bébé pour l'été 2014 ;)

pauliinne a dit:
Pouhh je suis aller au course et y me suis arrêté a mim! Y font des debardeur pas cher, 3debardeur pour 9€. Alors je me suis fais plaisir, jai essayer en taille M il aller pile poil donc jai pris du L car sinon ils auraient pas tenu pr l'été lol Donc jai pris gris/blanc, corail et jaune lol Et jai essayer un tutu pour les photos de grossesse. Vous voulez voir se que ca donne?? Bon je suis en soutif mais je men fou lol
oui montres

mily51400 a dit:
oui bah je crois qu'on a les memes mecs hein lool moi cest ordinateur, ou alors de garde aux pompiers (comme ci il avait pas assez de son boulot) non y a que ca qui compte... grrr
:/ jte comprend, jcrois que quand on en a marre on en a marre là on est a saturation, moi pareil j'ai pleuré 2 fois mais il comprend pas

Ce qui m'enerve le plus c'est qu'il est au lit, moi au salon et il me crie :

"Tu fais quoiii? " Bah entre mes 4 murs jvois pas ce que je peux faire a part tv ou ordi

Ou alors " pourquoi tu souffle ?" Putin ça fait 15 fois Que jte ldis, tu veux une lettre recommandée avec accusé de réception ou bien ?

Dans ces moment la j'ai juste envie d'être seule et qu'il me foute la paix

Rrrooo popo tkt je pense qu'une fois que son dos ira mieu, ca ira mieu!?
Pk tu pars pas faire un tour tte seule?

Moi je suis comme vos mecs lol je suis casanière ! Bon la d'être en arrêt ça me fera du bien de bouger me être debout ça me tue!!!!

Bah ya rien d'ouvert jvais pas juste descendre dans la rue comme ça toute seule quoi ...
Non mais il est comme sa même quand il va bien il faut que j'insiste pour qu'on se bouge !

mina88 a dit:
Moi je suis comme vos mecs lol je suis casanière ! Bon la d'être en arrêt ça me fera du bien de bouger me être debout ça me tue!!!!
moi aussi jsuis casanière mais je sais pas aller faire un tour le week end ça fait du bien non ?
La jme leve, je dejeune, menage, douche, jfais a manger, on mange, et apres jme tape la tv jusqu'au soir ou on mange ENCORE devant la tv et je debarrasse la table, je vais au lit ( 19h30) je regarde la tv et dans tout Sa monsieur a passé sa journée sur l'ordi ...

Faite pas attention au gros ventre lol

ForumRunner_20140508_160618.png

Merci popo :)

Sinon y avait celle la a clears mais trop flashi et y a que 4€ de différences

ForumRunner_20140508_161218.png

Et y a des boutiques d'ouverte!

moi aussi jsuis casanière mais je sais pas aller faire un tour le week end ça fait du bien non ?
La jme leve, je dejeune, menage, douche, jfais a manger, on mange, et apres jme tape la tv jusqu'au soir ou on mange ENCORE devant la tv et je debarrasse la table, je vais au lit ( 19h30) je regarde la tv et dans tout Sa monsieur a passé sa journée sur l'ordi ...
Oui c'est sur c'est répétitif...C'est vrai que j'ai Marley moi....

rhoooo ma popo ca me fais rire jai exactement le meme discour que toi...lol du coup là je crois que ma colère et mon ptit coup de deprime ont pris le dessus, enorme petage de plomb..... tellement enorme que z'homme est partit a la douche et ma dit on sort!!!!! euh lol à 17h ??? oui oui bien sur on va pouvoir faire plein de chose hein pfff bref

mily51400 a dit:
rhoooo ma popo ca me fais rire jai exactement le meme discour que toi...lol du coup là je crois que ma colère et mon ptit coup de deprime ont pris le dessus, enorme petage de plomb..... tellement enorme que z'homme est partit a la douche et ma dit on sort!!!!! euh lol à 17h ??? oui oui bien sur on va pouvoir faire plein de chose hein pfff bref
lol moi je culpabilise j'lai engueulé et il m'a dit " moi aussi jveux y aller a angouleme mais j'ai trop mal au dos mon coeur je me sent pas "
Jsuis vraiment une garce :/

En plus c'est pas tant le fait de pas y aller c'est que ce matin il m'a dit " aller on y va " et 10 min apres il a changé d'avis

oui en meme temps cest vrai qu'on est des garces loool moi j'etais dans ma salle de bain a chialer comme une gamine et cest lui qui est venu me faire un calinou en me disant ce soir on va au resto...euh ouai mais bon cest ferié aujourd'hui donc compte pas la dessus....jamais contente les gonz lol

Retour