Extensions à clips : Mon expérience avec Instinctiff et Skr Hair

Dis donc Charlène tu t'embête pour les laver, faut juste tout attacher avec un chouchou à la base et faire une grosse queue, ne surtout pas mouiller les coutures pis tu les mouilles et tu shampoine dans le lavabo tu rinces après shampoing
Ensuite tu détaches et tu brosses bande par bande que tu étales après sur une grande serviette, et moi je les étend sur un fil pour que ça sèche bande par bande mais tu peux faire au sèche cheveux
Ya plein de vidéos sur youtube pour laver ses clips

Dis donc Charlène tu t'embête pour les laver, faut juste tout attacher avec un chouchou à la base et faire une grosse queue, ne surtout pas mouiller les coutures pis tu les mouilles et tu shampoine dans le lavabo tu rinces après shampoing
Ensuite tu détaches et tu brosses bande par bande que tu étales après sur une grande serviette, et moi je les étend sur un fil pour que ça sèche bande par bande mais tu peux faire au sèche cheveux
Ya plein de vidéos sur youtube pour laver ses clips

Ah bah oui, c'est la grande mission ! Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? J'aime bien faire comme ça, j'ai l'impression de les chouchouter Mouahaha :) !

Sheitaness a dit:
Voilà les photos que j'ai prise a l'instant. C'est la première fois que je pose le kit. C'est pas parfait, j'ai pas coiffé. J'ai tout mis pour voir quelle masse j'allais obtenir. La couleur est Niquel !
canon la "pupute " ;)

Sheitaness a dit:
Voilà les photos que j'ai prise a l'instant. C'est la première fois que je pose le kit. C'est pas parfait, j'ai pas coiffé. J'ai tout mis pour voir quelle masse j'allais obtenir. La couleur est Niquel !
À oui elle on l'air magnifique et la couleur c'est parfait ,
Ça donne envie

Je lave les bandes en coutures moi mais il est vrai qu'il serait peux etre mieu d'eviter !
Mais bon si c'est pour pas laver ou c'est gras autant pas les laver !

220g !!! J'ai vu que 175 en 18'' sur le site :'(
j'ai les cheveux super épais j'espère que ça va pas faire une démarcation du coup :/

@Sheitaness dit moi sur la page 1 tu as mis des photo des extensions premier kit et deuxième le plus clair vient de quel site et c'est quel couleur exactement si tu te souvien pas pas grave

Retour