Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un super cadeau de noel
Ça travail c'est pour ça mais c'est vrai que ça fait peur quand on a des douleurs bizzare qui arrive
Le 20 mai ce sera ta première écho ?
Aaa enfin une collegue de prise de poids mdr je me sentais obese face aux autres !! LolCOUCOU les filles !!! ça y est je suis libre mdr mes beaux parents sont venus le temps de l operation de mon grand pour garder les filles tout s est bien passéça fait du bien de retrouver son cheri et ces enfants sans personne d autre meme s ils sont super gentils...sinon nous aussi on se marie l année prochaine (le temps que bébé vienne) et une copine m'a vendu un carton méga gros de fringue de bébé de 1 à 9 mois 50 euros y a pleins de belles choses toutes neuves dedans car son fils pourri gaté a rien eu le temps de mettre je crois qu on est toute pareil mdr
sinon niveau bouffe j ai prit 7 kilos je crois j ai rdv mardi on verra bien (pour le 5ieme mois franchement ça va lol) on a mangé de la salade avec des feuilletés st marcellin/jambon ; des gratins ravioles/courgettes; une paella; des entrées genre taboulet au poulet , tomate etc un barbecu saucisse merguez etc enfin bref tout ce qui n arrange pas la prise de poid mdr ! ah oui et de la tarte aux fraises bien sur mdr
bisous les filles !
Tu vas faire l'echo des 12sa le 20mai??
Jai rdv le meme jour pour l'echo du 2eme trimestre!!