bébé pour l'été 2014 ;)

Coucou les filles ça va ?

Oh tu as dû avoir la trouille Pauline

Bon moi jsuus trop mal, ma maman est partie ce matin ça m'a trop fait mal au coeur

En plus c'etait prevu qu'elle revienne pour la naissance mais on l'a appelé pour du boulot donc c'est foutu :(

oh courage ne pas avoir sa maman pour des evenement important c trop dur et je pense que elle aussi ca doit lui fendre le coeur

moi j'ai perdu la mienne en 2009 c'est hard ;)

Oh oui je stresser je dormai pas je m'imaginer de la merde lol genre la petite va sortir, c le travail, ca pousse... Bref une vrai psychopathe, si ca passer pas, je serai a la mater mais la ca va pfffff

Clafouti je suis pas fan... Moi cette apreme c croustillons!!!

Voilà corbeille fini!!!

ForumRunner_20140425_141217.png

oh courage ne pas avoir sa maman pour des evenement important c trop dur et je pense que elle aussi ca doit lui fendre le coeur

moi j'ai perdu la mienne en 2009 c'est hard ;)
Oh ma poulette sa doit etre un sujet douloureux pour toi :/

Ahh super Pauline elle est encore mieux reussi que la 1ere on dirait

Je repasserai dans l'aprem je vais faire un petit truc à mon chéri pour ce soir ;)

oui sachant que les 2 c'etait pas prevu et c 'est en venant annoncer a ma mere que j'avais eu le permis qu'on l'a retrouvé :( alors vive les dernier souvenir certaine image reste

c 'est clair c'est pour ca que qd je suis tomber enceinte en novembre je me suis dit cool un nouveau depart et bing FC j'ai jamais eu trop de bol ca va j'ai un ptit mec tres bien mais bon

j'arrete de vous ennuyer avec mes histoire passez une bonne journée les filles

c 'est clair c'est pour ca que qd je suis tomber enceinte en novembre je me suis dit cool un nouveau depart et bing FC j'ai jamais eu trop de bol ca va j'ai un ptit mec tres bien mais bon

j'arrete de vous ennuyer avec mes histoire passez une bonne journée les filles

loralouis a dit:
c 'est clair c'est pour ca que qd je suis tomber enceinte en novembre je me suis dit cool un nouveau depart et bing FC j'ai jamais eu trop de bol ca va j'ai un ptit mec tres bien mais bon j'arrete de vous ennuyer avec mes histoire passez une bonne journée les filles
tu nous ennuie pas
Tu as passé une salle année c'est le cas de le dire

Après la pluie vient le beau temps ?!

Tu nous ennuie pas du tout Laura c'est ton post aussi ;)
Je te souhaite le meilleur en tout cas maintenant après cette douloureuse année :/

de même pour moi ;)

bon je suis en train de faire un panier sur kiabi
j'ai compté 4 draps housse et 2 alèses, ça vous parait correct ? ou il faut prévoir +? sachant que j'ai un sèches linge donc pour les draps je tourne facilement

de même pour moi ;)

bon je suis en train de faire un panier sur kiabi
j'ai compté 4 draps housse et 2 alèses, ça vous parait correct ? ou il faut prévoir +? sachant que j'ai un sèches linge donc pour les draps je tourne facilement
C'est assez je pense popiette ;)
J'ai prévu 3 draps housses et 2 alèses comme pour Loane et avec seche linge tu arrive à tourner ;)

Retour