Résine pour solidifier les ongles?

CandyChery

Membre Populaire
Coucou,
Je voulais savoir s'il était possible de poser une couche de résine transparente sur les ongles naturels juste pour les solidifier et les empêcher de s'abimer quand ils poussent?
Je sais qu'on peut faire des gainages à la résine mais c'est rare de trouver des infos là dessus
Et quelle marque de résine utiliser juste pour faire ça?
Je veux pas rallonger, seulement solidifier mes ongles car quand ils dépassent 8 millimètres de bord libre c'est la galère pour as les casser de tous les côtés

Moi j'ai essayé en resine et a mon goût c'est trop dur pour suivre l'ongle naturel ça casse si on a pas les ongles dur .. À ta place je prendrais un petit kit de gel soak off avec une lampe mini (qui un doigt ou 2),ça suffit ^^

Moi j'ai essayé en resine et a mon goût c'est trop dur pour suivre l'ongle naturel ça casse si on a pas les ongles dur .. À ta place je prendrais un petit kit de gel soak off avec une lampe mini (qui un doigt ou 2),ça suffit ^^
Ah mince, j'aime pas trop le gel ^^
Mais le soack off c'est celui qui par à l'acétone non? Du coup ça change quoi par rapport à un vernis classique? Ça durcit et protège vraiment l'ongle?

Ca renforce ton ongle, mais moins que la résine...après tu peux faire avec le gel saupoudré de résine ça solidifie plus ton gel à priori....par contre, je ne suis pas convaincue par la mini lampe, j'ai peur que tu y passes un temps fou...le soak off s'enlève à l'acétone oui..

Ca renforce ton ongle, mais moins que la résine...après tu peux faire avec le gel saupoudré de résine ça solidifie plus ton gel à priori....par contre, je ne suis pas convaincue par la mini lampe, j'ai peur que tu y passes un temps fou...le soak off s'enlève à l'acétone oui..
Oui c'est ce que je me disais la mini lampe si c'est 2 min par doigt ça fait 20 minutes juste la catalysation ^^

Coucou, je fais des gainages résines sur mes ongles, ils sont mous, et je préfère la résine au gel.
Je fais sois avec de la résine clear, ou cover ça dépend mon envie, de toute façon je pose du vernis semi permanent dessus. Par contre je fais une légère construction.

Coucou, je fais des gainages résines sur mes ongles, ils sont mous, et je préfère la résine au gel.
Je fais sois avec de la résine clear, ou cover ça dépend mon envie, de toute façon je pose du vernis semi permanent dessus. Par contre je fais une légère construction.
Jprefererai aussi vraiment utiliser la resine, du coup ya pas vraiment besoin de protocole si jveux juste mettre une couche comme ça?
Je désinfecte, raye un peu la plaque, m'occupe des cutis et je fais un leger bombé sur ma zone de stress mais c'est tout? Parce que jmen fiche même si ça tient qu'une semaine quitte à le refaire vu que je rallonge rien..

Retour