allé j'me lance !

Re : allé j'me lance !

Pour les pinceaux j'ai l'impression que les nettoyer à l'eau apres il ne reprennent plus la forme....qd ça fait ça j'ai testé un truc qui m'a sauvé mon NFU:ardisson: lol apres j'ai pris du gel (pr cheveux)j'an ai mis juste ce qu'il faut pr pvr les reformer...et j'ai laissé secher....et apres bah on refait comme la première fois qu'on les utilise, on fait tremper pr faire partir le collant et hop...comme neuf....hum d'ailleur il doit y avois d'autres truc que le gel à cheveux à mettre dessus....de l'amidon peut être non????? Allé je vous laisse tester:ardisson:
:happydance:waouh merci à tous pour vos gentils coms ! chuis trop contente !!

babette, en effet, ça manque un peu de bombé mais j'étais pourtant contente de mon bombé pour une fois !!! snif ! comme quoi, quand on croit que c'est bon, ben y a encore du travail !!! merci en tout cas de me faire progresser !:34-yes:

Caramel, pour mes mille-feuilles (j'adore ça là n'est pas le pb évidemment, quoique je préfère les carambars !!! :movingtongue:), je fais des essais avec plus ou moins de matiere, plus ou moins rapprochés (les traits), et ça donne pas toujours la meme chose... là, en plus j'ai le pinceau qui a foiré : 2 pinceaux nail art devenus eventail et je n'ai aucune explication car je les nettoie doucement avec du coton et du dissolvant, et les conserve soigneusement dans leur étui. snif !:frown: et puis sur les conseils de ptitange:meeting: ma coupine je ne vais plus faire ma démarcation de french en blanc mais plutot faire mon mille-feuilles, puis corriger en faisant le sourire avec le pinceau imbibé de dissolvant.

:ayalou: bah qd j'ai vu la geule de mon pinceau avec les poils en pétards:cry::cry::cry::cry::cry: je me suis dit, il faut tenter le tout pr le tout....et j'arrivais plus à rien........désespoir lol mais tu vois finallement ça à marché alors si ça peu aider des filles ici qui pensait que leur pinceau était mort:drunkparty: bon c du bricolage mais ça vaut peut etre le coup d'essayer ;)
tu va chercher ou toutez ces idées alex??faut y penser quand meme lol

d'accord avec toi mdr...mais avoue quand meme qui faut vraiment aimer son pinceau pour penser a mettre du gel dessus lol..

:46-heart::46-heart::46-heart::46-heart: mais je l'aime mon pinceau NFU :cmshadow::cmshadow::cmshadow: au moins lui il se barrera pas:cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow:
d'accord avec toi mdr...mais avoue quand meme qui faut vraiment aimer son pinceau pour penser a mettre du gel dessus lol..

Ha oui qd tu investi ds un pinceau apres tu y fait attention...toutefois j'ai tjs un pinceau chinois pr la resine il date mais il me va trop bien et en l'entretenant bin il va tjs nickel ;)
mdr...moi j'ai un pinceau pourri a 5euros mdr..va falloir que je pense a chager mdr

j'adore le mille feuille comme tu dis !!! mais je pleure de ne pas pouvoir le refaire au vernis car je n'est pas de gel de couleur mais je sent que je vais investir car ca me plai trop !! avez vous un petit conseil peut être ???

Au vernis, je n'y arrive pas non plus, tandis qu'au gel je me régale !
Quel conseil puis-je te donner ? j'ai fait pls essais sur cette pose : le mieux je pense que c d'espacer un peu les traits, de les faire epais mais pas trop, et surtout un pinceau nail art slim à mort !!
Si tu as des questions précises, n'hésite pas, je serai ravie de t'aider si je le peux. biz.
Carole.

Je viens de revoir ta pose, ce matin je n'étais pas bien réveillé ou quoi ?? :doh:

Ma puce je mérite une fessée, j'ai crue voir un manque de bombé sur le pouce. Il faut dire que j'avais pas mes lunettes :gni: Les yeux grand ouvert :eek: mais ça suffit pas apparement

Mille et une excuse, si tu les acceptes :wink2:

tes excuses sont acceptées et j'en suis ravies !!!! alors tu as vu mon bombé ??? il est pas trop mal ?? oh merci babette, je suis trop contente !!!!!

:cmshadow: oui moi aussi j'aime bien la photo en chat ;)

La déco j'aime bien :cute: La pose (lol faut dire que je suis habitué au rallongement de plaque) je trouve la base un chouilla trop courte par rapport à la largeur des ongles de ta cliente mais à part ça et les com précédents RAS:cute:

alex, j'évite les rallongements de plaque depuis que j'ai eu des décollements avec le mask : base + deux couches de mask à 4 min chacune ça fait long et épais !!! déjà que je mets 3h pour faire une pose avec deco !!!! cela etant dit, je prefererais aussi un rallongement pour la vue, c bien plus joli.

