bébé pour l'été 2014 ;)

Inox il doit etre encore garanti non?
Popo et Mily courage les filles.Pas possible qu'ils changent d'avis tous les 2?
Laura le ballon j'en avais entendu parler aussi beaucoup disent que c'est bien oui.

Vais pas tarder d'y aller

moi aussi, j'en pleurerai quoi .. y'en a marre de la TV et de l'ordi, besoin d'air

viens on va se promener ^^
pffff moi ca fais deja 3 fois que je pleure comme une gamine depuis se midi, aucune reaction de monsieur puisqu'on s'est engueulé, la totale...
j'appel mon pilote d'avion et jarrive d'ici quelques heures!!!! lol

crotte!! mais sa vaut le coup? je sais pas a combien elle est normalement!! mais si c'est interressant tu peut leur demandé pour le réapprovisionement!!
Sans promo elle est à 20e mais il faut l'adaptateur qu'ils vendent à coté 10e à peu près.Je vais quand meme envoyer un mail ce soir au site selon le prix de l'adaptateur, car sa peut valoir le coup.Merci poulette :)

bon je vien de demandé sur leur tchat en direct ele ma dit qu'elle n'a pas la date mais c'est assez rapide normalement, elle a dit de regardé réguliérement! voili voilou!!

Sans promo elle est à 20e mais il faut l'adaptateur qu'ils vendent à coté 10e à peu près.Je vais quand meme envoyer un mail ce soir au site selon le prix de l'adaptateur, car sa peut valoir le coup.Merci poulette :)

demande sur le tchat en direct elle répon en 3seconde;)!! derien hihi

Non non il a mal au dos ... Enfin jsuis mechante mais ça msoule c'est pas parce que il a mal qu'il doit passer son jour ferié au lit a travailler .

grrr je vais peter un plomb!!!! 30 piges et monsieur vit comme un vieux croûton a rester cloîtré dans sa maison.... pfffff je me demande se que ca va donner dans quelques années tout sa... :(

mily51400 a dit:
grrr je vais peter un plomb!!!! 30 piges et monsieur vit comme un vieux croûton a rester cloîtré dans sa maison.... pfffff je me demande se que ca va donner dans quelques années tout sa... :(
m'en parle pas, c'est pareil ici, c'est dingue comme ils se complaisent dans l'ennuie !
On a vraiment l'impression de gacher notre temps a rien faire de notre vie comme ça

m'en parle pas, c'est pareil ici, c'est dingue comme ils se complaisent dans l'ennuie !
On a vraiment l'impression de gacher notre temps a rien faire de notre vie comme ça
cest exactement ca, surtout que cest rare qu'il ai des jours de repos avec son boulot et il me gonfle a vouloir rester a la baraque... deja toute la semaine enfermee et souvent toute seule alors là je pète un cable!!

mily51400 a dit:
cest exactement ca, surtout que cest rare qu'il ai des jours de repos avec son boulot et il me gonfle a vouloir rester a la baraque... deja toute la semaine enfermee et souvent toute seule alors là je pète un cable!!
ouai ils comprennent pas, pour eux c'est le pied de rien faire ... Un week parfait pour lui c'est de matter des films au lit volets fermés ... Ouai bah moi j'ai envie dme balader, d'aller a la piscine etc

ouai ils comprennent pas, pour eux c'est le pied de rien faire ... Un week parfait pour lui c'est de matter des films au lit volets fermés ... Ouai bah moi j'ai envie dme balader, d'aller a la piscine etc
oui bah je crois qu'on a les memes mecs hein lool moi cest ordinateur, ou alors de garde aux pompiers (comme ci il avait pas assez de son boulot) non y a que ca qui compte... grrr

Pouhh je suis aller au course et y me suis arrêté a mim! Y font des debardeur pas cher, 3debardeur pour 9€. Alors je me suis fais plaisir, jai essayer en taille M il aller pile poil donc jai pris du L car sinon ils auraient pas tenu pr l'été lol
Donc jai pris gris/blanc, corail et jaune lol

Et jai essayer un tutu pour les photos de grossesse. Vous voulez voir se que ca donne?? Bon je suis en soutif mais je men fou lol

Moi mon mec rien a voir y faut qui bouge quil a aille voir du monde, mais desfois il aime bien rester jouer a la play mdr

Retour