Bébés mai/juin 2014

Les filles. Toute l'après midi jai eu des sensations bizarres à la "marguerite" (dsl des détails). Jai comme une gène et des fois des coups de jus. Ca vous le fait?
La gène enfin si c'est comme moi ( c'est genre j'ai l'impression d'avoir la tête du bébé prêt à sortir donc ça pèse et j'ai du mal à bouger mes jambes, si je veux me mettre dans le canapé et soulever mes jambes je n'arrive pas je dois les soulever avec mes bras pour ne pas me faire mal en bas....)

Cc les filles aujourd'hui rdv du 8 ème mois et tout vas bien. Toujours la tête en bas; col de 3 cm de long. Il m'a dit que ca tête appuyer bien sur le col. Sinon un truc me toc ... juste avec ces doigts il me dit sentir la tête de bébé ... et alors pendant un rapport ???? J'ai lu qu avec le bouchon muqueu et ke liquide amniotique il risque rien. Mais comment juste avec son doigt il a senti ca tête? ??

Oui ca me fait la même chose pour l'impression de la tête et des fois ca s'accentue avec des coups de jus :/
pareil tout le temps des coup de jus quand je change de position ! ca fais super mal et très desagréable !!!
Cc les filles aujourd'hui rdv du 8 ème mois et tout vas bien. Toujours la tête en bas; col de 3 cm de long. Il m'a dit que ca tête appuyer bien sur le col. Sinon un truc me toc ... juste avec ces doigts il me dit sentir la tête de bébé ... et alors pendant un rapport ???? J'ai lu qu avec le bouchon muqueu et ke liquide amniotique il risque rien. Mais comment juste avec son doigt il a senti ca tête? ??

hummm ca veut dire que ton chéri lui tape dans la tete !!! mdrrr

brookedu68 a dit:
Oui ca me fait la même chose pour l'impression de la tête et des fois ca s'accentue avec des coups de jus :/

Oui j'ai la même chose !!!! Ça fait mal la sage femme m'a dit que cette le bassin qui bouger

monzizou a dit:
Oui j'ai la même chose !!!! Ça fait mal la sage femme m'a dit que cette le bassin qui bouger

Besoin d'aide !!!!!
Les filles j'ai un problème l'application du site c'est effacer et je n'arrive pas a le trouver dans App Store iPhone

mimiche a dit:
pareil tout le temps des coup de jus quand je change de position ! ca fais super mal et très desagréable !!!

hummm ca veut dire que ton chéri lui tape dans la tete !!! mdrrr

Ahhh arrête pitier !!! Jvais plus oser faire tikiti moi ...

aille ... la sage femme m'a bien alerter la dessus, car les bébé on tres peur de leurs premeire nuit hors de notre corps, il ce sente tout perdu eton peur du silence. ca
oups pas fini .. car dans notre ventre il y a le bruit de nos intestins esthomac, notre voix .... et là la nuit c le silence complet, alors pour exprimer leurs peur il pleurs .... pour le plus grand plaisirs de maman lol

moi aussi j'ai des petits coup de jus par moment , mais rien de méchant!
Sinon ici rien de nouveau , tjs au même point ... demain a la mater je vais demander s'ils peuvent pas me déclencher je suis à bout!

Hello les forêttes! A un jour près la demoiselle doit pointé le bout de son nez (déjà!)!! Par contre je ne ressens strictement rien qui pourrais m'annoncer qu'elle vient bientot, je trouve sa un peu bizarre par rapport a vous toutes qui avaient plein de désagrément en ce moment. Je suis encore assez en forme alors je vais pas me plaindre hein! Le fais qu'elle n'ai toujours pas la tête en bas a peut être une influence ? En tour cas pour le moment elle n'a pas du tout l'air pressé de venir! Bon sa m'arrange d'un coté, on a ses meubles mais ils sont pas encore montés lol !

Hello les forêttes! A un jour près la demoiselle doit pointé le bout de son nez (déjà!)!! Par contre je ne ressens strictement rien qui pourrais m'annoncer qu'elle vient bientot, je trouve sa un peu bizarre par rapport a vous toutes qui avaient plein de désagrément en ce moment. Je suis encore assez en forme alors je vais pas me plaindre hein! Le fais qu'elle n'ai toujours pas la tête en bas a peut être une influence ? En tour cas pour le moment elle n'a pas du tout l'air pressé de venir! Bon sa m'arrange d'un coté, on a ses meubles mais ils sont pas encore montés lol !
cc moi non plus pas de signe que bébé arrive en même temps je suis a 32 semaine il reste 7 semaines avant le terme. Sinon j 'étonne aussi car je fait toujours mon ménage mes course, bon ok j'ai de belles contractions quand j abuse lol. Mais je bosse toujours et fait toujours pleins de chose. Pad de coup de ju dans la mounette n'y de grosse douleurs, juste jambes lourdes et brûlure d estomac. C sur on va pas ce plaindre on verra quand on serai a 15 jours du terme lol

coucou les filles

contraction pour moi :( je m en tape des bonnes dans la journée pas forcément toujours douloureuse , j espère que ca bouge un peu sur le col ! lol
on verra a la visite du 9 eme mois avec gygy !!!

j aimerai tant qu elle se pointe avec un peu d avance:D on peut toujours y croire ^^

et vous quoi de 9 ???

Nathalie ca va ? c est a quel heure demain que tu va a la mater ?

Retour