Moyra France

les gilles je vous met les nuanicers des resine Néon

Pièces jointes

• neon collection.jpg
    neon collection.jpg
    376 KB · Affichages: 83
Bonjour les filles! Jai besoin de votre aide, je compte acheter le pinceau plat jewelry mais jhesite entre le 2 et le 4 dapres vous lequel est le mieux?
Et que pensez vous moyra oval rose en taille 4?
Merci a vous ;-)

Bonjour les filles! Jai besoin de votre aide, je compte acheter le pinceau plat jewelry mais jhesite entre le 2 et le 4 dapres vous lequel est le mieux?
Et que pensez vous moyra oval rose en taille 4?
Merci a vous ;-)
bonjour
alors entre le 2 et le 4 tout depend ce que tu souhaite faire avec ?
tout les pinceaux sont super

Bonjour, je cherche un nouveau gel monophase (qui fasse base + rallongement + construction) + un gel cover rosé bien couvrant sans avoir à en mettre trop. Vous me conseillez quoi chez moyra ou vamp svp ?
merci :)

Bonjour, je cherche un nouveau gel monophase (qui fasse base + rallongement + construction) + un gel cover rosé bien couvrant sans avoir à en mettre trop. Vous me conseillez quoi chez moyra ou vamp svp ?
merci :)
coucou
alors pour le cover je te conseille l'extension moyra il couvre tres bien ou le vamp le cover opaque
je te met en photos les covers tu pourras y voir les couleurs le peche de vamp est bien pour ongles naturels !

pour les gels je te laisse aussi un tableau tu auras tout les gels etc......
Tableau des textures.jpg
tableau gel.JPG
1653422_10152358604624384_1499209969_n.jpg

merci @melle fantasy :)
donc en fait je peux faire une pose complète chablon comme ça :
- primer
- pose des chablons
- gel de base sur l'ongle naturel
- builder clear pour rallonger
- gel extension moyra
- gel french
- re builder clear pour construction c est bien ça ?

Pour rallonger sur chablon, le builder clear je le met juste sur la jonction bord libre chablon + chablon c est bien ça ? j'en remet pas sur tout l'ongle ? car j'utilise magnetic avec un monophase épais et ça ne sera pas exactement la même manière de faire.

dsl j'édite mon post car je viens de lire en petit que les gels n ont pas besoin de gel de base.
Donc à quoi sert il en fait c est parcq il est plus liquide donc plus facile à mettre ou est ce qu il améliore vraiment l'adhérence ?

Sinon si j'aime travailler avec un gel assez épais je peux tout faire avec le premium clear, par exemple une pose chablon :
-primer
-pose de chablon
-fine couche premium clear sur ongle naturel (pas catalyser)
-rallonger avec premium clear sur chablon (catalyser 2min)
-gel extension moyra
-gel french
- premium clear pour construction

Si j'ai bien compris ?

merci @melle fantasy :)
donc en fait je peux faire une pose complète chablon comme ça :
- primer
- pose des chablons
- gel de base sur l'ongle naturel
- builder clear pour rallonger
- gel extension moyra
- gel french
- re builder clear pour construction c est bien ça ?

Pour rallonger sur chablon, le builder clear je le met juste sur la jonction bord libre chablon + chablon c est bien ça ? j'en remet pas sur tout l'ongle ? car j'utilise magnetic avec un monophase épais et ça ne sera pas exactement la même manière de faire.

tu as tout dit impecable !!!! et oui tu met sur la jonction pas besoin de mettre plus haute cela fera de l'epaisseur ..............

Bonjour tout le monde

voici une nouvelle vidéo de presentation la resine tropicale collection
Bonne visualisation .
A bientot Bérengère

et ben dit donc d'après tous les sujets sur le forum je vois que je suis la seule à avoir quelques souci avec les gel moyra... peut etre que c'est moi qui m'y prend pas bien...

