bébé pour l'été 2014 ;)

Je passe vite fait avant de manger j'ai juste lu en diagonale
Mily je trouve que tu n'es pas énorme du tout,et que tu as un joli bidou

Sihem 9 kg sa va poulette, c'est pas énorme.J'étais à +5kg il y a une semaine donc sa y est j'ai bien pris lol.j'ai un controle le 9 je verrai bien

Popo comment va nico?

A plus tard les filles

Bon je sens que j'ai vais écrire un pavé lol ma plein de trucs a dire!

Les filles courage pr les picouses!

Inox j'espère que ça ça va mieux, entre les jouets de Marley et les chiens combien de fois j'ai manqué de ma paner!!!!

Mily alors arrête de dire que t'es grosse etc tu es superbe et ton ventre n'est pas énorme du TT! Ça me fait mal au coeur de voir que tu t'estimes si peu! Et puis tu sais y a des hommes que la grossesse traine niveau libido pr X raisons c'est pas poc que t'es moche!

Pr ce qui concerne le declanchement moi a la base ça m'a fait chier ms au final jai eu un super accouché et rapide, en 3h il était la par contre moi j'ai refusé le décollement des membranes...

J'ai posé pas mal de questions a la sf, je pense que je ferai de l'acuponcture pr la souplesse du périnée, pr Marley j'avais acheté de l'huile de massage exprès pi je lai jeté y a peu PC qu'elle était périmée pi la se me disais qu'elle aurait été utilisable gérer je vais essayer de masser qd mm pi faire tous les j les expo qu'elle me fait faire, j'aimerais vraiment accoucher SS péri comme pr Marley et des la salle nature si elle est dispo...

Pffff moi je pensais qu'il me manquait pas gré chose pi en fait ce que je voudrait c'est que des trucs chers...Coussin d'allaitement la se ma parlé d'un qui me parait top et garanti 2ans mes 70€ plus le port, la séance photo que j'aimerais 300€ et d'autres trucs du genre.....

Sihem oui c'est pas cool qd tas l'impression de faire que raler, punir etc....
merci ma bichette <3

de mieux en mieux merci :) il supporte pas d'être assis mais allongé et un peu debout ça va
C est bien sa si sa va de mieux en mieux.assis oui sa fait encore plus mal comme si c etait tassé non?du coup si sa va mieux vous partez la semaine prochaine?
Ici Loane infecte depuis lundi (depuis qu elle a plus sa tétine du tout de la journée on lui donne que le soir) jespere qu elle va vite se re assagir car dur dur

pfff dur dur ce soir... jai limpression de ne pas avoir mangé jai vraiment la sensation de faim cest horrible...jai fais mon dextro impossible davoir suffisament de sang du coup me suis repique 3 fois de suite grrrrrr jai fais 3 fois le test et jai eu 3 resultats differents a meme pas 1 minutes entre chaques dextro cest vraiment nimporte quoi...

tu as pas eu un accouchement difficile?? 53cm cest un grand bebe lool moi qui voulais un ptit bebe je crois que cest raté loool du coup niveau fringue tu lui as mis quel taille a la naissance, ca mrassure pas la lol
Pour la taille non c'est juste sa tête qui passait pas mais au bout d'une heure de pousser il est sorti sans forceps ni rien ... Mais a la dernière écho sa tête était au 97 percentile donc on savait grosse tête lol . Taille 1 mois jusqu'à ses 1 mois ;)

Pour la taille non c'est juste sa tête qui passait pas mais au bout d'une heure de pousser il est sorti sans forceps ni rien ... Mais a la dernière écho sa tête était au 97 percentile donc on savait grosse tête lol . Taille 1 mois jusqu'à ses 1 mois ;)
bon ca va alors ca me rassure javais peur davoir acheter du 1 mois pour rien lol bon par contre le naissance je crois que cest foutu...merci ma belle pour tes reponses :)

bon ca va alors ca me rassure javais peur davoir acheter du 1 mois pour rien lol bon par contre le naissance je crois que cest foutu...merci ma belle pour tes reponses :)
Naissance j'en avais un peu mais il a réussi a mettre que un pantalon lol. J'en avais parce que dilater a 2 et contraction tout sa a partir de 32 sa donc tous les médecins disait que j'attendrais pas les 37sa lol

Naissance j'en avais un peu mais il a réussi a mettre que un pantalon lol. J'en avais parce que dilater a 2 et contraction tout sa a partir de 32 sa donc tous les médecins disait que j'attendrais pas les 37sa lol
bon ca va jai que 3 pyjamas naissance le reste jai pris 1 mois... et il me reste plein d'habits de mon premier en 3 mois au cas ou lol

bon ca va jai que 3 pyjamas naissance le reste jai pris 1 mois... et il me reste plein d'habits de mon premier en 3 mois au cas ou lol
Pis après sur notre post c'était le plus gros a la naissance mais au final maintenant il sont casiment tous plus gros que lui lol. Il profitais tellement bien dans maman lol. Pis l'avantage de gros bébé sa veut dire perte de poids importante rapidement a la naissance lol

Pis après sur notre post c'était le plus gros a la naissance mais au final maintenant il sont casiment tous plus gros que lui lol. Il profitais tellement bien dans maman lol. Pis l'avantage de gros bébé sa veut dire perte de poids importante rapidement a la naissance lol
bah bizarement jai pris que 8 kilos je trouve pas que ce soit beaucoup... mais jai tout prit dans le bidon jespere que je vais pas avoir le ventre qui va pendouiller lool
a mon premier 5-6 kilos de pris avec diabete et a la sortie de la mater je remettai mon ptit 36 le bonheur quoi... la j'y crois pas du tout lool

bah bizarement jai pris que 8 kilos je trouve pas que ce soit beaucoup... mais jai tout prit dans le bidon jespere que je vais pas avoir le ventre qui va pendouiller lool
a mon premier 5-6 kilos de pris avec diabete et a la sortie de la mater je remettai mon ptit 36 le bonheur quoi... la j'y crois pas du tout lool
J'avais pris 11kg en tout mais en 1 semaine pu rien lol.

C est bien sa si sa va de mieux en mieux.assis oui sa fait encore plus mal comme si c etait tassé non?du coup si sa va mieux vous partez la semaine prochaine?
Ici Loane infecte depuis lundi (depuis qu elle a plus sa tétine du tout de la journée on lui donne que le soir) jespere qu elle va vite se re assagir car dur dur
on va essayer si il se sent de faire la route

Retour