Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
latina783 a dit:Coucou les futures mams comment ça va
sihem62410 a dit:Sa va bien et toi ??
latina783 a dit:Bah moi ça va g plus de vie loool
sihem62410 a dit:Tu m'etonne passé de 3a 4 c'est de l'organisation je vai bientot savoir se que je fait va falloir que je gere si je veut rebosser vite mdr Il pousse bien ton loulou les nuits sont pas trop dur
latina783 a dit:Les nuits heuuuu comment dire il me boit que la moitié de des bib dc c tte les 2h30 3h qu il réclame sachant que le bib il met 1h plus la couche ça fait plus beaucoup entre chaque mdr
sihem62410 a dit:Ha mdr tu metonne tu foit etre hs vraiment et ac le grand la journee dur dur de ce reposé
il me semble qu'il faut un cap esthétique mais pas sur après avec ta connaissance et ce que tu fait tu peut certainement y aller et tentercolor-mes-yeux a dit:les filles vous savez si il faut des diplômes pour travailler chez kiko/sephora etc … ?
Toutes les filles que je connais qui ont travaillé chez Sephora c'était plus à la présentation et au physique. Elles n'avaient pas de diplomes en esthétique. Kiko je sais pas du toutles filles vous savez si il faut des diplômes pour travailler chez kiko/sephora etc … ?
tu crois ? Je commence a stresser pour le taff ( j'ai très largement le temps encore) et c'est psychologiquement pas possible pour moi de retourner a mon ancien travail donc je me dis que je postulerai au plus d'endroit possible même si c'est pas en coiffurelyha a dit:il me semble qu'il faut un cap esthétique mais pas sur après avec ta connaissance et ce que tu fait tu peut certainement y aller et tenter![]()
ah ? Bon ça m'arrangerait d'un coté même si je trouve pas ça normal d'être jugée sur le physique ( mais dans la coiffure c'est malheureusement pareil)brookedu68 a dit:Toutes les filles que je connais qui ont travaillé chez Sephora c'était plus à la présentation et au physique. Elles n'avaient pas de diplomes en esthétique. Kiko je sais pas du tout
Moi non plus jtrouve pas ca trop normal mais d'un coté ca laisse la chance aux filles comme toi qui n'ont pas le diplome esthétique. Ca peut être bienah ? Bon ça m'arrangerait d'un coté même si je trouve pas ça normal d'être jugée sur le physique ( mais dans la coiffure c'est malheureusement pareil)
t'es un amour ma paupiette ! Moi je regarde le grand bétisierevane39 a dit:Un passage rapide suis devant the voice alors je suis à fond lol Sihem ah oui c'est vrai pour la chambre de ton loulou qui est dailleurs magnifique C'est clair il faut se faire plaisir sinon personne le fera pour nous lol Du coup il est allé direct à la boutique cette aprem mon homme donc c'est bon Latina des bisous à toi et à OihanPopo je saurais pas te renseigner :s mais s'il faut pas de dilpome tant mieux t'as toutes tes chances car t'es canon
Aller à plus tard les filles
oui je pense que ça pourrait me plairebrookedu68 a dit:Moi non plus jtrouve pas ca trop normal mais d'un coté ca laisse la chance aux filles comme toi qui n'ont pas le diplome esthétique. Ca peut être bien![]()
evane39 a dit:On regarde chacune un truc différent lol De rien popiette c'est vrai J'ai vu pour jenifer Sihem oui (dailleurs j'étais méga fan plus jeune mdr).Elle a un bon bidou Je suis à fond dedans the voice depuis le début je croise les doigts pour mes chouchous lol Oui il était content mon homme