adelinechloé
Membre récent
Et avec la french par dessus ça ne pose pas de soucis? (désolée mais comme je n'avais jamais entendu parlé de cette technique je me renseigne) 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben tu sais la personne qui me les faisait faisait comme moi aussi, et elle n'a jamais eu de soucis...Ma belle renseigne toi avant de poser tu vas massacrer tes ongles
Et avec la french par dessus ça ne pose pas de soucis? (désolée mais comme je n'avais jamais entendu parlé de cette technique je me renseigne)![]()
ben le truc c'est que vous avez toutes des techniques différentes ^^ mais je vais tester celle ciNon mais le nombre de débutantes qui se lancent sur les autres peuvent faire des ravages, ne te fie pas à une seule personne
La plupart sur le forum travaillent avec les techniques russesben le truc c'est que vous avez toutes des techniques différentes ^^ mais je vais tester celle ci![]()
en tout cas merci pour vos réponses je testerai ça et mettrai une photo !La plupart sur le forum travaillent avec les techniques russes![]()
Haa ben je suis contente je suis pas folle lol! Je teste ça demain! Par contre tu ne dégraisse pas nn plus ta base?salut~
juste pour dire, je fais comme toi pour les french, je la mets sous la construction (par contre si je fais de la couleur c'est après la construction ^^) car j'utilise un gel french classique et non du gel paint qui est plus fin et plus conseillé lorsqu'on fait la french a la fin et je comprends ton problème, j'ai eu la même chose au début! Si tu veux éviter les french pas net du tout la solution c'est le gel mask! Depuis que je l'utilise mes french sont hyper net et le rendu final est top ;-)
Après si tu testes les poses comme celles présenté plus haut, j'attends ta photo avec impatience ;-)
Super! Ben merci beaucoup de ta réponsenon jamais c'est inutile, sinon ça ne sert a rien de mettre une base ^^
Oui je posterai une photo avec les détailsavec plaisir~
tu n'auras qu'a me tenir au courant de cet essai ;-)
Tu me donnera ton avis?avec plaisir~
tu n'auras qu'a me tenir au courant de cet essai ;-)