Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Merci pour vos messages les filles ça fait plaisir ;)
Je ne vais pas au travail car la nounou ne pourra pas le garder ! Je reste au chaud demain avec lui !
Les lavages de nez non ça lui fait pas quand il voit la pipette il pleure déjà après avec le mouche bébé j aspire tout le mauvais ! Mais il est bien soulagé après.

wass a dit:
Pour les fuites il faut que tu fasses attention a bien mettre son zizi en bas quand tu lui mets la couche. Je me suis faite avoir plusieurs fois et le mien était trempé jusqu'au dos.

Exactement je m en étais aussi aperçu la disposition du zizi y fait beaucoup !

Coucou les filles !!!
L homeo ça me gave ac les granules tte les heures ac bb et mon grand g déjà oublier 2 prises depuis ce matin :-/
G pris RDv ac ma sage femme pour ce soir j'ai super mal a ma déchirure même si c que 2 points j arrive pas a m assoir et je marche en cowboy je me demande si ils sont pas trop serré et comme ça jvai voir si elle peut pas me prescrire le cachet car l homeo g 15 tubes c une organisation de fou mdr

Sinon j espère que vous et vos bb allaient tte bien ?!

Bisous et passez une bonne journée !!!

latina783 a dit:
Coucou les filles !!! L homeo ça me gave ac les granules tte les heures ac bb et mon grand g déjà oublier 2 prises depuis ce matin :-/ G pris RDv ac ma sage femme pour ce soir j'ai super mal a ma déchirure même si c que 2 points j arrive pas a m assoir et je marche en cowboy je me demande si ils sont pas trop serré et comme ça jvai voir si elle peut pas me prescrire le cachet car l homeo g 15 tubes c une organisation de fou mdr Sinon j espère que vous et vos bb allaient tte bien ?! Bisous et passez une bonne journée !!!

T'as raison vois avec la sage femme ce qu elle peut faire pour tes seins ! Tu as toujours mal ?

Pour les points elle va regarder c pas normal que tu es mal pour t' assoir et même pour marcher tu devrais sentir peut être une gêne... Moi avec six fils le troisième jours j avais déjà plus mal ...

Tu nous tiens au courant ?!

Laura2014 a dit:
T'as raison vois avec la sage femme ce qu elle peut faire pour tes seins ! Tu as toujours mal ? Pour les points elle va regarder c pas normal que tu es mal pour t' assoir et même pour marcher tu devrais sentir peut être une gêne... Moi avec six fils le troisième jours j avais déjà plus mal ... Tu nous tiens au courant ?!

Oui je pense qu il faut me faire sauter un point mais bon j'en ai que 2 lol ça me l'avait fait pour mon gd on avait fait sauter un point mais c t différent c t sur 6cm l episio lol

Pour les seins non plus mal moi gonflee je dirai et ça cool moins mais bon vu que j'y connai rien g pas envie de ravoir ce Que g eu jveu un truc rapide et efficace pour mes lolos lol

latina783 a dit:
Oui je pense qu il faut me faire sauter un point mais bon j'en ai que 2 lol ça me l'avait fait pour mon gd on avait fait sauter un point mais c t différent c t sur 6cm l episio lol Pour les seins non plus mal moi gonflee je dirai et ça cool moins mais bon vu que j'y connai rien g pas envie de ravoir ce Que g eu jveu un truc rapide et efficace pour mes lolos lol

Pour tes lolos peux pas t aider ! Moi a la mater ils m ont file les cachets et j ai rien eu du coup !

latina783 a dit:
Oui je pense qu il faut me faire sauter un point mais bon j'en ai que 2 lol ça me l'avait fait pour mon gd on avait fait sauter un point mais c t différent c t sur 6cm l episio lol Pour les seins non plus mal moi gonflee je dirai et ça cool moins mais bon vu que j'y connai rien g pas envie de ravoir ce Que g eu jveu un truc rapide et efficace pour mes lolos lol
T avais essayé les feuilles de choux comme te disaient les filles ?

