Bébés mai/juin 2014

Cc les filles aujourd'hui rdv pour la dernière eco j'ai trop hâte !! J'espère que petit Enzo a fait la pirouette !! Sinon maman toujours malade .. maintenant c le nez qui est pris grrr. Je vous tiens informer pour ma visite. Bonne journée les filles

nathalie1515 a dit:
tiens nous au courant maousse! @chounegirl comment tu vas? ca à marcher le bain chaud?

C passer avec le bain chaud puis c revenu en bonne douleurs de règles et encore plus rien... Ça ma tellement épuiser qu'au moins j'ai passer une bonne nuit! Juste le ventre dur pour ce matin.... J'en ai marre.... :(

Et toi t'en ai ou??

C passer avec le bain chaud puis c revenu en bonne douleurs de règles et encore plus rien... Ça ma tellement épuiser qu'au moins j'ai passer une bonne nuit! Juste le ventre dur pour ce matin.... J'en ai marre.... :(

Et toi t'en ai ou??
:-( c'est pas cool!

J'ai (enfin) ressenti une contractions hier soir devant la télé , mais pas plus!le ventre dur de temps en temps mais j'ai pas du tout mal , donc je me dit que c'est pas pour tout de suite ^^

nathalie1515 a dit:
:-( c'est pas cool! J'ai (enfin) ressenti une contractions hier soir devant la télé , mais pas plus!le ventre dur de temps en temps mais j'ai pas du tout mal , donc je me dit que c'est pas pour tout de suite ^^

Ah ouai d'accord ta aucun signe qui te dit que ça se prépare.. Ça va arriver d'un coup toi mais au moins tu sauras que c la bonne peut être!
Moi c tous les jours les faux travail la donc ça m'énerve mais d'une force! J'ai pas assez mal pour dire que c la bonne... Et je suis d'une fatigue :(

Ah ouai d'accord ta aucun signe qui te dit que ça se prépare.. Ça va arriver d'un coup toi mais au moins tu sauras que c la bonne peut être!
Moi c tous les jours les faux travail la donc ça m'énerve mais d'une force! J'ai pas assez mal pour dire que c la bonne... Et je suis d'une fatigue :(
j'ai une amie à qui sa à fait pareil , des contractions tout les jours , 2 faux travails !! elle en pouvais plus! on y est presque aller!!

nathalie1515 a dit:
j'ai une amie à qui sa à fait pareil , des contractions tout les jours , 2 faux travails !! elle en pouvais plus! on y est presque aller!!

Oui on y est presque on peut pas être plus près MM. !!! Mais bon c très long aussi!

Cc alors tout vas bien bébé a fait la pirouette il a la tête en bas!!! Yes yes. Estimé actuellement a 2kg je pense que ca saura un beau bébé !! Placenta très bien liquide amniotique nickel. Il a pas regarder pour le col car il n'y touche plus trop a ce stade. Donc nous sommes content tout vas bien. Je sens un bon gros bébé qui viendra a son terme :-)

maousse54 a dit:
Cc alors tout vas bien bébé a fait la pirouette il a la tête en bas!!! Yes yes. Estimé actuellement a 2kg je pense que ca saura un beau bébé !! Placenta très bien liquide amniotique nickel. Il a pas regarder pour le col car il n'y touche plus trop a ce stade. Donc nous sommes content tout vas bien. Je sens un bon gros bébé qui viendra a son terme :-)

Eu ta la même estimation que moi! A la dernière écho du 8e mois elle fesait a peu près 2kg ça promet des beaux bébés ouai!!!
C pour ça que j'aimerai bien qu'elle sorte la parsk je sais pas à combien je v la sortir

Salut les filles sa va? Dites moi depuis hier j ai des sortes de pertes traansparentes bizare je me sens mouiller pensez vous que ce soit le bouchon?

Eu ta la même estimation que moi! A la dernière écho du 8e mois elle fesait a peu près 2kg ça promet des beaux bébés ouai!!!
C pour ça que j'aimerai bien qu'elle sorte la parsk je sais pas à combien je v la sortir
c vrai toi aussi ca promet un gros bébé !! moi je prefere un gros qu'un petit car jles trouvent moin fragile. Mais ca fait plus mal quand ca passe lol. Mais j'avais que ci il sortait genre 15 jours avant je serai contente. Mon terme c le 28 juin donc j'ai encore du temps devant moi.

assiyasalam a dit:
Salut les filles sa va? Dites moi depuis hier j ai des sortes de pertes traansparentes bizare je me sens mouiller pensez vous que ce soit le bouchon?

J'ai eu ça la semaine dernière et quand j'ai été à la mater il m'ont dit que c'était juste des pertes liquidiennes

Retour