Ca y est, je reviens des gels akzentz pleins les poches!!!

Massilia

Membre récent
Salut,

enfin je me suis laissée tenter, et je viesn d'acheter les gels de la gamme akzentz, grâce à Isa, j'ai pu les tester avant de les acheter, un plaisir, du choix....Isa est hyper professionnelle, prend le temps de nous faire voir chaque produit en expliquant ces specificités, bref un contact génial, je ne regrette pas d'y être allée, je me suis juste retenue de ne pas dévaliser la boutique :laughing1:

Merci à celles qui me l'ont conseillée ;)

Je vous tiens au courant du retour... mais je doute frot qu'il soit mauvais :happy::happy:

Re : Ca y est, je reviens des gels akzentz pleins les poches!!!

et elle vend sur internet ta copine isa??

Oui c'est Framenails il me semble !

:clap3:

oui moi aussi j'aimerais voir ce que c'est gels donne j'ai vu un kit sur framenails le kit découverte quelqu'un connaît son prix ? Merci

je crois avoir vu que le kit est à 75 €

cool tu penses qu'il est assez complet ?

Ha oui, Isa est super et passionnée en plus de ça, c'est tjs un plaisir de passer à framenails ;)
Salut,

enfin je me suis laissée tenter, et je viesn d'acheter les gels de la gamme akzentz, grâce à Isa, j'ai pu les tester avant de les acheter, un plaisir, du choix....Isa est hyper professionnelle, prend le temps de nous faire voir chaque produit en expliquant ces specificités, bref un contact génial, je ne regrette pas d'y être allée, je me suis juste retenue de ne pas dévaliser la boutique :laughing1:

Merci à celles qui me l'ont conseillée ;)

Je vous tiens au courant du retour... mais je doute frot qu'il soit mauvais :happy::happy:

Hello ! Où se trouve la boutique Framenails ?
Merci !!!

Chouette ! Marseille c'est pas loin de chez moi !!!! Alors dès que je pourrai je les comparerais avec les gels Tanya (ma marque chouchou).... J'entends telement de bien sur la marque Akzentz que ça donne envie !

moi aussi je viens de m'acheter un pot pour tester!!donc j'attends mon cobaye de pied ferme!!!!

coucou toutes

bon je viens de faire une pose naturelle avec l'affixit, le bonding, le warm pink coverage (pour masquer quelques defaut sur l'ongle de mon cobaye!!),le natural pink en construction,et en finiton le top gloss opalescent

alors le rendu est très bien, le warm donne une jolie couleur a la plaque, ils sont bien a travailler, j'ne suis très contente et vue la reputation qu'ils ont niveau tenue je ne m'inquiète pas !!!!

Pour info la boutique est a Marseille comme dit plus haut rue ferrari

tu as pris le(s)quel(s)????

ultra french white
paint on white ultra

bonding
natural pink
natural coverage warm pink
top gloss opalescent

perfect glossy qui lui est un gel de finition sans residu framenails

j'y ai pris une lime polissoir spongeboard bi face et c'est super j'adore !!!

bouhhhhhhhh la copieuseeeeeeeeeeee

Retour