bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Hummm je ferai tomate Mozza demain soir vu que le midi on sort Loulou a la petite ferme et que la bas niveau nourriture c'est burk et bien gras

Un super cadeau de noel :)
Ça travail c'est pour ça mais c'est vrai que ça fait peur quand on a des douleurs bizzare qui arrive

Le 20 mai ce sera ta première écho ?

Désolé de mon silence... Mon adresse mail avait mis en spam la notification de réponse....

Le 20 mai ce sera ma première écho oui, si on le compte pas celle qu'elle m'a fait et qui a détecter ma grossesse...

Aujourd'hui maux d'estomac de malade et diarrhée (désolé pour les détails), du coup j'ai pas été bosser et je suis aller chez le docteur qui m'a donné ce qu'il faut. Toujours pas de nausées, je croise les doigts !!

Sinon annonce a mes parents demain soir !!! Avec une tite boite avec un doudou et un carte de bébé qui dit qu'il pourra pas s'occuper de son doudou pendant les 8 prochains mois car il est bien au chaud dans le ventre de maman et demande aux futurs grands parents de lui garder son doudou jusqu'a temps qu'il arrive a noel.

J'en suis encore loin mais j'aimerais bien éviter la péri et allaiter aussi...

Pour le plaisir je met quelques photos de ma robe et de mon mariage

Pièces jointes

• P1010006.JPG
    P1010006.JPG
    1.2 MB · Affichages: 43
  • P1010008.JPG
    P1010008.JPG
    1.4 MB · Affichages: 39
  • light-DSC07658.JPG
    light-DSC07658.JPG
    43.7 KB · Affichages: 43
  • light-P1100698.JPG
    light-P1100698.JPG
    36 KB · Affichages: 41
Waou catarina tu est superbes

Tu nous raconteras leur réactions hein ??? C'est toujours émouvant

Ça y est Loulou est au lit mon homme rentre dans la nuit du coup au lit devant docteur mamour

Merci Jenny !! Oui j'étais sublime !! Et je rêve de revivre ce jour magique !! Ca a passé beaucoup trop vite !!!!

Oui oui je vous dirais leur réactions, c'est leur premier petit enfant et ils ne savaient pas du tout qu'on était en essai donc ca va être séquence émotion !!

Mon mari est parti a son entrainement de roller hockey, moi je crois que ca va être direction le lit et lectrue. J'ai super mal au ventre et je vais au WC super souvent (pas a cause de bébé mais de la diarrhée...)

ohhh sa faisait longtemps!!! lol
trop mignon comment tu vas l'annoncé a tes parent!
trop belle tes photo!!!hihihi

nous on mate ink master et aprés pekin express en enregistré lol

Oui habibi, ca faisait longtemps !! Mon mail classais les notification en spam... Pis avec le boulot, le début de grossesse j'ai zappé...

Mais je suis de retour, comme vous avez toute de l'avance sur moi je suivrais vote avancement et je saurais un peu ce qui m'attends !

J'ai hâte d'être le 20 Mai, j'espère entendre son petit coeur !

Coucou les filles

Comment ça va ? Ici crève lol réveillé depuis 6h par mon fils qui avait décrété de boire son lait avec des biscuit comme il a un grand lit il était debout dans la cuisine avec son paquet de gâteau a manger grrrr

Vous allez faire quoi de beau aujourd'hui ? Ici on attend que mon homme rentre de la cérémonie du 8 mai on mange a la maison ( ce sera moin gras lol ) et après on emmené Julien a la petite ferme histoire qu'il s'amuse et profite des animaux

COUCOU les filles !!! ça y est je suis libre mdr mes beaux parents sont venus le temps de l operation de mon grand pour garder les filles tout s est bien passé :) ça fait du bien de retrouver son cheri et ces enfants sans personne d autre meme s ils sont super gentils...sinon nous aussi on se marie l année prochaine (le temps que bébé vienne) et une copine m'a vendu un carton méga gros de fringue de bébé de 1 à 9 mois 50 euros y a pleins de belles choses toutes neuves dedans car son fils pourri gaté a rien eu le temps de mettre je crois qu on est toute pareil mdr
sinon niveau bouffe j ai prit 7 kilos je crois j ai rdv mardi on verra bien (pour le 5ieme mois franchement ça va lol) on a mangé de la salade avec des feuilletés st marcellin/jambon ; des gratins ravioles/courgettes; une paella; des entrées genre taboulet au poulet , tomate etc un barbecu saucisse merguez etc enfin bref tout ce qui n arrange pas la prise de poid mdr ! ah oui et de la tarte aux fraises bien sur mdr
bisous les filles !

