bébé pour l'été 2014 ;)

Petite question les filles je vous avais parlé d'un ensemble chez tape à l'oeil mais il n'y avait pas le bas vous vous souvenez?c'est celui ci.Là sa y est il y a l'ensemble.
Mais j'hésite pour la taille :s 1mois ou 3 mois??Les caleçons se sont des longs.

Pièces jointes

• 3.jpg
    3.jpg
    110.6 KB · Affichages: 26
  • 2.jpg
    2.jpg
    131.2 KB · Affichages: 24
Dernière édition:
evane39 a dit:
Petite question les filles je vous avais parlé d'un ensemble chez tape à l'oeil mais il n'y avait pas le bas vous vous souvenez?c'est celui ci.Là sa y est il y a l'ensemble.
Mais j'hésite pour la taille :s 1mois ou 3 mois??Les caleçons se sont des longs.

Coucou evane, je ny connais pas grand chose mais faudrait pas que tu le prennes trop grand sinon il fera trop frais pour que tu lui mettes

Coucou evane, je ny connais pas grand chose mais faudrait pas que tu le prennes trop grand sinon il fera trop frais pour que tu lui mettes
Coucou boubougirl ;) oui voila c'est pour sa que j'hésite car ma dpa c'est le 17 aout.
peut etre plus du 1 mois non? et sa pourait etre sa tenue pour les photos de la mater je me dis.J'ai flashé sur cet ensemble.

Jpense en 1 mois aussi Evane !

Brrrr niko arrete pas de demander a ce qu'on aille a macdo ce soir, il est chiant, moi je fais attention et lui deriere il me fait aller a macdo

Alors 1 mois sur de sur les filles?me reste à appuyer sur le bouton valider la commande lol

Ahhh trop dur Popo tu m'étonne, t'essaie de faire gaffe et nico qui veut se taper un mac do?tu peux te prendre un petit truc non?j'ai montré ta photo à mon homme et ma mere lol ils me croient pas que tu as pris 11kg et dailleurs je pense comme eux (je te crois heinnn lol) mais franchement tu les cache bien

Alors 1 mois sur de sur les filles?me reste à appuyer sur le bouton valider la commande lol

Ahhh trop dur Popo tu m'étonne, t'essaie de faire gaffe et nico qui veut se taper un mac do?tu peux te prendre un petit truc non?j'ai montré ta photo à mon homme et ma mere lol ils me croient pas que tu as pris 11kg et dailleurs je pense comme eux (je te crois heinnn lol) mais franchement tu les cache bien
bah moi non plus je le crois pas lol, jme rassure en disant que la balance déconne mais j'crois bien que non mdr

Lol non mais on se demande où tu les as mis.Tu peux t'accorder un petit plaisir et faire attention le reste du temps ;) Juste un sandwich et des frites non?
Bon sa y est j'ai appuyé sur le bouton lol

lol c'est pour pas que tu bave devant nico.
Juste un petit mac do mini juste un sandwich et frites dans le mois non? et après tu mange des légumes la semaine qui arrive lol

ah m*** t'y es allée quand la derniere fois?lol
Mdr pour les légumes jte comprend y'en a plus non plus chez nous.Si du choux fleur mais mon homme m'a fait un caca nerveux hier comme quoi il avait pas du tout envie de sa lol
Faut qu'on aille en courses demain, et que je fasse ma liste là.Mais on fait toujours au mois (et genre on retourne vers le 15 racheter légumes frais, yaourt, fromage) mais là j'aimerais faire pour 15jours voir si on dépense moins.Mais on fait 3 magasins différents.Alors je repousse depuis 3j la liste de courses mais faut que je la fasse là lol

tu as jamais essayé le drive ?

on y est aller il y a 2 semaines je crois?!

nous on fait tous les 15 jours parce que je sais que y'a des choses qui manqueront si je fais tout d'un coup, surtout pour mes chats (croquettes, litière) et j'ai pas trop de place pour stocker

tu fais 3 magasins différents pour trouver au moins chère?

tu as jamais essayé le drive ?

on y est aller il y a 2 semaines je crois?!

nous on fait tous les 15 jours parce que je sais que y'a des choses qui manqueront si je fais tout d'un coup, surtout pour mes chats (croquettes, litière) et j'ai pas trop de place pour stocker

tu fais 3 magasins différents pour trouver au moins chère?
j'ai que 3 magasins qui font le drive dont 2 méga chers :s
Voila c'est sa il te manque toujours un truc quand tu fais tout d'un coup.Là j'aimerais essayer pour 15jours aussi.Je vais faire une liste de ce qu'on aimerais manger essayer de trouver 2 idées repas par jour et acheter en fonction de sa.
Avant je faisais pleins de trucs avec mon thermo donc sa allégeait le budget courses de 30e au moins mais là...

En fait oui on fait un magasin genre dia pour les produits de base, et ensuite on aime certains produits que de super u.Et sinon inter car il est à 10min de chez nous lol.Mais là dia sa a trop augmenté alors on voulait essayer la marque "tous les jours" de géant pour ce qui est des produits de base.Mon frangin me dit qu'ils ont des bons produits moins cher.Compliqué les courses lol

Sa va si c'était il ya 15jours le mac do.Nico t'en parle toujours là?lol

Sur le bouton evane???

Moi se soir je vais pas manger je crois, jai encore.le tajine et la.corne de gazelle sur le ventre lol

nous c'est tout chez leclerc parce que y'a pas mal de chose qu'on prend en marque :/ genre les céréale (trésors), la cristalline y'en a pas partout, les steak bouché charal, les knack etc …

il a fais les comptes et on est largement "bien" compte tenu de la situation lol mais ça rentre dans le budget alors je vais céder je crois

Sur le bouton evane???

Moi se soir je vais pas manger je crois, jai encore.le tajine et la.corne de gazelle sur le ventre lol
Vi poulette j'ai pris l'ensemble que j'ai mis en photo chez tape à l'oeil et j'hésitais sur la taille j'ai pris 1 mois du coup et j'ai appuyé sur le bouton pour valider la commande lol.

Pareil Popo certains produits par contre on prend la marque steack haché charal aussi hummm y sont trop bon ceux là.Leclerc c'est trop bien comme magasin.J'en ai pas, ils devraient en faire un car il ya de supers produits là bas.
Ah génial pour les comptes aller laissez vous tenter :)

Retour