Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Décidément toutes les belles décos que je voit sont faite avec de l'acrylique je crois bien que je vais m'y mettre aussi par contre je regarde pour en acheter met sur Ebay je voit que des tubes de peintures acrylique faut t il l'ai mélanger a un liquide ? comme je peut voit avec la poudre acrylique
De très jolies décosMerci pour l'inspiration
d'accord merci beaucoup pour la qualité c'est sur la vu mon budget je regarde sur Ebay pour d'abord tester faire de l'entrainement et après c'est sur se sera de la qualité je préfère pour ne pas investir dans qu'elle que chose de cher dès le départ qui peut être ne me plaira pas lol est par contre on peut le faire sur des poses en gel uv faux ongles tous sa ? désoler pour toutes ses questions mais je préféré prendre des précaution avant de me lancer... Mais en tout cas merci pour ta gentillesse et que tu prennent le temps de me répondre et me conseiller
c'est très beau ! tu as un peu d'expérience non ?
Je débute tout juste et après avoir piquer la peinture acrylique de ma fille, je me suis essayé au nail art... Et je me suis régalée ! En ce moment, manque de temps, mais je dois faire un essai one stoke pour une amie...
donc si je comprend bien je fait mes poses normalement et avant de mettre mon gel de finition ou top coat je fait mon dessin et je fini normalement ?
Merci
Que je me suis mise à la peinture ça va faire bientôt 1 an, mais j'ai toujours aimé dessiner donc ça aide un peu.
Le one stroke je suis pas encore très au point, j'aimerais bien faire une petite formation ^^