aabi c'est pas bien de mettre tout ces plat devant nous lool!!
cool pour le carton de fringue !!

ici rien aujourd'huit, j'ai fait le ménage il me reste juste 8 ou 10 fringue a repassé!! chéri boss comme d'hab'! ducoup vu que j'ai déja tout fait ben je vais bien m'enuyer lool!

Jenny c'est mieux d'y aller aprés mangé au moin tu pourra manger un glace ou quoi labas, sa fera pas trop!! hihi

COUCOU les filles !!! ça y est je suis libre mdr mes beaux parents sont venus le temps de l operation de mon grand pour garder les filles tout s est bien passé :) ça fait du bien de retrouver son cheri et ces enfants sans personne d autre meme s ils sont super gentils...sinon nous aussi on se marie l année prochaine (le temps que bébé vienne) et une copine m'a vendu un carton méga gros de fringue de bébé de 1 à 9 mois 50 euros y a pleins de belles choses toutes neuves dedans car son fils pourri gaté a rien eu le temps de mettre je crois qu on est toute pareil mdr
sinon niveau bouffe j ai prit 7 kilos je crois j ai rdv mardi on verra bien (pour le 5ieme mois franchement ça va lol) on a mangé de la salade avec des feuilletés st marcellin/jambon ; des gratins ravioles/courgettes; une paella; des entrées genre taboulet au poulet , tomate etc un barbecu saucisse merguez etc enfin bref tout ce qui n arrange pas la prise de poid mdr ! ah oui et de la tarte aux fraises bien sur mdr
bisous les filles !
Aaa enfin une collegue de prise de poids mdr je me sentais obese face aux autres !! Lol
Pour les fringues c est top payer pas cher pour avoir autant c est un peu noel mdr j adore

oui sa commence a étre un peu nuageux ici, sa fait plusieurs jours il fait trop beau le matin puis sa se rafraichie avant midi!!

Coucou les filles ca va????

Trop jolie catarina!!

Sinon jai eu du mal a suivre lol trop de pipelette lol

Moi hier petit coup de deprime mais bon ca va passer. Je crois qu'un tour chez le coiff va me faire du bien.

Sinon niveau fringue, on m'avait donner des cartons garçons! Mais bon jai trié donc jai pu récupérer 17body en 1mois qui s'ouvre devant, un peu bleu claire lol mais bon ca se vera pas, quelques pyj et apres 15body en 3mois pareil un peu bleu mais on sen fou.
Et quelques bricole genre 8 bavoir, 2cape de bain, 2 langes, des brassières, des veste polaire etc....

Donc c deja un bon debut. Y me faudra 2body naissance ainsi que pyj au cas ou.

coucou!!
oui c'est cool sa puis les body il sont dessous donc tu t'en fou!!
sinon pour le coup de blues bienvenue au club lool!!
je pense que avant l'accouchement j'acheteré deux ou trois truc de naissance aussi en cas ou!!

Oui coup de blues genre, je suis grosse, je suis moche... Lol horrible, poussé d'acné et cheveux en paille avec des noeud lol donc pas envie de sortir comme ca.

Mais bon, jattend la semaine pro et hop coiffeur je coupe tout mdr

C toi qui ma demander la marque de ma poussette?

Tu vas faire l'echo des 12sa le 20mai??
Jai rdv le meme jour pour l'echo du 2eme trimestre!!

J'en serais pas tout a fait à 12 sa, en fait je connais pas exatement où j'en suis, je pense que justement ce jour la je saurais exactement où j'en suis et la DPA exact.

Aujourd'hui mes parents viennent faire quelques travaux et repartions surement que demain ou samedi matin... Ce soir donc grande annonce !! J'ai hâte de voir la tête de ma mère !!!!

Retour