color-mes-yeux
Membre Populaire
j'ai vu Amandine mais dans le groupe y'en a une qui a dit que les livraisons seront a partir de Juin
tu sais si c'est vrai ?
tu sais si c'est vrai ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non non t'en a qui seront comme elles basic pas disponible de suite et d'autre si . Mais il le note si c'est disponible de suite ne t'en fais pasj'ai vu Amandine mais dans le groupe y'en a une qui a dit que les livraisons seront a partir de Juin
tu sais si c'est vrai ?
Oui vaut mieux il suffit qu'un coloris te plaise un peu plusoki j'attend alors, merci![]()
j'avais déjà prévu de te le demander lolOui vaut mieux il suffit qu'un coloris te plaise un peu pluset fais toi parainer si tu veux je te donnerais mon mail pour le parainage moi comme sa ma pesn au lieu de 69 euro je l'ai payer 64 c'est toujours sa et frais de port gratuit biensure
![]()
c'est celle qu'il préfère mais il est pas chaud ça m'embête jme dis qu'si il aime pas 60 euro dans le babaJ'aime bien la kaki pour un homme![]()
Après moi le tissus je le laisse pas pendre( il aime pas l'esthétique du truc avec le tissus qui pend et le machin qui cache les anneaux )
color-mes-yeux a dit:il t'a dit pourquoi? bah moi il voudrait un porte bébé mais il veux pouvoir le porter dès le début donc y'a que l'écharpe