Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Dans le transat mais dans une petite baignoire d'ailleurs comme je n'ai pas mon grand j'ai refais cela auj pour économiser un peu d'eau et bâ il était a l'étroit le loulou ! Je vais ranger sa baignoire.

Flo02 a dit:
Il a bu vers 19h hier et seulement 100 ml donc bon en soit il a bien dormi c'est juste que le reveil tombe au milieu de la nuit...quand je pense que mon premier dormait 10 h d'affilé a deux mois...

Ah ben y'a des gros dormeur et d'autres non parait t'il.

Bon alors il a réclamer 1h30 après son bib dc le papa a donner le pb c'est qu il veut pas plus que 60 pour le moment pourtant je fai d bib de 90 mais il s arrête a 60. La j'ai acheté le gallia épaissi le digest et Calmosine g pas encore essayer prochain biberon je test ce lait ac Calmosine et le biberon et la g mis les couches huggies lol on verra comment ça se passe lol
Sinon g été a la pharma pour mes seins car g appeler la mater qui ma dis d appuyer sur les seins sur les côté sous l eau chaude a la pharmacie il me dise eau froide eux .. Et la maternité ma dis d aller acheter de l ibuprofene super quoi et sinon le cachet qui coupe tt ça aurai bien le 1er jour quoi ..
Le pharmacien ma dis si ds 2-3j tjrs mal d aller voir le médecin de famille pour le médoc car l homeo c long et ça marche pas tjrs ..

latina783 a dit:
Bon alors il a réclamer 1h30 après son bib dc le papa a donner le pb c'est qu il veut pas plus que 60 pour le moment pourtant je fai d bib de 90 mais il s arrête a 60. La j'ai acheté le gallia épaissi le digest et Calmosine g pas encore essayer prochain biberon je test ce lait ac Calmosine et le biberon et la g mis les couches huggies lol on verra comment ça se passe lol
Sinon g été a la pharma pour mes seins car g appeler la mater qui ma dis d appuyer sur les seins sur les côté sous l eau chaude a la pharmacie il me dise eau froide eux .. Et la maternité ma dis d aller acheter de l ibuprofene super quoi et sinon le cachet qui coupe tt ça aurai bien le 1er jour quoi ..
Le pharmacien ma dis si ds 2-3j tjrs mal d aller voir le médecin de famille pour le médoc car l homeo c long et ça marche pas tjrs ..

Ils sont chier à ta maternité n'empêche ils auraient pu te donner un cachet c'est grave ça fait sacrément mam une montée de lait alors j'imagine comme tu dois souffrir s'ils sont pas vidés tes seins .

Kadnails mon petit bonhomme prenait et prend toujours grosso modo 5 bib entre 120 et 180 le bib il est très irrégulier.

fleurdeneige59 a dit:
Ils sont chier à ta maternité n'empêche ils auraient pu te donner un cachet c'est grave ça fait sacrément mam une montée de lait alors j'imagine comme tu dois souffrir s'ils sont pas vidés tes seins .

Ah ouai franchement g pas compris et de ce côté la je n'y connai vraiment rien ..
Moi le 1er g eu cacher et voilà la il m on dis pas besoin me suis dis bah g peut être rien ça doit arriver quoi

Latina 1h30 entre deux bib c'est un peu tôt il va avoir mal au ventre ton loulou . D'ailleurs c'est peut être des coliques qu'il a . Le calmosine a bien marcher pour mon grand mais il faut bien donner la dose. A Théo je lui zn donnais qu'un chouilla et pas très efficace.

Sinon entre deux bib essaye un peu de tisane fenouil ou tilleul. Bon après il est encore petit petit bonhomme alors demande quand même a ton DOC avant.
Ballade en poussette pour atténuer les pleurs ou arpenter son salon avec le ventre de bébé sur l'avant s bras si cela l'apaise.

Et pour tes seins il faut que tu vide sous la douche sous l'eau chaude. Glaçon le reste du temps.

Miss Staifiaje 5445409 a dit:
Ah ben y'a des gros dormeur et d'autres non parait t'il.
Oui lol dommage moi je suis une graisse dormeuse . C' est duuuur la nuit et reprise dans une semaine je n'ose même pas y penser!

