Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjourBonjour les filles! Jai besoin de votre aide, je compte acheter le pinceau plat jewelry mais jhesite entre le 2 et le 4 dapres vous lequel est le mieux?
Et que pensez vous moyra oval rose en taille 4?
Merci a vous ;-)
melle fantasy a dit:bonjour
alors entre le 2 et le 4 tout depend ce que tu souhaite faire avec ?
tout les pinceaux sont super
coucouBonjour, je cherche un nouveau gel monophase (qui fasse base + rallongement + construction) + un gel cover rosé bien couvrant sans avoir à en mettre trop. Vous me conseillez quoi chez moyra ou vamp svp ?
merci![]()
merci @melle fantasy
donc en fait je peux faire une pose complète chablon comme ça :
- primer
- pose des chablons
- gel de base sur l'ongle naturel
- builder clear pour rallonger
- gel extension moyra
- gel french
- re builder clear pour construction c est bien ça ?
Pour rallonger sur chablon, le builder clear je le met juste sur la jonction bord libre chablon + chablon c est bien ça ? j'en remet pas sur tout l'ongle ? car j'utilise magnetic avec un monophase épais et ça ne sera pas exactement la même manière de faire.
bonsoir nonornails explique moi quels sont tes problémeset ben dit donc d'après tous les sujets sur le forum je vois que je suis la seule à avoir quelques souci avec les gel moyra... peut etre que c'est moi qui m'y prend pas bien...
bonsoir nonornails explique moi quels sont tes problémes
bonjour
avec pour opercules bien collés il faut prendre une pince a epiler c'est le mieux a faire.
logiquement les gels ne brulent pas , si les gels brulent il faut savoir pourquoi, ongles abimes, la matiere posée, les lampes,
je suis alle en fomrarion ce weekend je ne connais pas les models aucune na eu de brulure,
j'utilise moi meme le medium et prenium, ils ne coulent pas , peu etre partir sur le ice blue.
si tu regarde la video des gles de presentation tu peux voir que sa coule pas je fais 4 doigts d'affiler
Une chose que j'aimerais dire aussi, lorsque l'on change de gels ou tester on test sur soi meme ou sur une model rien de mieux .. que de faire sur clientes direct, si il y a des soucis ou on ne connait pas bien le gels on est pas sur de son travail .donc on analyse pas , pour te depanner essaye de mettre le medium au frigo
ou as tu eu tes gels? chez moyra france?
je te met le lien de la video pour te rendre compte .
a bientot Bérengère