Gel de base astranail qui s'en va en dégraissant!

adelinechloé

Membre récent
Hello les filles, voilà j'ai un soucis en ce qui concerne la base.
Quand je la catalyse et que je la dégraisse quasiment toute la base s'en va, pourtant j'ai déjà essayé d'en mettre moi ou même un peu plus rien ne fonctionne je ne sais pas comment ça se fait! j'utilise la base astranail.
Avant de la mettre j'applique mon nail préparator, puis le primer...
Elle se catalyse bien en 120sec?
Est ce que quelqu'un qui utilise cette marque a déjà eu ce soucis?

j'ai juste dis que la french coulais si je ne dégraissait pas la base, mais je fais la base puis la french et puis je fais ma construction

Mais alors comment ça se passe niveau touché apres la construction la french doit faire un genre de relief non? et les dessins sont pas nets vu qu'il y'aura une petite épaisseur niveau french

Euh bin non ... Je prépare l'ongle,je met ma base,je fait mon rallongement (sur chablon),je met mon cover,ma construction dessus,je refait mon sourire a la lime (après avoir dégraissé) et ensuite ma french et j'ajoute un peu de construction après et je re dégraisse

ha ok ok, moi je fais mon rallongement au tips, chablon je n'arrive pas à ce qu'il tienne et le mettre correctement.
J'ai lu par contre que si on mettait du primer la base n'était pas nécéssaire c'est vrai?

ben voilà moi je n'ai jamais vu faire comme ça en fait! lool mais je vais tester hein
Adeline : moi je fais comme ça : base, construction, cover, dégraissage, limage, french, affinage de la french au bloc, finition
Mais comment ça se passe pour les dessins alors? tu met une couche de finitions plus épaisse? puis les dessins ? car ça me trouble lol

Retour