Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pffff moi ca fais deja 3 fois que je pleure comme une gamine depuis se midi, aucune reaction de monsieur puisqu'on s'est engueulé, la totale...moi aussi, j'en pleurerai quoi .. y'en a marre de la TV et de l'ordi, besoin d'air
viens on va se promener ^^
Oh merci Habib oui en promo je vais en parler à mon frangin tiens vu que c'est lui qui doit nous la prendrehttp://www.allobebe.fr/veilleuse-bebe,F137,1.html évane tta veilleuse est en promo il me semble! et frai de port offert a partir de 19euros!!
Ah mince elle est notée indisponiblehttp://www.allobebe.fr/veilleuse-bebe,F137,1.html évane tta veilleuse est en promo il me semble! et frai de port offert a partir de 19euros!!
Ah mince elle est notée indisponible
Sans promo elle est à 20e mais il faut l'adaptateur qu'ils vendent à coté 10e à peu près.Je vais quand meme envoyer un mail ce soir au site selon le prix de l'adaptateur, car sa peut valoir le coup.Merci poulettecrotte!! mais sa vaut le coup? je sais pas a combien elle est normalement!! mais si c'est interressant tu peut leur demandé pour le réapprovisionement!!
Sans promo elle est à 20e mais il faut l'adaptateur qu'ils vendent à coté 10e à peu près.Je vais quand meme envoyer un mail ce soir au site selon le prix de l'adaptateur, car sa peut valoir le coup.Merci poulette![]()
m'en parle pas, c'est pareil ici, c'est dingue comme ils se complaisent dans l'ennuie !mily51400 a dit:grrr je vais peter un plomb!!!! 30 piges et monsieur vit comme un vieux croûton a rester cloîtré dans sa maison.... pfffff je me demande se que ca va donner dans quelques années tout sa...![]()
cest exactement ca, surtout que cest rare qu'il ai des jours de repos avec son boulot et il me gonfle a vouloir rester a la baraque... deja toute la semaine enfermee et souvent toute seule alors là je pète un cable!!m'en parle pas, c'est pareil ici, c'est dingue comme ils se complaisent dans l'ennuie !
On a vraiment l'impression de gacher notre temps a rien faire de notre vie comme ça
ouai ils comprennent pas, pour eux c'est le pied de rien faire ... Un week parfait pour lui c'est de matter des films au lit volets fermés ... Ouai bah moi j'ai envie dme balader, d'aller a la piscine etcmily51400 a dit:cest exactement ca, surtout que cest rare qu'il ai des jours de repos avec son boulot et il me gonfle a vouloir rester a la baraque... deja toute la semaine enfermee et souvent toute seule alors là je pète un cable!!
malheureusement je croit que pour ca faut se mettre avec une femme lolouai ils comprennent pas, pour eux c'est le pied de rien faire ... Un week parfait pour lui c'est de matter des films au lit volets fermés ... Ouai bah moi j'ai envie dme balader, d'aller a la piscine etc
lolLol des volontaires ? Mdr
oui bah je crois qu'on a les memes mecs hein lool moi cest ordinateur, ou alors de garde aux pompiers (comme ci il avait pas assez de son boulot) non y a que ca qui compte... grrrouai ils comprennent pas, pour eux c'est le pied de rien faire ... Un week parfait pour lui c'est de matter des films au lit volets fermés ... Ouai bah moi j'ai envie dme balader, d'aller a la piscine etc