pose de ce matin..

Re : pose de ce matin..

Ben moi z'aime pas :whistle:

Normal c'est pas une pro :sing:

Je sais ce que tu vas répondre mon p'tit caramelouse :harhar:

:ayalou:tu me fais rire babette ! ça promets encore..... :japi:j'vais me marrer....:nawouak:

(moi jaime bien caramel, elle est bien ta pose; mais j'aime bien babette aussi car elle me fait rire !)

bizzz à vous deux !

:ayalou:tu me fais rire babette ! ça promets encore..... :japi:j'vais me marrer....:nawouak:

(moi jaime bien caramel, elle est bien ta pose; mais j'aime bien babette aussi car elle me fait rire !)

bizzz à vous deux !

Je rigole, elle a du talent, mais tu dis rien OK ?? :wink2:

heureusement que je sais que tu rigoles ! mais tu as raison ne lui disons pas trop de compliments sinon ça va etre un caramel gonflé !:rolleyes:

comme ça par exemple... :

Pièces jointes

• DSCN8667.jpg
    DSCN8667.jpg
    27.2 KB · Affichages: 38
  • DSCN8678.jpg
    DSCN8678.jpg
    59.5 KB · Affichages: 42

heureusement que je sais que tu rigoles ! mais tu as raison ne lui disons pas trop de compliments sinon ça va etre un caramel gonflé !:rolleyes:

:eek: Dis tu crois qu'elle a aussi la barbe notre caramel ??

j'aime beaucoup c'est simple mais classe aussi!!bravo!!!
merci
SIMPLE ET CLASSE.....jolie pose...com tu as dit y a un mini pattes de canard

biso ma belle
merci..gros bisou a toi poulette et vens vite nous voir..

Ben moi z'aime pas :whistle:

Normal c'est pas une pro :sing:

Je sais ce que tu vas répondre mon p'tit caramelouse :harhar:
:headbonk:j'ai jamais dit que j'etais une pro d'ailleurs mdr..et si ca te plait pas=====> :moon: lol :whistle:

bizzz à vous deux !
moi aussi je l'aime bien babette...elle est trop rigolotte...pas moyen d'etre de mauvaise humeur..elle me redonne toujours le sourire..

oh comme c'est gentil..merci...:thumbup:

alors la je suis bidonnée mdr..je vais le mettre en avatar lol..c'est mon frere mais chuuut..lol

:eek: Dis tu crois qu'elle a aussi la barbe notre caramel ??
:hmmm:euh...:eek:noooooonnn lol..veet tu connais mdr..

bisou les poulettes..et merci pour vos com's ca fait plaisir..

merci les filles..heureusement que ma cliente a un appareil mdr..moi le mien s'est eteint juste au moment de faire la photo mdr..vous auriez vu ma tete..lol..je le regle et tout parfait puis paf y s'eteint ce fumier mdr

:eek:quel plaisir de voir ma photo sur ton avatar !!! et dire que c le copain dune copine que je connais pas !!!! ça c rigolo !!!:twitcy:

continue tes belles poses... et pense à "Veet" en effet parce que là ça déborde !!!!

alors la je suis bidonnée mdr..je vais le mettre en avatar lol..c'est mon frere mais chuuut..lol

Elle est jolie ta pose Caramel !
Et ton avatar est top lol ! :2-big-smile:

Retour