laetitia1911
Membre récent
Je pense pas retenter l'expérience je vais attendre pour une commande groupe avec les gel EMI 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ha oui est scellé ça veut dire quoi?
Je parle pas de ce post là mais j'aurais rajouté ... ou de dire 50000 fois la même chose LOLPar pas propre je voulais dire que la deco est grossière, ça manque de finesse, et pour être esthé c'est pas 3 semaines de formation mais un CAP
Pis on répond vite parce que souvent on passe en coup de vent et pas le temps d'écrire des romans immenses
Ca ne l'est pas, ça risque juste de te faire des décollementsmettre de l'emollient sur les doigts était interdit !!
Je suis pas sûre de pouvoir te répondre n'étant pas dans le milieu.tu appel quoi soins ? Car moi je fais les pédicure avec de l'eau et les produits tammy Taylor ? Ça c un soin? Je mets tjrs un hydratant de la même marque à la fin ça aussi c un soin? Et l'eau émolliente ? C aussi un soin? Et faire les cuticule aussi alors?
Apparemment nonHuile je mets automatiquement mais je complète par un massage avec de l'hydratation tammy Taylor du coup je sais toujours pas si je peux ou pas :/
Non c'est règlementaire, encore une fois, sans cap esthétique, tu n'as apparemment pas le droit de t'occuper de la beauté des mains mais uniquement de la beauté des ongles.Merci c'est pur des raisons de longévité de la pose ? Car j'ai lu beaucoup de fois que c'était très bon pour avoir des ongles beau et sain de s'hydrater les mains et les ongles ?