Mes roues de décos

roxane151082

Membre Populaire
Bonjour,
Je voulais vous montrer mes roues de décos, dont la dernière pour laquelle je me suis inspirée, pour la présentation, d'une roue vu sur le net que je trouvais très jolie (après les décos en elles même j'ai fait au feeling :p ).
Roue blanche 004.jpg

Et des décos plus simples et essais OS ;)
Roue déco 1.jpg Roue OS1.jpg

Décidément toutes les belles décos que je voit sont faite avec de l'acrylique je crois bien que je vais m'y mettre aussi par contre je regarde pour en acheter met sur Ebay je voit que des tubes de peintures acrylique faut t il l'ai mélanger a un liquide ? comme je peut voit avec la poudre acrylique

Décidément toutes les belles décos que je voit sont faite avec de l'acrylique je crois bien que je vais m'y mettre aussi par contre je regarde pour en acheter met sur Ebay je voit que des tubes de peintures acrylique faut t il l'ai mélanger a un liquide ? comme je peut voit avec la poudre acrylique

Oui c'est bien ça, les tubes de peinture que tu peux trouver en loisir créatif, de la peinture normale quoi. ;)
C'est différent des poudres acryliques qui servent à la pose de faux ongles et que l'on mélange au monomère.
Par contre il faut mieux avoir des peintures de qualité (comme polycolor, jo sonja...) et de bons pinceaux pour arriver à quelque chose.

De très jolies décos :) Merci pour l'inspiration

Merci et de rien :)

d'accord merci beaucoup pour la qualité c'est sur la vu mon budget je regarde sur Ebay pour d'abord tester faire de l'entrainement et après c'est sur se sera de la qualité je préfère pour ne pas investir dans qu'elle que chose de cher dès le départ qui peut être ne me plaira pas lol est par contre on peut le faire sur des poses en gel uv faux ongles tous sa ? désoler pour toutes ses questions mais je préféré prendre des précaution avant de me lancer... Mais en tout cas merci pour ta gentillesse et que tu prennent le temps de me répondre et me conseiller

c'est très beau ! tu as un peu d'expérience non ?
Je débute tout juste et après avoir piquer la peinture acrylique de ma fille, je me suis essayé au nail art... Et je me suis régalée ! En ce moment, manque de temps, mais je dois faire un essai one stoke pour une amie...

d'accord merci beaucoup pour la qualité c'est sur la vu mon budget je regarde sur Ebay pour d'abord tester faire de l'entrainement et après c'est sur se sera de la qualité je préfère pour ne pas investir dans qu'elle que chose de cher dès le départ qui peut être ne me plaira pas lol est par contre on peut le faire sur des poses en gel uv faux ongles tous sa ? désoler pour toutes ses questions mais je préféré prendre des précaution avant de me lancer... Mais en tout cas merci pour ta gentillesse et que tu prennent le temps de me répondre et me conseiller

Pas de problème, avec plaisir si je peux t'aider ;)

Pour tester tu peux essayer avec la pabeo qui n'est pas trop chère il me semble.

Bien sûr tu peux le faire sur tes poses gel ou résine, vp... ;)
Il ne faut pas mettre la peinture sur ongle directement, il faut au minimum une base.
Et bien recouvrir de top coat (attention certains font baver la peinture) ou de gel de finition...

donc si je comprend bien je fait mes poses normalement et avant de mettre mon gel de finition ou top coat je fait mon dessin et je fini normalement ?

c'est très beau ! tu as un peu d'expérience non ?
Je débute tout juste et après avoir piquer la peinture acrylique de ma fille, je me suis essayé au nail art... Et je me suis régalée ! En ce moment, manque de temps, mais je dois faire un essai one stoke pour une amie...

Merci :)
Que je me suis mise à la peinture ça va faire bientôt 1 an, mais j'ai toujours aimé dessiner donc ça aide un peu.
Le one stroke je suis pas encore très au point, j'aimerais bien faire une petite formation ^^

Merci :)
Que je me suis mise à la peinture ça va faire bientôt 1 an, mais j'ai toujours aimé dessiner donc ça aide un peu.
Le one stroke je suis pas encore très au point, j'aimerais bien faire une petite formation ^^

moi aussi je ferai bien une petit formation... avec Tartofraises, j'adorerais ! mais manque de moyens, on verra ça plus tard ! Voici mes premières réalisations "nail art"

ah mes photos ne se sont pas mises... :mad:
et ça ne va pas les télécharger ! Si tu veux , je t'invite à aller sur ma page facebook où tu verra mes réalisations. Tu trouvera le lien dans ma signature...

Retour