a combien je facture ma pose de vernis permanent?

Ca dépends de plein de choses .. Combien coute tes produits, combien de temps tu prends pour réaliser la prestation ect..

Entre 20€ et 30€ c'est correct. D'autant que les produits OPI sont de très bonne qualité. Qui dit bonne qualité, dit des clientes qui reviennent faire leur remplissage plus tardivement... il faut donc faire un prix avec un bon rapport qualité prix. Bye.

je comprend pas pk tu me dit que sa met beaucoup plus de temps j 'ai vu des video de pose de vp et elle utilise une lampe uv

Parce que selon les marques les temps de catalysation ne sont pas les mêmes. N'importe quels professionnelles sait qu'elle doit faire très attention aux produits pris et au matériel utiliser, on doit tous les détails des produits , des temps et des spécificités.

et donc toutes les PRO connaisse tout les temps de catalysation pour chaque produit different? je n'en suis pas trés sur toi peut etre mais pas tout le monde c'est la premiere fois que je vais travailler avec la marque OPI donc oui je ne c'est pas et donc je me renseigne avant de faire n'importe quoi

Retour