Toujours à la recherche du gel parfait...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion poulpy
  • Date de début Date de début

poulpy

Membre Actif
Actuellement j'utilise Perfect nails j'en suis très satisfaite au niveau de la tenue mais je cherche encore mieu!
Je suis passée par la case beauty nails (pourri) , cnd, moyra, ibd et jusque là perfect nails reste le number one, pour la tenue et la texture.

En fait j'aime les textures limite liquides et je cherche donc mieu que perfect nails, une texture similaire à un des gels de construction de chez Jetset beauty comme vous pourrez le voir sur cette vidéo (vers 2min03)
J'aurais volontier testé cette marque mais à 17euros le gel de 15gr+15 euros de frais de ports ça fait mal au fesses
En fait je cherche vraiment une texture similaire, ça à l'air d'etre un vrais bonheur à poser mais avec une solidité comparable à perfect nails (c'est la marque avec laquelle j'ai eu le moins de décollements)

merci pour vos avis je suis ouverte à tout

sur le site Prettynailshop24, tu vois tout les gels en video donc ca montre la texture. Le revendeur en France c'est Plastimod

Actuellement j'utilise Perfect nails j'en suis très satisfaite au niveau de la tenue mais je cherche encore mieu!
Je suis passée par la case beauty nails (pourri) , cnd, moyra, ibd et jusque là perfect nails reste le number one, pour la tenue et la texture.

En fait j'aime les textures limite liquides et je cherche donc mieu que perfect nails, une texture similaire à un des gels de construction de chez Jetset beauty comme vous pourrez le voir sur cette vidéo (vers 2min03)
J'aurais volontier testé cette marque mais à 17euros le gel de 15gr+15 euros de frais de ports ça fait mal au fesses
En fait je cherche vraiment une texture similaire, ça à l'air d'etre un vrais bonheur à poser mais avec une solidité comparable à perfect nails (c'est la marque avec laquelle j'ai eu le moins de décollements)

bonjour

ravi de voir que la marque vous plaise a ce point :) vous allez peut être pouvoir rester avec votre marque chouchou;)
vous dites aimer les gels liquide , j'ai peut être la solution
le dernier né de perfectnails

a4a5502a.jpg

le premium ,violet transparent , qui ne chauffe pas ,se pinche facilement
pour moi qui utilise essentiellement le platinium en formation le premium est plus liquide

led et uv

il viennent d'être ajoutés au catalogue en 15 ml et doses d'essai

contactez moi en mp ,que je vous donne un code reduc

je vous souhaite un excellent week end

Bonjour sobernails, est ce que le nouveau gel premium est aussi brillant en finition que le platinum ? Il faut que je passe commande j'en prendrai un échantillon.

Bonjour sobernails, est ce que le nouveau gel premium est aussi brillant en finition que le platinum ? Il faut que je passe commande j'en prendrai un échantillon.
bonjour ,désolé du retard , je ne pense pas qu'on est le même finish même si il annonce une brillance identique , moi le platinium je lui passe toujours du top gel car deco , donc du coup je profite rarement de son fini brillant
Ce que j'ai oublié de dire c'est que le premium est un gel a haute flexibilité et doit être recouvert d'une finition souple type VP , lacgel 00
je testerai le premium en finition et je vous dirai

contente de te revoir sur le site ...sobernail...j'espere que tu vas bien et que tout c'est bien passé pour toi bisous

sobernails a dit:
bonjour ,désolé du retard , je ne pense pas qu'on est le même finish même si il annonce une brillance identique , moi le platinium je lui passe toujours du top gel car deco , donc du coup je profite rarement de son fini brillant
Ce que j'ai oublié de dire c'est que le premium est un gel a haute flexibilité et doit être recouvert d'une finition souple type VP , lacgel 00
je testerai le premium en finition et je vous dirai

J'ai commande vendredi et je n'ai pas pris l'échantillon de premium. Ça sera pour la prochaine fois.

contente de te revoir sur le site ...sobernail...j'espere que tu vas bien et que tout c'est bien passé pour toi bisous
:)je vais bien merci , ma puce Inaya est arrivée le 7 février en pleine forme:) et je reprend doucement , merci de l'attention c'est gentil

Bonjour sylvette,

Je reprends contact avec vous suite à ma formation qui s'est déroulée de février à mars 14 avec la formatrice karen.

Pourriez-vous me contacter afin que l'on puise discuter d'une remise à niveau

Cordialement
Cheba

bonjour

ravi de voir que la marque vous plaise a ce point :) vous allez peut être pouvoir rester avec votre marque chouchou;)
vous dites aimer les gels liquide , j'ai peut être la solution
le dernier né de perfectnails

Afficher la pièce jointe 629087

le premium ,violet transparent , qui ne chauffe pas ,se pinche facilement
pour moi qui utilise essentiellement le platinium en formation le premium est plus liquide

led et uv

il viennent d'être ajoutés au catalogue en 15 ml et doses d'essai

contactez moi en mp ,que je vous donne un code reduc

je vous souhaite un excellent week end

Je me permet de remonter le sujet, car je l'ai finalement testé et...
texture idéale, ne coule pas, ne chauffe pas, se place tout seul par contre j'aimerais bien votre protocole, car il ne tiens pas, décollements dès le 1er jour et la casse est quasi certaine chez les clientes.
voici ma methode:
cuticules,
limage surface de l'ongle,
prep
primer avec acide
extention -> catalysation 2 min
bombé -> catalysation 2min
et arpès french ou couleur bref

qu'est ce qui ne va pas?
merci

Je me permet de remonter le sujet, car je l'ai finalement testé et...
texture idéale, ne coule pas, ne chauffe pas, se place tout seul par contre j'aimerais bien votre protocole, car il ne tiens pas, décollements dès le 1er jour et la casse est quasi certaine chez les clientes.
voici ma methode:
cuticules,
limage surface de l'ongle,
prep
primer avec acide
extention -> catalysation 2 min
bombé -> catalysation 2min
et arpès french ou couleur bref

qu'est ce qui ne va pas?
merci

Bonsoir
le proto est le même
j'ai de nombreuses PO qui travail avec le platinium et aucun souci
je vous ai répondu sur votre email
qu'est ce donc ce primer avec acide ????

oui on en a parlé par mail ;) sujet résolu, pour info pour les autres, il s'agit d'un gel sans acide donc incompatible avec mon primer beauty nails (acide), il me reste plus qu'a en trouver un qui n'en contient pas!

Coucou, direction : www.prideandpretty.com alors ;)

Bonjour poulpy,
je souhaite savoir si tu a pu testé d'autre marque de gel depuis ou tu est resté à perfectnails? car en ce moment j'utilise la marque jetset de la gamme proline que j'adore texture, ne chauffe pas, ne coule pas ect. bref le top! et c vrai que le frais de port il fait tres mal! donc voila je cherche une marque de gel qui vend le meme bonheur!

alors finalement je resterais éternellement au gel IDB clear tout simplement. bonne texture, ne chauffe pas sauf les ongles sensibles, très bonne tenue, idéal gainage et rallongement, compatible avec n'importe quelle marque. que demande le peuple!

Bonjour poulpy,
je souhaite savoir si tu a pu testé d'autre marque de gel depuis ou tu est resté à perfectnails? car en ce moment j'utilise la marque jetset de la gamme proline que j'adore texture, ne chauffe pas, ne coule pas ect. bref le top! et c vrai que le frais de port il fait tres mal! donc voila je cherche une marque de gel qui vend le meme bonheur!

je suis pas fan de jet set si ça t'intéresse je vends un cover ,

Retour