bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

elle est belle aussi ta poussette, c'est une quoi? la nacelle s'accroche dans la voiture?
lol je demande a tout le monde telement je sais pas sur quoi m'arrété!!

Malibu hauck
Non elle s'accroche pas pour la sortie de la maternite il était dans le cosy et après. Siège auto

lol oh oui!! pff je suis sur les nerf en ce moment!! je croi que je reste trop enfermé a la maison sa me rend énervé!!

lol genre la mon homme est sorti je vien de l'appelé , ben il fait des course, et vu qu'il ma pas dit qu'il y aller et qu'on a pas parler de se qu'on aller manger ben voila je suis plein de nerf!:comando:

La notre c est une chicco trio living smart noir tous s attache dans la voiture le cosy a un socle pour et la nacelle a le dos qui se redresse pour eviter les regurgitations je la trouve super avec un sac a langer fourni ;)
La vendeuse nous a dit que c etait un bon rapport qualite prix et surtout compact elle rentre dans notre petit coffre pour 500€

La notre c est une chicco trio living smart noir tous s attache dans la voiture le cosy a un socle pour et la nacelle a le dos qui se redresse pour eviter les regurgitations je la trouve super avec un sac a langer fourni ;)
La vendeuse nous a dit que c etait un bon rapport qualite prix et surtout compact elle rentre dans notre petit coffre pour 500€

geff elle a l'air pas mal du tout mais dans la nacelle il n'y a pas de harnais?!!

Retour