bonsoir nonornails explique moi quels sont tes problémes

jusqu'à présent j'ai travaillé avec les gels axess nails system, des gels qui ne brule pas du tout ou alors très peu selon les clientes, qui ne coule pas ne bouge pas mais qui ne s'auto égalise pas du tout. après ma formation chez nita garcia 1mois plus tard, je me suis laissé tenté acheter les gels moyra j'ai acheté y a quelques jours que j'ai recue jeudi matin j'ai pu tester sur 4 clientes. j'ai pris primer sans acide, la base, medium clear, extension, et peach cover de vamp. alors je galere avec les opercules qui sont bien collés, j'ai des ongles longs impossible avec les doigts, j'ai essayé avec la pince à pincher mais c au bout de la 10eme fois que je suis arrivé tellement que ca glissait, j'ai reussi à vider la moitié du pot de gel de base tellement je me suis battu avec ce pot. j'ai pris le medium clear car j'avais lu qu'il ne chauffait pas... mes 3 clientes on sauté tellement que ca brulait. j'ai pour habitude d'appliquer le gel de construction en couche normal puis remettre plusieurs boules de gel au niveau de l'apex pour faire un joli bombé, ce qui fait que le gel coule de tous les cotés, mais il se travaille bien s'auto égalise super bien! voili voilou que dois je faire???

bonjour
avec pour opercules bien collés il faut prendre une pince a epiler c'est le mieux a faire.
logiquement les gels ne brulent pas , si les gels brulent il faut savoir pourquoi, ongles abimes, la matiere posée, les lampes,
je suis alle en fomrarion ce weekend je ne connais pas les models aucune na eu de brulure,
j'utilise moi meme le medium et prenium, ils ne coulent pas , peu etre partir sur le ice blue.
si tu regarde la video des gles de presentation tu peux voir que sa coule pas je fais 4 doigts d'affiler

Une chose que j'aimerais dire aussi, lorsque l'on change de gels ou tester on test sur soi meme ou sur une model rien de mieux .. que de faire sur clientes direct, si il y a des soucis ou on ne connait pas bien le gels on est pas sur de son travail .donc on analyse pas , pour te depanner essaye de mettre le medium au frigo
ou as tu eu tes gels? chez moyra france?

je te met le lien de la video pour te rendre compte .

a bientot Bérengère

bonjour
avec pour opercules bien collés il faut prendre une pince a epiler c'est le mieux a faire.
logiquement les gels ne brulent pas , si les gels brulent il faut savoir pourquoi, ongles abimes, la matiere posée, les lampes,
je suis alle en fomrarion ce weekend je ne connais pas les models aucune na eu de brulure,
j'utilise moi meme le medium et prenium, ils ne coulent pas , peu etre partir sur le ice blue.
si tu regarde la video des gles de presentation tu peux voir que sa coule pas je fais 4 doigts d'affiler

Une chose que j'aimerais dire aussi, lorsque l'on change de gels ou tester on test sur soi meme ou sur une model rien de mieux .. que de faire sur clientes direct, si il y a des soucis ou on ne connait pas bien le gels on est pas sur de son travail .donc on analyse pas , pour te depanner essaye de mettre le medium au frigo
ou as tu eu tes gels? chez moyra france?

je te met le lien de la video pour te rendre compte .

a bientot Bérengère

Bonsoir Bérangère!

Merci pour cette aide de ta réponse rapide ainsi que de la vidéo. je vais le mettre au frigo je vais essayée de faire ca et peut etre d'aller un peu plus vite, mettre moins de temps à travailler le gel. Je pense que effectivement j'ai pris une texture un peu trop fluide pour moi... du coup j'hésite entre le ice blue et le builder, je vais voir ca.
Pour les brulures je pense que ca vient du fait que je met beaucoup de matière, ça le fait uniquement avec le gel de construction, car la base et les cover ca brule pas du tout.
j'ai acheté une partie chez Nita, mais elle avait pas tout, du coup j'ai pris le reste chez Framenails.
je vais m'entrainer sur la main d'entrenainement pour m'habituer un peu à la texture et surtout de mettre moins de matiere, de la moins travailler... (j'avais pour habitude avec axess d'appliquer les gels de construction au spot et de faire beaucoup travailler le gel et à force ce qui le rendait plus fluide) et là me mettre aux pinceaux pour les gels moyra c un peu nouveau pour moi lol
mais bon kao et nita m'on bien montré et expliqué lors de la formation.
et encore merci c'est vraiment sympa!
a bientot
Aanor

bonjour

il n'y a pas de probleme si je peux aider alors dan le cas la pour ta constrution fait ceci,
tu prend une boule normale que tu applique finement des cuticules et tu la travailles jusqu'en bas ok, tu peux catalyser ou tu en reprend une 2eme pour ton apex et le tour est joué

en produits tu peux alors prendre le prenium clear, ou le ice blue

bonne journée et tiens moi au courante

coucou,
oki marche! je comptais le faire en 2 fois premiere partie le catalysé et faire l'apex après...
et le builder trop fluide?
Bonne journée bisous

Retour