bébé pour l'été 2014 ;)

Slt les filles

Alors nuit mouvementé a ce que je voi pas cool!!

Mina ya des journée vau mieux rester coucher lol alors marley a eu sa periode aussi c'est chian on a l'impression de tjrs etre les mechants grrr!!

Evane pas cool pour ta voiture jspr qu'il prendron en garantie sinn sa fait des frai en plus pas cool!! Humm tu donne envi ac ta pate patissiere si seulement javai un thermomix!!! ;)

Popo nous on fait 80€ de course par semaine et on prend pas de marque sa part a une vitesse et quand bb2 sera le budjet va augmenter!!!!

Mily cool que bb ail bien c'est pas génant quil soit juste un peut plus gros si?? Ha mon avis a la derniere echos tu sera vraiment si declenchement ou pas nn?

Pauline sa va ma belle??

Alors moi hier j'etait chez ma mere barbeuc au soir saif que moi plié tellement javai mal de 19h a. 23h jé pleuré ma famille ma forcer a aller a la mater ce que j'ai fait meme si je savai que ce n'etait pas des contraction
Il on meme pas verifie mon col mais monito pas de contraction
En faite grosse douleurs ligamentaire mais abusé jamais eu aussi mal meme a l'accouchement de mon fils les contraction etait plus supportable
Alors il mon dit sa peut faire extrement mal et sa tete est posé sur la vessi et au passage pret a sortir lol donc sa pese et sa provoque des douleurs sinn melle va tres bien bouge bien oufff
Elle ma dit de tenir un max sans faire d'effort car quand je marche trop sa tete appui Apparament
Dsl du pavé lol

inox1505 a dit:
Pour continuer dans la journée galère j'ai glissé sur un jouet a kélya me suis rattrapé je sais pas comment me suis fais mal au dos et au ventre donc spasfon et couché gggrrrr

Ta vraiment pad de chance cest pas ta journée non plus repose toi bien

Aïe Evane déjà?! Les semaines passent hyper vite, elle vient a quelle heure? C'est normal d'angoisser ça a l'air horrible, jte tiendrais la main en pensée ;)

Oui Mily faire des efforts et voir que ça paie pas j'imagine que ça fou la rage, surtout qui a la frustration derrière
ça va il te reste plus grand chose a acheter :) et dire que moi j'ai rien du tout lol

il m'a dit nviron 2kg200 a presque 32sa...
Exactement comme liam lol. Et né a terme +1 avec 4kg et 53cm ....
Mais déclenchement il voulait éviter et moi aussi parce que 70% des déclenchements finissent en césarienne d'urgence ...
Donc j'ai tout tester pour accoucher et j'ai un décollement le jour de mon terme

Aïe Evane déjà?! Les semaines passent hyper vite, elle vient a quelle heure? C'est normal d'angoisser ça a l'air horrible, jte tiendrais la main en pensée ;)

Oui Mily faire des efforts et voir que ça paie pas j'imagine que ça fou la rage, surtout qui a la frustration derrière
ça va il te reste plus grand chose a acheter :) et dire que moi j'ai rien du tout lol
lol ta encore le temps ma bichette!! le mieux cest dattendre la prime quand meme parcke sinon ca te fais un sacre trou dans ton compte lool

Je crois aussi.bb bouge bien donc ca va.pour kélya j'avais dévaler les escalier je la sentai plus bouger panique a bord
arfff jai connu ca a Nohlan aussi , jai descendu les escaliers en tong et en courant et baboummm, resultat jetais en vrac et la sage femme qui ma reçu aux urgences m'a dit que je devais me mettre en tete que jetais enceinte et quel en avait marre de me voir tjr courir loool

Oh Sihem pas cool, du coup faut pas trop forcer alors.Prend soin de toi poulette
Les suisses sans thermomix sa doit pouvoir se faire.
Ma pate leve là donc vers 13h je fini.Je mettrai une photo s'ils sont beaux lol

Popo oui déjà 1semaine demain, j'ai du mal à pas y penser je sens l'appréhension et je sais que demain je vais tourner en crise d'angoisse.J'ai du mal à me dire reste zen sa va aller tellement j'ai eu mal la derniere fois.Elle vient vers 18h il me semble :/
Merci ma popiette <3

Slt les filles

Alors nuit mouvementé a ce que je voi pas cool!!