Le cachet n'est pu donner dans la majorité des maternite car il se sont rendu compte qu'il était très dangereux !!!
C'est pour sa qu'il vaut mieux prévoir de l'homéopathie

amand850 a dit:
Le cachet n'est pu donner dans la majorité des maternite car il se sont rendu compte qu'il était très dangereux !!! C'est pour sa qu'il vaut mieux prévoir de l'homéopathie

Ah d accord .. Mais l homeo marche pas tt le temps Apparement en plus g des billes a prendre tte les heures jvai qd même pas me lever ttes les heures la nuit lol et puis franchement y penser tte les heures j espère y arriver en plus g de l homeo également pour les hemoroide quel joie d accoucher mais alors le post accouchement mon dieu mdr

amand850 a dit:
Le cachet n'est pu donner dans la majorité des maternite car il se sont rendu compte qu'il était très dangereux !!!
C'est pour sa qu'il vaut mieux prévoir de l'homéopathie

Ah je ne savais pas . En même temps ça m'étonne même pas vu les effets indésirables de fou qu'il donnait . Mais abusé de la laisser repartir comme ça sans plus d'informations quoi .

Pour @fleurdeneige59 ce soir mon mari a tenté la tétine calma (je l'avais acheté il y a quelque temps mais jamais utilisé vu que j'ai le tire lait medela) et en fait le lait épaissi passe nickel. C'était juste pour l'info

Ma belle sœur a accouche en novembre la bas elle a eu les cachets c bizarre tt ça :-/

Bon bah moi je viens de donner Calmosine et le biberon il a bu que 30ml et c endormi mdr
Des fois mon Loulou tremble de la levre du bas un de vos Loulou la déjà fait ou pas ?

fleurdeneige59 a dit:
Les filles, les transat de bain c'est à partir de quel âge car je mettrais bien Fauve dedans avec sa soeur dans la grande baignoire mais j'hésite un peu .

J utilise le transat pour kahyl depuis qu'il est a la maison en faisant attention de le tenir quand même.

Ah je ne savais pas . En même temps ça m'étonne même pas vu les effets indésirables de fou qu'il donnait . Mais abusé de la laisser repartir comme ça sans plus d'informations quoi .
Oui sa c'est sur rien lui dire cet pas top :/
Ma belle sœur a accouche en novembre la bas elle a eu les cachets c bizarre tt ça :-/

Bon bah moi je viens de donner Calmosine et le biberon il a bu que 30ml et c endormi mdr
Des fois mon Loulou tremble de la levre du bas un de vos Loulou la déjà fait ou pas ?
pour les cachets y'a des maternités qui les donnent encore mais la majorité ne les donnes pu a causes des dangers , des effets indésirable , et des risque de cancers que sa pouvait donner ... Il est vraiment très mauvais ce médicament ...
Après même avec les médoc y'a des mamans qui font des monter de lait malheureusement c'est notre corps qui est fait comme sa ... Allez d'ici quelque jours sa ira mieux ... Mais feuille de chou dans le soutif tu verra sa soulage bien malgré que sa pu lol

amand850 a dit:
Oui sa c'est sur rien lui dire cet pas top :/

pour les cachets y'a des maternités qui les donnent encore mais la majorité ne les donnes pu a causes des dangers , des effets indésirable , et des risque de cancers que sa pouvait donner ... Il est vraiment très mauvais ce médicament ...
Après même avec les médoc y'a des mamans qui font des monter de lait malheureusement c'est notre corps qui est fait comme sa ... Allez d'ici quelque jours sa ira mieux ... Mais feuille de chou dans le soutif tu verra sa soulage bien malgré que sa pu lol

Après faut aussi dire que ce cachet n'est pas interdit ils évitent juste de le donner en systématique dans certaines mater. Mais bon ils pourraient substituer par autre chose quand même.

Oui oui pour nous pampers au top depuis 5 mois et demi. New baby au départ, active fit et baby dry idem et leur marque pas chère simply dry au top. Après je sais pas.... Y a
Aussi @barbie-de-lux3 qui a eu aucun soucis avec.

Retour