A
alex_13
Guest
Re : allé j'me lance !
Pour les pinceaux j'ai l'impression que les nettoyer à l'eau apres il ne reprennent plus la forme....qd ça fait ça j'ai testé un truc qui m'a sauvé mon NFU:ardisson: lol apres j'ai pris du gel (pr cheveux)j'an ai mis juste ce qu'il faut pr pvr les reformer...et j'ai laissé secher....et apres bah on refait comme la première fois qu'on les utilise, on fait tremper pr faire partir le collant et hop...comme neuf....hum d'ailleur il doit y avois d'autres truc que le gel à cheveux à mettre dessus....de l'amidon peut être non????? Allé je vous laisse tester:ardisson:
Pour les pinceaux j'ai l'impression que les nettoyer à l'eau apres il ne reprennent plus la forme....qd ça fait ça j'ai testé un truc qui m'a sauvé mon NFU:ardisson: lol apres j'ai pris du gel (pr cheveux)j'an ai mis juste ce qu'il faut pr pvr les reformer...et j'ai laissé secher....et apres bah on refait comme la première fois qu'on les utilise, on fait tremper pr faire partir le collant et hop...comme neuf....hum d'ailleur il doit y avois d'autres truc que le gel à cheveux à mettre dessus....de l'amidon peut être non????? Allé je vous laisse tester:ardisson:
:happydance:waouh merci à tous pour vos gentils coms ! chuis trop contente !!
babette, en effet, ça manque un peu de bombé mais j'étais pourtant contente de mon bombé pour une fois !!! snif ! comme quoi, quand on croit que c'est bon, ben y a encore du travail !!! merci en tout cas de me faire progresser !:34-yes:
Caramel, pour mes mille-feuilles (j'adore ça là n'est pas le pb évidemment, quoique je préfère les carambars !!!), je fais des essais avec plus ou moins de matiere, plus ou moins rapprochés (les traits), et ça donne pas toujours la meme chose... là, en plus j'ai le pinceau qui a foiré : 2 pinceaux nail art devenus eventail et je n'ai aucune explication car je les nettoie doucement avec du coton et du dissolvant, et les conserve soigneusement dans leur étui. snif !:frown: et puis sur les conseils de ptitange:meeting: ma coupine je ne vais plus faire ma démarcation de french en blanc mais plutot faire mon mille-feuilles, puis corriger en faisant le sourire avec le pinceau imbibé de dissolvant.
bah qd j'ai vu la geule de mon pinceau avec les poils en pétards

Met toi à la résine carole