produit ongle24

inesdu67

Nouveau Membre
Bonjour

Etant nouvelle j'ai lu un peu tous vos avis sur les produits ongle24 mais cela me parait tres mitigé. Pourriez-vous s.v.p. me dire si des professionelles travaillent avec leurs gels et si non pourquoi. Et que pensez-vous de leur kit pro à 639 €? moi il m'a l'air complet mais j'attend l'avis de pro comme vous.

Merci beaucoup
INES

Re : produit ongle24

je pesne pas que des pros travaillent avec eux pour des poses clientes, mais attends justement la reponse des pros

Moi je travail avec eux pour les gels coloré et le T3 fibergel et génial ! Pourtant je suis pro mais mon fournisseur principal reste onglerie.be !

merci a toute pour ces réponses mais j aimerais vraiment savoir pourquoi ces produit ne sont pas top

Ils sont pas top car ils sont liquide sinon tenue géniale et prix pareil

je suis completement perdue je ne sais pas chez qui commander je n'ai pas les moyens d'en tester plusieurs

je suis completement perdue je ne sais pas chez qui commander je n'ai pas les moyens d'en tester plusieurs

Bah en fait dis nous ce que tu recherche comme gel, et sa texture..
:wavetowel2:

Quand tu fais une recherche sur " ongle24 " tu vois que beaucoup de personnes utilisent leur gels.
Il y a également très souvent le T3 Gel de construction qui revient, et qui à de très bon avis.

Sinon leur produits sont à des prix très abordables. DOnc pourquoi ne pas tester et t'en faire une opinion par toi même !

;)

je ne sais pas lol je vais comencer ma formation de 3 semaines chez beauty nail fin fevrier mais je compare deja les fournisseur et c vraiment la galere j'y verrais peut etre plus clair une fois ma formation faite

je ne sais pas lol je vais comencer ma formation de 3 semaines chez beauty nail fin fevrier mais je compare deja les fournisseur et c vraiment la galere j'y verrais peut etre plus clair une fois ma formation faite

Oui voilà, après ta formation tu saura mieux avec quel gels tu veux bosser, et avec quel consistance.

Sinon prend un petit kit de démarage histoire de t'en faire une idée !

:thumbup:

oki merci beaucoup cindou t tres sympa.
Dit moi je viens de voir que tu habite aussi en alsace ou exactement?

Retour