brookedu68
Membre Populaire
Cc les filles. Comment ça va aujourd'hui?
Ca va mieux @chounegirl ?
Ca va mieux @chounegirl ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
brookedu68 a dit:Moi 2 serviettes pour moi. Pour bébé ils me les fournissent à l'hôpital
Oui nikel posé dans un parc au soleilCoucou ça va et toi?
elle s est connecté a 14h !Pas de nouvelles de choune serait elle entrain d accoucher ^^
toutes mes félicitationsHello les filles!!!
Ma petite Lana est née à 16h04 avec 50 cm et 3,880kg!! En césarienne car le col n'évoluait pas!
Tout c bien passer!
nathalie1515 a dit:toutes mes félicitationsJ’espère que vous vous portez bien toutes les 2??
faut se dire que c'était pour la bonne cause ! mais c'est sur que tu va déguster ! courage! et profite de ta puce !!encore félicitation!!!!Elle oui elle est paisible lol!!
moi je déguste un peu la parsk les douleurs de cesa se sont réveiller mais il m'ont mis sous calment mais je suis alitée pendant deux jours !
ha ba quand méme quelle coquine lol félicitation miss profite a fond de se petit boutHello les filles!!!
Ma petite Lana est née à 16h04 avec 50 cm et 3,880kg!! En césarienne car le col n'évoluait pas!
Tout c bien passer!
Supeeeeer!!! Felicitation!! Tu vois il fallais pas s'inquieterHello les filles!!!
Tout c bien passer!
Supeeeeer!!! Felicitation!! Tu vois il fallais pas s'inquieterHello les filles!!!
Tout c bien passer!