avoir de tes nouvelles, j'espère que tu vas bien, que ton activité des ongles depuis la formation ça marche pour toi

gros bisou

Oh Ben Ca Fait Peur Tout Ca Je Dois M Imatriculer En Mars Je Me Demande Vraiment Maintenant Si Je Dois Le Faire ......
Nataly

Retour