petite question

thiblili

Habituée
saluit a toute est bravo pour vos belle pose, juste une petite question : lorsque je ponce une ancienne pose pour refaire un comblage quelque fois il me reste des traces de sur le haut de l'ongle là ou normalement il est rose est du coup quand je met le gel sur certaine personne on voit que l'ongles n'est pas bien rosé , si vous voulez ca fait comme si il y avait un peu de french blanc mais je ne peux pas l'enlever , cela vous est-il arriver et quoi faire??? merci beaucoup

Re : petite question

saluit a toute est bravo pour vos belle pose, juste une petite question : lorsque je ponce une ancienne pose pour refaire un comblage quelque fois il me reste des traces de sur le haut de l'ongle là ou normalement il est rose est du coup quand je met le gel sur certaine personne on voit que l'ongles n'est pas bien rosé , si vous voulez ca fait comme si il y avait un peu de french blanc mais je ne peux pas l'enlever , cela vous est-il arriver et quoi faire??? merci beaucoup

Quand tu parle de trace. Tu parle de décollement ?
Si c'est le cas il faut limer.

Sinon si tu parle de la différence de couleur.
Tu peux soit poncer encore un peu.
Ou alors prendre un gel opaque pour masquer ça.
Comme le confort mask de l'onglerie.be ; le unicum mask de chez professionails, et le nude d'American nails

Quand tu parle de trace. Tu parle de décollement ?
Si c'est le cas il faut limer.

Sinon si tu parle de la différence de couleur.
Tu peux soit poncer encore un peu.
Ou alors prendre un gel opaque pour masquer ça.
Comme le confort mask de l'onglerie.be ; le unicum mask de chez professionails, et le nude d'American nails

cindou m enlève les mots de la bouche... enfin des doigts vu que j tappe sur le clavier...

il existe meme de sproduits pour cacher ces demarcation.... par exemple, le lift ex de chez cesars secrets... il y en a un aussi, chez onglerie.Be :)

Tite kitty, rien à voir mais moi aussi je collectionnais les images descrados, on doit avoir le même âge!! Ton avatar est très rigolo!!

Retour