Coucou les filles alors j'ai vu la sage femme hier
Elle ma dis de continuer l homéopathie car mes seins sont encore tendu mais ça va et j'ai presque plus mal que ça peut aller qu en s arrangeant que j'en ai encore pendant 2-3 jours don niveau homéopathie je continue juste ceux pour la montée de lait c 10 matin 10 soir ceux tte les heures et tt j arrête je la vois lundi si lundi ça a pas marcher je prend le médoc j'ai l ordonnance elle me la prescrit mais Apparement il a été donné pendant 30 ans mais interdit depuis peu il est trop dangereux elle a préciser sur l ordonnance du coup que c t a la demande de la patiente. Et elle ma dis qu il aurait dû m expliquer les choses que ce qui a stimulé c'est que j'ai essayé la tête d accueil ..
Sinon pour ma déchirure c t bien les points elle me les a retiré j'ai eu tellement mal g pleuré hurlé je crois que tt l hôpital ma entendu mais maintenant je peux m assoir tranquille c'est tellement agréable !!!!
Pour les momo continuer dalfon et creme et arrêter les suppo
Et sinon j'ai de grosses douleurs je pense ligamentaires je c pas des cuisses au bas du dos je suis bloqué comme pendant ma grossesse ça fait super mal et g une démarche super glamour quoi je peux même pas aller me balader aujourd hui suis vraiment bloquée enfin voilà les nouvelles plutôt bonnes pour changer ^^

Sinon mon Loulou a une semaine aujourd hui et il ma bu 120 ml ce matin qu est ce que se sera a 1 mois ^^

Coucou les filles! Dites, mon bébé a 1 mois, et je l allaite! Je me posai une question... le soir, son papa aime bien lui donner le bib!! Mais piur les fois où j'ai pas eu le temps de me tirer le lait... est ce que vous pensez qu'il est possible que je lui donne du lait en poudre?????
J'ai peur qu'elle dorme mal à cause d'une difficulté à digérer.. ou bien que ça la perturbé... vous en pensez quoi????? Merci beaucoup les filles ;-)

Esthetika a dit:
Coucou les filles! Dites, mon bébé a 1 mois, et je l allaite! Je me posai une question... le soir, son papa aime bien lui donner le bib!! Mais piur les fois où j'ai pas eu le temps de me tirer le lait... est ce que vous pensez qu'il est possible que je lui donne du lait en poudre?????
J'ai peur qu'elle dorme mal à cause d'une difficulté à digérer.. ou bien que ça la perturbé... vous en pensez quoi????? Merci beaucoup les filles ;-)

Tu peux lui donner un bib de LA , bébé va peut être faire la grimace car le goût est pas top lol mais si bébé est déjà habitué à prendre le biberon y'a pas de soucis . Fais juste attention à ce qu'elle s'habitue pas trop au biberon si tu veux allaiter longtemps faudrait pas qu'elle trouve le biberon plus facile que la tété. Après elle souffre pas de reflux ? Car par moment le fait de passer du lait maternel au lait artificiel peut accentuer le reflux mais sinon y'a pas de soucis

Question cracra les filles lol
Les cacas de vos bébés sont plutôt vert foncé claire ou jaune?
Et combien de fois font ils?

Moi c jaune mais bon il a qu une semaine dc ma réponse sert a rien lol
Par contre bon beau bb 52cm 4kg100 a la naissance il me boit du 120ml ça fait beaucoup non ? C du galiagest

Laura2014 a dit:
Question cracra les filles lol
Les cacas de vos bébés sont plutôt vert foncé claire ou jaune?
Et combien de fois font ils?

Moi c'est jaune or car bébé allaité exclusivement pour le moment et caca 1 ou 2 X par jour en ce moment .

latina783 a dit:
Moi c jaune mais bon il a qu une semaine dc ma réponse sert a rien lol
Par contre bon beau bb 52cm 4kg100 a la naissance il me boit du 120ml ça fait beaucoup non ? C du galiagest

Pour le bib peut pas t'aider j'y connais rien lol moi festival plutôt néné lol

Retour