Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
Avez vs dejà fait une permanente ? selon la reponse, je lui propose un rdv si elle est ok pour en faire une, et lui parler des différentes boucles qu'on obtiendra selon ce qu'elle veut, à partir de modèles, photos etc ... et voir pour eventuellement plus de volume peut etre les degrader un petit peu pour donner un peu de corps à tout ça, et pour la couleur :en avez vs dejà fait une ? si c non je saute sur LA TOUCHE D'ESSAI 48h avant !!!!
mais tout ça indépendamment de la perm, je lui demande en fait si elle veut vraiment les deux, ou alors on peut faire une coloration temporaire qui est compatible avec la permanente, ainsi elle verra si cela lui plait, et si par la suite elle veut en faire une couleur plus "tenace" (comment on dit ... une qui tient quoi !!!! le genre de phrase à ne pas dire devant le jury), prise de rdv.
est ce que l'idée principale est là ?
Oui et demander si elle souhaite ses boucles pour une occasion donc que ce soit temporaire ou une longue durée soit définitive

Coucou ça va tout le monde aujourd'hui j'ai un entretien pour un brevet professionnel j'espère qu'elle voudra bien embaucher je croise les doigt je vous tien au courant tout ta heure

Oui je vais attendre de trouver demain je vais pas aller au travail je suis trop fatiguée je fait des horaire de fou je c'est pas ce que je vais dire a ma responsable mes je suis fatiguer

ayè convocation reçu !
com le 02 juin
coupe homme et femme le 03 juin
et écris comme tout le monde le 11 et le 12 juin

Fiou je suis contente ça se passe dans un lycée de ma ville ! j'ai pas de km a faire !

Bonjour les filles, je souhaiterai commencer a couper les cheveux de ma famille mais je ne sais pas du tout quel ciseaux acheter. Pourriez vous svp m aider car je ne connais ni la taille, ni la marque que je dois prendre. Merci

Retour