Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour,
je suis à la recherche des cours sur la baignoire balnéo.
Peux-tu le publier? (c'est bien ce que tu proposes, de les mettre en ligne?)
Je te remercie !
non desole ma belle :/Super merci beaucoup !!!
Je pense qu'à partir de "fonctionnement " c'est le cours de la couverture chauffante mais cela est aussi utile.
Du coup, aurais-tu par hasard en cadre orga, un cours sur "la sécurité et maintenance", ça fait partie des l'installation et aménagement des locaux.
L'an dernier, il y a eu une question sur ce thème.
Je te remercie![]()
Merci baba, tu es super
Super poste. Je voudrais les soins du corps avec enveloppements stp, merci .
coucou j'ai un peu de temps la je t'envoie une partie et je continuerai samediC'est un peu urgent. Je vais attendre, merci comme même.
dis moi si c'est urgent car je suis en periode d'exam et de taf dis moi si tu peux attendre jeudiBonjour je cherche des cours sur le soins jambe lourd et le soin du buste avec modelage
Enveloppement
dis moi si c'est urgent car je suis en periode d'exam et de taf dis moi si tu peux attendre jeudi
les ccf pour le bacNon t'inquiète pas sa peu attenter. Bon courage pour ton exame tu passe quoi
Bonjour, excusez moi d'entrée dans la conversation comme ca. Mais moi en faite j'aurai voulu si quelqu'un a, le protocole du modelage californien. J'ai déjà passé mon bac pro mais là je vais passer un entretien pour un SPA et j'aurais voulu réviser le modelage californien mais je n'arrive pas a remettre la main sur le mien; sa ne sera peut etre pas le même que celui que j'ai appris au lycée mais c'est pas grave.Pour celles qui veulent et a celles qui manquent des cours théorie esthétique , je propose des cours , je vous les ecritsj'attends votre reponse
je pourrai te le faire demain mais j'ai pas les imagesBonjour, excusez moi d'entrée dans la conversation comme ca. Mais moi en faite j'aurai voulu si quelqu'un a, le protocole du modelage californien. J'ai déjà passé mon bac pro mais là je vais passer un entretien pour un SPA et j'aurais voulu réviser le modelage californien mais je n'arrive pas a remettre la main sur le mien; sa ne sera peut etre pas le même que celui que j'ai appris au lycée mais c'est pas grave.
il me faudrai ton mail s'il te plaitBonjour, excusez moi d'entrée dans la conversation comme ca. Mais moi en faite j'aurai voulu si quelqu'un a, le protocole du modelage californien. J'ai déjà passé mon bac pro mais là je vais passer un entretien pour un SPA et j'aurais voulu réviser le modelage californien mais je n'arrive pas a remettre la main sur le mien; sa ne sera peut etre pas le même que celui que j'ai appris au lycée mais c'est pas grave.