Bébés mai/juin 2014

C est un peu gluant depuis hier matin j ai sa et sa mouille bien le protege slip. Jattend mon mari pour aller a la mater voirr ce que c est.

brookedu68 a dit:
Ouii ca va ^^ réveillée avec un beau soleil c'est cool.
T'as rdv a quelle heure ?

A 14h. Moi c tout gris grrrr et jsuis retourner dans mon lit ... j'ai les jambes super lourde pfff et juste envie de rien faire alors qu'hier soir sachant que je bosser pas aujourd'hui je mettais fait une super liste. Ca me gonfle cette flemme !! Du coup je regarde les maternelles

Oui c'est souvent comme ca mais le repos fait du bien aussi.
T'as des bas ou chaussettes de contention ? Moi je dois aller chercher les miennes psk jai mal aussi on va etre glamour mdrr ..
Tiens nous au courant pour ton rdv

brookedu68 a dit:
Oui c'est souvent comme ca mais le repos fait du bien aussi.
T'as des bas ou chaussettes de contention ? Moi je dois aller chercher les miennes psk jai mal aussi on va etre glamour mdrr ..
Tiens nous au courant pour ton rdv

Je supporte pas les bas j'ai essayé toutes les marques mais la bande auto collante me brûle. Et les chaussettes ca me fait rien ... laisse tomber jsuis peine perdu lol

coucou les filles

eh ba alors c est la déprime ces grossesse !!!!
allez courage on est pas des monstres:p
je sais que c est dur la fin ! mais croyez moi , plus on y pense et pire c est .... alors on garde le smile et on remotive les troupes:D

bon ba moi de mon coté ma tension est remonté c est mieux !!! et pis ce midi c est petit resto avec chéri qui est en cvacances et mes parents ! c est cool !!!
la chambre de baby avance on a monté le lit et la table a langer !!!! ca commence a ressembler a une chambre girly baby !!!!

bonne journée les belles

Retour