Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
evane39 a dit:Petite question les filles je vous avais parlé d'un ensemble chez tape à l'oeil mais il n'y avait pas le bas vous vous souvenez?c'est celui ci.Là sa y est il y a l'ensemble.
Mais j'hésite pour la taille :s 1mois ou 3 mois??Les caleçons se sont des longs.
Coucou boubougirlCoucou evane, je ny connais pas grand chose mais faudrait pas que tu le prennes trop grand sinon il fera trop frais pour que tu lui mettes
bah moi non plus je le crois pas lol, jme rassure en disant que la balance déconne mais j'crois bien que non mdrAlors 1 mois sur de sur les filles?me reste à appuyer sur le bouton valider la commande lol
Ahhh trop dur Popo tu m'étonne, t'essaie de faire gaffe et nico qui veut se taper un mac do?tu peux te prendre un petit truc non?j'ai montré ta photo à mon homme et ma mere lol ils me croient pas que tu as pris 11kg et dailleurs je pense comme eux (je te crois heinnn lol) mais franchement tu les cache bien
j'ai que 3 magasins qui font le drive dont 2 méga chers :stu as jamais essayé le drive ?
on y est aller il y a 2 semaines je crois?!
nous on fait tous les 15 jours parce que je sais que y'a des choses qui manqueront si je fais tout d'un coup, surtout pour mes chats (croquettes, litière) et j'ai pas trop de place pour stocker
tu fais 3 magasins différents pour trouver au moins chère?
Vi poulette j'ai pris l'ensemble que j'ai mis en photo chez tape à l'oeil et j'hésitais sur la taille j'ai pris 1 mois du coup et j'ai appuyé sur le bouton pour valider la commande lol.Sur le bouton evane???
Moi se soir je vais pas manger je crois, jai encore.le tajine et la.corne de gazelle sur le ventre lol