Mina ya des journée vau mieux rester coucher lol alors marley a eu sa periode aussi c'est chian on a l'impression de tjrs etre les mechants grrr!!

Evane pas cool pour ta voiture jspr qu'il prendron en garantie sinn sa fait des frai en plus pas cool!! Humm tu donne envi ac ta pate patissiere si seulement javai un thermomix!!! ;)

Popo nous on fait 80€ de course par semaine et on prend pas de marque sa part a une vitesse et quand bb2 sera le budjet va augmenter!!!!

Mily cool que bb ail bien c'est pas génant quil soit juste un peut plus gros si?? Ha mon avis a la derniere echos tu sera vraiment si declenchement ou pas nn?

Pauline sa va ma belle??

Alors moi hier j'etait chez ma mere barbeuc au soir saif que moi plié tellement javai mal de 19h a. 23h jé pleuré ma famille ma forcer a aller a la mater ce que j'ai fait meme si je savai que ce n'etait pas des contraction
Il on meme pas verifie mon col mais monito pas de contraction
En faite grosse douleurs ligamentaire mais abusé jamais eu aussi mal meme a l'accouchement de mon fils les contraction etait plus supportable
Alors il mon dit sa peut faire extrement mal et sa tete est posé sur la vessi et au passage pret a sortir lol donc sa pese et sa provoque des douleurs sinn melle va tres bien bouge bien oufff
Elle ma dit de tenir un max sans faire d'effort car quand je marche trop sa tete appui Apparament
Dsl du pavé lol
l'avantage nous c'est qu'on mange quasi pas de viande donc un sacré un budget en moins

tu as bien fait d'aller aux urgences on sait jamais, pas cool la position déjà que quand ils donnent des coups sur la vessie c'est horrible mais alors si il appuie carrément dessus …
essaie de te reposer un peu

Exactement comme liam lol. Et né a terme +1 avec 4kg et 53cm ....
Mais déclenchement il voulait éviter et moi aussi parce que 70% des déclenchements finissent en césarienne d'urgence ...
Donc j'ai tout tester pour accoucher et j'ai un décollement le jour de mon terme
tu as pas eu un accouchement difficile?? 53cm cest un grand bebe lool moi qui voulais un ptit bebe je crois que cest raté loool du coup niveau fringue tu lui as mis quel taille a la naissance, ca mrassure pas la lol

Oh Sihem pas cool, du coup faut pas trop forcer alors.Prend soin de toi poulette
Les suisses sans thermomix sa doit pouvoir se faire.
Ma pate leve là donc vers 13h je fini.Je mettrai une photo s'ils sont beaux lol

Popo oui déjà 1semaine demain, j'ai du mal à pas y penser je sens l'appréhension et je sais que demain je vais tourner en crise d'angoisse.J'ai du mal à me dire reste zen sa va aller tellement j'ai eu mal la derniere fois.Elle vient vers 18h il me semble :/
Merci ma popiette <3
courage ma belle, lundi on sera 2 a avoir des picouses dans le derriere on va se soutenir ;)

courage ma belle, lundi on sera 2 a avoir des picouses dans le derriere on va se soutenir ;)
Ah toi aussi c'est dans les fesses?pfff j'ai eu tellement mal la semaine derniere pendant plusieurs jours et l'infirmiere l'a vu donc elle m'a dit d'essayer de pas appréhender mais c'est plus fort que moi.J'ai failli lui dire d'arreter avant la fin la derniere fois

Ah toi aussi c'est dans les fesses?pfff j'ai eu tellement mal la semaine derniere pendant plusieurs jours et l'infirmiere l'a vu donc elle m'a dit d'essayer de pas appréhender mais c'est plus fort que moi.J'ai failli lui dire d'arreter avant la fin la derniere fois
je sais pas trop...il me semble que je peux me piquer dans les cuisses aussi mais ca doit pas etre tres agreable non plus grrrr
en faite on apprehende tellement que cest là qu'on a le plus mal...

Du coup j'ai mis ma liste de naissance sur fb et des cadeaux sot déjà réservés.La marraine prend la chaise haute la polly magic 2 en 1 elle est folle lol

Retour