bébé pour l'été 2014 ;)

Ben pr Marley en fait il avait posé a partir de mi août je crois et comme j'ai été déclenchée 3j après le terme ben il aurait posé avt ça aurait été dommage! Le prob c'est qu'on sait jms avt lol

Ds notre cas la il aura les 3j a la naissance et ensuite ses quasi 5 sem d'affilé ms je serai tte seule pr le retour a la maison....

Oui voila Amand je voulais pas d'écharpe ou il fallait faire des noeuds ect et c'est vrai que tout le monde dit que la pesn est super pratique.
Je vais encore réflechir savoir si je prend quelque chose ou rien du tout lol

Mina ah bah il a bien fait du coup ton homme oui.
En fait oui voila mon homme peut les prendre quand il veut.Mais par exemple imagine il prend telle date et bébé arrive avant, une fois que c'est posé envoyé avec AR apparament c'est au bon vouloir du patron pour changer et avancer les dates
Bon là du coup ma DPA c'est le 17/08 donc mon homme a 3 semaine de vacances donc il va poser je pense (faut qu'on en parle) la derniere semaine de juillet + les 2 premieres d'aout, sa en vacances
Et en congé paternité il prendra je pense le reste d'aout à mon avis
Moi il avait droit de poser en disant 15 jours après accouchement donc sa s'adaptait a la date réel d'accouchement et pas a la dpa ...

Voila oui c'est sa le probleme c'est que tu peux pas dire avant tiens bébé va arriver à cette date.
Bon là si j'accouche avant le 25 juillet il aura juste ses 3jours.A moins que le patron veuille bien qui change mais avec les congés ect...faut pas rever car les machines dans la boite tournent pas pendant 4 semaines donc il font 2 équipe (1 qui prend derniere juillet 2 premiere aout et l'autre 3 premieres aout).
Donc lui je pense qu'il vaudrait mieux qui pose derniere juillet, 2 premieres d'aout ses vacances et ensuite poser son congé pater le restant d'aout.C'est pas mal comme sa non?

Amand sa c'est bien tu m'étonne quand les patrons sont arrangeants et que tu fais la lettre avec les dates juste pour la formalité et qu'au final le patron se base et change selon la date de naissance de bb et non selon la dpa

J'ai fais du rangement dans les placards c'est mieux lol.Bon mon homme m'a tué car il est rentré j'étais perchée sur le lave vaisselle et après sur une chaise oupsss mais depuis le temps que je voulais ranger les placards.Maintenant repos car le bidou tire

J'ai fais du rangement dans les placards c'est mieux lol.Bon mon homme m'a tué car il est rentré j'étais perchée sur le lave vaisselle et après sur une chaise oupsss mais depuis le temps que je voulais ranger les placards.Maintenant repos car le bidou tire
Et ben c'est du beau! Loane se serait faite engueulee MDR

Allez je vs laisse on attend du monde bonne soiree

Lol c'est clair.Mon homme m'a dit c'est pas parce qu'on t'a dit que tu pouvais faire plus de choses qu'il faut escalader.Tu peux pas rester sans rien faire c'est plus fort que toi LOL
Passez une bonne soirée Mina :)

Ce soir the voice !!!! youhouuu j'adore j'ai mes chouchous depuis le début je suis à fond dedans lol

Coucou

Ca va?

C'est quoi exactement la différence entre la pesn et une sling?
J'ai un atelier portage fin mai vais voir ce que je choisis

téléchargement.jpg

C bien quand bb est plus grand je trouve mais pour nourrisson bof.

Ca va ta passé une bonne nuit?
J'ai vu ta photo sur f****** tu es superbe,la grossesse te va bien

oh tu me suis sur FB? c'est quoi ton nom? Merci beaucoup :)

bonne nuit oui, me suis réveillée qu'une fois pour pipi donc ça va lol
et toi? Quoi de prévu aujourd'hui?

Tu es amie avec evane donc quand elle commente tes photos je les voies.
Bien dormi avec pas mal de contract.
Ici pas grand chose de prevu vais cuisiner j'ai trouver des recette thermo qui me tente.
Et toi?

Cake boursin surimi courgette
Et savanne ou roulé nutella et brioche au pepite de chocolat pour ma puce et des creme caramel

Retour