Pour les pinceaux j'ai l'impression que les nettoyer à l'eau apres il ne reprennent plus la forme....qd ça fait ça j'ai testé un truc qui m'a sauvé mon NFU:ardisson: lol apres j'ai pris du gel (pr cheveux)j'an ai mis juste ce qu'il faut pr pvr les reformer...et j'ai laissé secher....et apres bah on refait comme la première fois qu'on les utilise, on fait tremper pr faire partir le collant et hop...comme neuf....hum d'ailleur il doit y avois d'autres truc que le gel à cheveux à mettre dessus....de l'amidon peut être non????? Allé je vous laisse tester:ardisson:

alors, là merci alex, je suis preneuse, je vais devoir acheter du gel (à cheveux !!) car je n'en ai pas l'utilité ! je ferai tout pour préserver mes pinceaux (en un an, j'en ai dejà bouzillé 4 !! GRRRR !!! ).
merci pour le tuyau !

UN GRAND MERCI A TOUS CEUX QUE JE NAI PAS CITE MAIS QUI ONT LAISSE DES COMS. C SUPER SYMPA. JE SUIS TROP CONTENTE !!!!

mdr..oui ca va hein..du gel pour les cheveux je voulais dire mdr..je trouve aussi normal d'avoir du gel sur un pinceau gel mdr..ca vous va comme ca??mdr

:arwenalia: Met toi à la résine carole ;) et ensuite tu peut faire des déco en gelpar dessus ;)
Au vernis, je n'y arrive pas non plus, tandis qu'au gel je me régale !
Quel conseil puis-je te donner ? j'ai fait pls essais sur cette pose : le mieux je pense que c d'espacer un peu les traits, de les faire epais mais pas trop, et surtout un pinceau nail art slim à mort !!
Si tu as des questions précises, n'hésite pas, je serai ravie de t'aider si je le peux. biz.
Carole.

tes excuses sont acceptées et j'en suis ravies !!!! alors tu as vu mon bombé ??? il est pas trop mal ?? oh merci babette, je suis trop contente !!!!!

alex, j'évite les rallongements de plaque depuis que j'ai eu des décollements avec le mask : base + deux couches de mask à 4 min chacune ça fait long et épais !!! déjà que je mets 3h pour faire une pose avec deco !!!! cela etant dit, je prefererais aussi un rallongement pour la vue, c bien plus joli.

alors, là merci alex, je suis preneuse, je vais devoir acheter du gel (à cheveux !!) car je n'en ai pas l'utilité ! je ferai tout pour préserver mes pinceaux (en un an, j'en ai dejà bouzillé 4 !! GRRRR !!! ).
merci pour le tuyau !

UN GRAND MERCI A TOUS CEUX QUE JE NAI PAS CITE MAIS QUI ONT LAISSE DES COMS. C SUPER SYMPA. JE SUIS TROP CONTENTE !!!!

mdr..oui ca va hein..du gel pour les cheveux je voulais dire mdr..je trouve aussi normal d'avoir du gel sur un pinceau gel mdr..ca vous va comme ca??mdr

viens avec moi ici....-->:boulet:(je voulais le "parking à boulets" mais il n'y est pas ici) !!!! je me sens bien dans un parking à boulets, me sens vraiment à ma place !!! on se refait pas hein??? mdr !

je t'aime caramel !

:arwenalia: Met toi à la résine carole ;) et ensuite tu peut faire des déco en gelpar dessus ;)

ah non ça jamais ! la résine, je supporte pas l'odeur ! je me pollue déjà sufisamment avec la poussière de gel !!! et ya tellement de chose à faire avec le gel déjà que je suis loin d'en avoir fait le tour !!

merci qd meme pour le conseil mais je laisse la résine aux autres... tant pis pour les superbes fleurs en 3D que je ne ferai jamais ! on fait des choses magnifiques en resine, mais je ne m'y mettrai pas.

biz

Carole

viens avec moi ici....-->:boulet:(je voulais le "parking à boulets" mais il n'y est pas ici) !!!! je me sens bien dans un parking à boulets, me sens vraiment à ma place !!! on se refait pas hein??? mdr !

je t'aime caramel !
j'arrive mdr fais moi une tite place je prend ma tente mdr...

ben moi je truve ca super zouli poulette, un truc de plus que tu vas devoir m'apprendre!!!hihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Retour